| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 21:41:33 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Nope, après avoir regardé, ya sans doute pas de système ne numéro de pièce en fait |
jdelo |
--------------- FEED |
jdelo | Ok merci pour la réponse, je compte garder le SSD au moins 2 ans, cela signifie que même si j'en achète un d'occas avec 3000h vous pensez que proche de 1€/Go cela vaut le coup ? (quand on voit cela, c'est à se demander http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ATA-II.htm ) Message édité par jdelo le 25-10-2011 à 12:13:34 --------------- FEED |
El-Gato jambe |
|
attitude68 | bonjour a tous je viens de télécharger la toolbox en version 3.0 il me propose une maj du firmware, puis-je la faire y'a t'il un risque de pertes de données lors de la MAJ ? |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:00:11 ![]() ![]() |
attitude68 | Etant donner que c'est un pc pro je vais peux être attendre les premiers retour ^^ |
joyk | Même question que Attitude68, et j'aimerai également savoir s'il faut avant d'utiliser ce programme désinstaller l'application qui tourne en tâche de fond "technologie de stockage intel rapid" ?
|
sined | SSD toolbox 3.0 de dispo. Elle renvoie vers la page de DL chez Intel : http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldID=18455 Edit : bon, l'info est déjà passée ici.... (au moins il y a le lien direct Message édité par sined le 28-10-2011 à 14:18:24 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
khalis Stillness is the key ! | Elle a de la gueulle la toolbox d'Untel. --------------- - Life is too short to last long. |
reya_aubevenant |
Utilisé sur un "pc pro" dès ce midi et ça marche très bien Enfin j'ai pas essayé les différents outils de maintenances quand même genre trim manuel etc... suis pas maso ^^' Message édité par reya_aubevenant le 28-10-2011 à 18:53:41 |
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 29-10-2011 à 07:08:01 |
ilco Allez roule ma poule ! | Des infos sur les 520 ?
|
Nco34 Trackmaniaque | Dans le bios. Mais je suis pas sur que tu pourras booter ensuite --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
El-Gato jambe |
|
attitude68 | Quelqu'un a tenté une maj du firmware du SSD depuis la toolbox v3 ? Y'a t'il un risque de pertes de données ? |
chartreux 57 | Bonsoir attitude68,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Grinch | idem ici aussi sur mon postville 80
--------------- Feedback |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Je sais, mais je suis sur un portable donc bon ca m'étonne pas Message édité par Logicsystem360 le 07-11-2011 à 20:41:35 |
orionx31 | coucou tout le monde, je cherche un postville v2 80go, si vous avez ça suivez ma signature.merci |
Logicsystem360 | Je vais majer le topic, donc si vous avez des suggestions, à vos souhaits |
rexet |
Message édité par rexet le 21-11-2011 à 15:21:02 --------------- Feedback Achat/Vente |
Logicsystem360 | Perso j'éviterais le 320, vous verrez pas de différences sensibles.
|
ordimans | C'est pour la capacité pas pour les perfs hein.
|
ordimans | Ah moi je regardais en occaz ici la dernière fois y en a quelques postville qui traine.
|
herita oh nà nà | les SSD SATA 6G ont les problemes comme les OCZ et corsairs qui ont besoin d'être MAJ leur firmware ? Message édité par herita le 28-11-2011 à 14:36:12 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |