| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:37:35 ![]() ![]() |
zip8000 | ok merci pour les infos. C'etait l'impression que ca me donnait a vous lire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol c'est marrant je me pose la même question ici :
|
JACKPOTE |
|
JACKPOTE |
|
zip8000 | 160Go a 133euros c'est bien ca?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il est plus en stock le 160 Go |
hephep |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 20:28:04 ![]() ![]() |
JACKPOTE | Je ne suis pas sure q'il ait été en stock à un moment, je l'ai commandé vendredi dernier et il était déjà en précommande...
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 19-12-2011 à 20:36:01 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Donc toi tu as commandé vendredi avec la date au 22/12 ? |
Tiger X | Commandé samedi soir chez Amazon déjà envoyé ce matin , what else Pour ceux qui recherchent les perfs absolus en restant chez Intel, il y a le 520 qui devrait sortir. Ça sera pas le même prix, ni le même contrôleur (Sandforce/LSI ?), les perfs seront là, mais quid de la fiablité ? Pour ceux qui hésitent sur le 320, à part en bench vu que c'est du sata 2, ça reste très bon. Plus la garantie 5 ans, quand on voit la baisse de garanties des hdd, le tout à un super prix, c'est un très bon choix. Contrôleur intel rebadgé depuis le G1, il a fait ses preuves, à part le couac des 8Mo assez rare et corrigé, c'est sûrement l'un des contrôleur les plus robustes du marché, voir aussi le test d'endurance sur XS où les deux 40Go G2 et 320 encaissent sans broncher avec plus plus de 500 Tio écrits. D'ailleurs je me demande ce qu'un hdd classique mainstream ferait dans les mêmes conditions soit plus de 2 mois h24 d'écriture à 100Mo/s pour le même total de TIo écrits Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 19-12-2011 à 21:16:12 |
ordimans |
Logicsystem360 |
ordimans | En moins d'heure. respect.
|
Logicsystem360 | Normal je reboot beaucoup pour mes overclocking ^^ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok ok ! Je vais fouiner un peu là et me laisser tenter par le 160 Go à 135 € !
|
JACKPOTE |
|
ZOOUUU glop glop |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Gros Boulet le 19-12-2011 à 23:21:24 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je me suis laissé tenter par le 160Go...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pareil je vais commander toute à l'heure ! Je pense pas que même en solde en janvier y'aura un tel prix ! |
ordimans |
|
hephep |
|
Turin | Premier test de mon Postville 320 120Go :
|
Gunman24 |
|
zip8000 | allez commande effectue pour le 160Go chez materiel.net. Y a plus qu'a attendre maintenant. J'espere que ce ne sera pas trop long. |
hephep | Le mien m'attend à l’entrepôt... |
-neon- Illuminé | Le mien a été expédié aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'ai commandé le mien vendredi soir sur materiel.net, la date de dispo était au 20/12, pas encore expedié...
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai commandé un 160 Go sur mat.net aussi hier soir ! |
Tiger X |
|
ordimans | 20 janvier, faudra attendre jusque là |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Commandé lundi soir chez matos.net, il est parti !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |