| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:04:27 ![]() ![]() |
ordimans | il a qu'à pas planter windows |
Hannay | Non gestion auto c'est fixe aussi je crois.
|
ordimans | Je serais d'accord, car l'auto.... si ca merde ca peut vite monter... |
Hannay | Euh en fait j'me suis trompé : ce que j'avais lu c'est que si on mettait en manuel, il fallait mettre les mêmes valeurs en min et max. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:03:00 ![]() ![]() |
Hannay | Du coup, autant fixer la même valeur en min et max donc là ça bouge vraiment pas. |
poly50 | Et quand il aura besoin de plus en swap? 400mo c'est vraiment pas beaucoup et il y a des logiciels qui ont besoin de plus de swap que d'autre même si il y a beaucoup de ram |
Logicsystem360 | Ca fait plus de 3 ans que je vire le swap à chaque installation, jamais eu de problème |
Hannay | Mais t'as combien de ram aussi? |
isok |
mister magoo | sinon, s'il te reste la boite, c'est dessus ! le s/n :XXXXXXXXXX --------------- A pu signature ! |
Hannay | P*tain ils font vraiment ch*er avec leur "Le fichier n'a pas pu être téléchargé - veuillez essayer à nouveau." à l'étape 5. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi ça a marché nickel, c'est le truc des 30 jours après achat qui est vraiment chiant, et aussi le prix d'achat, vu que matos.net donne la facture HT, j'ai recalculé TTC... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Tiger X |
C'est bien un fichier jpg ou pdf de max 2Mo ? Sinon peut-être regarder du côté de l'antivirus et/ou firewall qui bloquerait l'envoi Essaie de passer sur un autre pc, au pire il me semble qu'on peut l'envoyer par fax ou autres (mail ?) Message édité par Tiger X le 23-01-2012 à 18:57:06 |
Hannay | up : je suis vraiment le seul à pas pouvoir uploader ce fichier pdf?? |
zip8000 | pas de soucis pour moi au niveau upload. j'ai recupere la facture sur materiel.net et je l'ai telecharge.
|
ZOOUUU glop glop | +1 aucun problème |
Clermont |
+1 avec meteriel.net ressaye de scanner ta facture en Noir et Blanc ( environ même poids que celle du marchand ) Message édité par Clermont le 24-01-2012 à 15:28:59 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Remboursement validé moi, mais ça me marque qu'il sera effectué d'ici 56 jours ! Mdr |
newbee Alias : 0liveO1 | yop --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Tiger X |
|
frk18 | A votre avis, un X-25M postville de 160go, ça peut se revendre combien d'occasion ? bien envie de changer le mien...
|
ZOOUUU glop glop | Entre 100 et 150e je dirais |
Clermont | Bonjour
|
linh1978 | Et ici un petit test du 180GB
|
Clermont | ça y est : il commence à pleuvoir...des tests ! :
Message édité par Clermont le 06-02-2012 à 20:13:30 |
Marc Chasseur de joce & sly | Hey http://www.hardware.fr/focus/60/in [...] tests.html Message édité par Marc le 06-02-2012 à 17:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |