| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:39:54 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Pareil, commande expédiée aujourd'hui, un 160Go en plus --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ditche | Habitant en Belgique, la promo Intel n'est pas valable pour moi. |
PlayTime |
|
zip8000 | il est repasse en stock le 160go sur materiel.net. allez on y croit: ce sera avant noel^^ Message cité 1 fois Message édité par zip8000 le 21-12-2011 à 18:23:01 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Demain je pense ! |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 19:54:28 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas vous, mais moi c'est souvent la poste = fiasco ! |
zip8000 | je suis a 300 metres du depot moi |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Tiger X |
|
PlayTime |
|
ZOOUUU glop glop | 160 commandé, après un 120 de l'offre cdiscount
|
sieg66 pseudo à numéro | Si y en a qui en ont pris plusieurs, vous faites comment pour bénéficier de l'opération pour tous ? (limitée à une personne normalement). |
Gros Boulet Born to troll |
|
ZOOUUU glop glop | exactement |
khalis Stillness is the key ! | Comme forcer les gens à passer sous SSD.
Message édité par khalis le 22-12-2011 à 10:39:11 --------------- - Life is too short to last long. |
Gunman24 | Question à deux sous : Dans la version retail des 320, y a t'il un rack/adaptateur pour pouvoir visser le SSD dans un "vieu" boitier pas prévu pour ? |
ordimans | Y a les photos des packs page précédente |
-neon- Illuminé | 320 160Go reçu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Quelqu'un qui a l'exe peut le hoster quelque part ? Ca serait chou. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jsl1v2 | ayé reçu également!
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jsl1v2 | ok merci.
|
jsl1v2 | ok tks , je voulais pas le brancher avant de faire la réinstal... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
san_ | Commandé un 320 160Go sur matériel.net à 204€ fdpin. 139€ au total après remise intel, pas trop mal c'est l'occasion de tenter un ssd. |
JACKPOTE |
|
jsl1v2 | ha il me semblait bien mais ou sur la boîte je l'ai retourné dans tous les sens, impossible de trouver. |
JACKPOTE |
|
Turin | De mémoire, le dernier FW v1.92 est le "362", chiffre qu'on doit trouver sur l'étiquette. |
jsl1v2 | j ai bien en bas: version g17906-604 . je cherchais un truc du type 4PC10302 ou 4PC10362 |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 22-12-2011 à 23:08:42 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
EDIT : le lien de -neon- fonctionne pour la 3.0.2 Message édité par Colonel MythO le 23-12-2011 à 00:30:55 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Nco34 Trackmaniaque | Bonjour, --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Gunman24 | transférer les données ? cad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |