| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:53:57 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 10-12-2011 à 22:35:30 |
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
khalis Stillness is the key ! | +1. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:25:17 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop | Bon toujours en attente de ma commande 320+BF3... relais kiala saturé de colis, donc il refuse les livraisons !
|
ingmar | joyeux knowel --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Gros Boulet Born to troll | (Reçu le mien en relais CDiscount, d'ailleurs. Bon, faut que je l'installe, maintenant...) |
mister magoo | Moi aussi ! --------------- A pu signature ! |
dilopens Journalisme total | Cashback sur les Intel 320
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Gros Boulet Born to troll | Punaise, -65€ en cashback sur le SSD 160GB... A ce tarif, la promo à 130€ du 120GB, c'était pas une si bonne affaire en fait. J'hésite presque à le retourner à CDiscount... (mais je sens qu'ils seront chiants et longs, chez CDiscount, pour les remboursements, d'autant plus qu'avec la promo BF3 ça va merder).
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-12-2011 à 23:42:54 |
Hannay | bah si tu peux avancer 65 euros c'est tout bénef. Je vais me laisser tenter du coup. J'ai un Alienware avec un HDD, je vais lui mettre ce SSD pour l'OS
Message cité 1 fois Message édité par Hannay le 15-12-2011 à 23:49:03 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 15-12-2011 à 23:54:41 |
Hannay | Oui je crois malheureusement... A vérifier.
|
mister magoo | --------------- A pu signature ! |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 16-12-2011 à 09:25:32 |
Mousca | Voilà j'ai commandé un 160go sur matos.net |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca se vendait pas des masses donc je pense qu'ils essaient de vider un peu les stocks |
Marc Chasseur de joce & sly | Non |
Hannay |
|
mister magoo | V'là les tests entre les deux. Le 320 120GO : c'est louche, non, de telles différences ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 16-12-2011 à 16:46:31 --------------- A pu signature ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Qu'est ce qui est louche ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben les 320 sont un peu plus rapide en écriture que leurs prédécesseurs, c'est dans leurs specs, et en plus tu compares une version 80 et une 120 |
mister magoo | Je ne savais pas que c'était different selon la capacité. --------------- A pu signature ! |
johnjrambo63300 | Je viens de craqué pour la version 160go...je viendrai faire un petit retour quand je l'aurai reçu |
4bsynthe | c'est ding comme les prix ont baissé en 2ans. --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |