| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:08:53 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer | Juste pour dire que la màj du firmware via la toolbox s'est bien passée pour moi itou ! |
ilco Allez roule ma poule ! | heu, je suis le seul a attendre des news des intel 520?
|
Logicsystem360 |
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] q1-12.html
|
ilco Allez roule ma poule ! | merci |
sinclair_wilde | Une promo sur le SSD Intel 320 120 Go + BF3 à 129.99 euros :
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je suis aussi tombé sur cette promo et j'ai aussi recherché qques tests et j'ai aussi été un peu décu Apres 120Go a 100-110euros si j'arrive a revendre BF3...ça laisse reflechir.. Alors ok il a pas le sata3, il a des perfs de ssd de la gen précédente, mais a l'usage, je suis pas sur que ça se ressente.. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 03-12-2011 à 01:54:17 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mister magoo | C'est pas un code pour BF3 à télécharger ? dans les commentaire du site en lien, il en est question. --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 09:26:56 ![]() ![]() |
delatruel |
|
mister magoo | --------------- A pu signature ! |
ordimans |
|
frk18 | Je réfléchis à vendre le mien de 160go, je te contacterai.. |
freejuga |
|
Mseirco | Salut j'ai vue que de nouveaux driver RST sont sortis.
|
-neon- Illuminé | Ouais, il est tentant ce petit Intel, pour seconder mon M4 qui sert de disque système, genre pour les jeux... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
-neon- Illuminé | Ouais, là j'crois que c'est fini. Ca doit être HFR qui a tout acheté. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sam Erousis | Pas grâve, j'attendrais la promo sur le 160Go --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gros Boulet Born to troll |
|
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Hannay |
|
Delivereath | Savez-vous si la ligne 12V est utilisée sur les SSD Intel ?
Message édité par Delivereath le 08-12-2011 à 10:58:15 |
snakesnake |
ingmar | Coucou, recu le 120Go/320 à l'instant. Vous avez reçu BF3 avec? Rien chez moi. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 09-12-2011 à 18:02:53 |
freejuga |
Hannay | Bah t'as juste une "petite" diminution des perfs en écriture 512k, sinon le reste c'est tout bénef ^^ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 10-12-2011 à 13:36:11 |
Hannay |
Clermont | Mon retour sur le "problème" Cdiscount / BF3 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8145608
|
pringles | Peut on faire du raid0 avec ces deux disque 120go serie 320? --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Hannay |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |