| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 12:13:35 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 | intel fournis un logiciel de clonage pour pas avoir a tout réinstaler |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
johnjrambo63300 |
|
poly50 |
Message édité par poly50 le 23-12-2011 à 21:48:23 |
Gunman24 | Allez j'ai craqué aussi, 320 120gb commandé. Avec un kit upgrade qui va bien I5, 8gbRAM.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Perso j'ai déjà reçu le mien, en relais colis.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 00:45:46 ![]() ![]() |
t_19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gunman24 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Normalement, sous 7, pas grand chose !
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu le mien aujourd'hui en fait ! |
Tiger X |
C'est surement quantifiable en bench mais à l'usage ça change généralement pas grand chose, ce qui fait la force des ssd ce sont surtout les temps d'accès et les lectures/écritures aléatoires de petits fichiers, les débits séquentiels c'est un peu la cerise sur le gâteau. C'est pas un autre ssd qui changera vraiment la donne, bien sûr encore une fois pour un usage classique et hors bench
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 25-12-2011 à 14:03:03 |
Tiger X |
Faut juste s'assurer de pas créer les partitions avec xp qui va pas les aligner correctement. Gparted par exemple fera parfaitement l'affaire. Message édité par Tiger X le 25-12-2011 à 14:29:05 |
sieg66 pseudo à numéro | Ok merci |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ordimans |
|
Gunman24 | Ah bon, on peut pas faire comme un HDD le brancher et basta ? Je croyais que les CM récentes et Win7 s'occupaient de tous ces règlages fastidieux. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Voici mon p'tit 160Go, j'suis heureux ! Et le logiciel de migration est tout pourri, y'a que dalle comme options, je me suis fait bien chier avec mes partitions du disque source ! Message édité par Colonel MythO le 26-12-2011 à 09:30:40 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Sam Erousis | On peut supprimer des partitions avec ce logiciel ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 27-12-2011 à 00:35:02 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
poly50 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Logicsystem360 |
|
poly50 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Logicsystem360 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | je viens de passer le cap du SSD (INTEL 320 "POSTVILLE REFRESH" - 160 GO), normalement je le recois demain mais j'aimerais avoir quelques infos avant...
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 27-12-2011 à 16:13:51 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Rien à faire.
Turin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |