| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
4bsynthe | Reprise du message précédent : --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 19:04:59 ![]() ![]() |
Hannay | moi aussi mais pas disponible tout de suite chez materiel.net... |
ordimans | +1
|
PlayTime | Je viens de craquer aussi, mon entrée dans le monde des SSD ! Commandé chez Materiel.net, livraison en agence, le 160go ! |
Tiger X | Différence entre le retail pack (G3B5) et le reseller pack (G3K5) : 10 $ sur le site d'intel Sinon d'après leur site en image c'est plus clair : http://www.intel.com/support/ssdc/ [...] 029645.htm Il y a un cable de transfert sata/usb en plus donc effectivement un kit orienté laptop. Super intéressant l'offre, je sens que je vais craquer pour le 160Go Message édité par Tiger X le 17-12-2011 à 20:00:03 |
johnjrambo63300 |
|
ordimans | Merci
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 20:28:17 ![]() ![]() |
ordimans | le cable USB ? j'en sais rien.
|
ordimans | Bon, bah j'vais tenter le Raid0 entre un Postville et un 320
|
Tiger X |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ordimans | Bah 160 c'est pas assez |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ordimans |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Et alors que vient faire le raid ? (160)+(160) ou (160+160) ça fait tjs 320... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ordimans | Bah faut au minimum un JBOD ou RAID0 pour ne faire qu'un volume.
|
Andre Markovicz | Savez-vous si les intel 320 series présentent des problèmes lors des mises en veille simple et mise en veille prolongée ??
Message cité 1 fois Message édité par Andre Markovicz le 18-12-2011 à 18:34:46 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gros Boulet Born to troll | IBM? C'est peut-être un lapsus de l'auteur du commentaire, 'fin bon... |
JACKPOTE |
|
ingmar | Vous avez fait une maj du firmware sur les 320? --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ZOOUUU glop glop |
ordimans | trim en raid0 ou c'est reporté ? |
ingmar |
Andre Markovicz |
Message édité par Andre Markovicz le 18-12-2011 à 23:17:39 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Turin |
|
Turin | J'aurais dû vérifier, désolé |
ingmar | --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Gros Boulet Born to troll | Faut vérifier sur le disque lui-même (le firmware installé est sur l'étiquette). Moi, j'avais reçu avec l'avant-dernier firmware... |
Marc Chasseur de joce & sly | Les écarts en pratiques reste faibles dans l'absolu, c'est surtout qu'à l'époque il était au même prix voir plus cher que les plus performants, d'où cette conclusion. Avec un delta notable de tarif c'est différent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |