| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
mikedaix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 22:14:41 ![]() ![]() |
Mseirco | Salut j'ai fait l'acquisition de un intel 510 120gb. Une question, le dernier firmware sorti pour celui ci est bien le PPG4? |
pharmajo |
|
neo673 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 29-08-2011 à 16:38:02 |
Mseirco | Tu tourne en SATA 2 la car moi en SATA 2 j'ai des perfs similaires voir un peu plus haute que toi en sata 3. |
neo673 | Ok alors je vais regarder ca de plus près ! Je vous tiens au courant ! |
guilou339 | Bonjours à tous, j'avais acheté un postville 80go fin 2009. les perf etaient les suivante:
Message édité par guilou339 le 18-09-2011 à 12:48:54 |
Logicsystem360 | Go format ! |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 13:47:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | SSD Intel 710 testé :
|
kokolukia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 06-10-2011 à 21:28:30 |
stevenj | Bonjour
|
khalis Stillness is the key ! | Oui, installe et enjoy. --------------- - Life is too short to last long. |
stevenj | merci khalis |
khalis Stillness is the key ! | Avant l'installation de Windows active l'AHCI dans le bios. --------------- - Life is too short to last long. |
stevenj |
|
khalis Stillness is the key ! | stevenj, utilise la dernier version. (3.x à ce jour). --------------- - Life is too short to last long. |
stevenj |
khalis Stillness is the key ! | stevenj, test en 100Mb. Sinon y'a rien à dire. --------------- - Life is too short to last long. |
pharmajo |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
linh1978 |
|
El-Gato jambe |
|
Tiger X |
L'iso est à graver, rien de compliqué mais c'est vrai qu'ils auraient pu (dû) faciliter un flash par usb surtout qu'ils utilisent freedos, en cherchant un peu c'est pas très compliqué. Si c'est le bug, la seule façon de pouvoir se reservir du ssd c'est de faire un secure erase, donc impossible de récupérer ses données .. Tu peux toujours essayer de le flasher en le mettant sur l'un des 4 premiers ports et si possible en ide compatible, le read me est plus complet : http://downloadmirror.intel.com/18363/eng/README.txt , mais c'est probable qu'il faut d'abord lancer un hdderase. Tiens un nouveau firmware en rev 1.9.2 est d'ailleurs dispo depuis le 1er septembre :
Perso je zapperai sans problème celui-là en revanche s'il a pas été flashé en 4PC10362 qui corrige(rait) le bug du 8Mo, il vaut mieux le faire. Perso ras sur le mien, avant et après flash bon je peux pas dire de ma seule expérience si c'est corrigé ou non mais j'espère bien. edit : sur le forum intel certains n'arrivent pas à flasher avec le dernier firmware ("ssd not found" ), je peux uploader l'iso de l'avant dernier si ça peut servir. Message édité par Tiger X le 20-10-2011 à 01:31:05 |
Tiger X | C'est donc bien le bug Une fois que c'est fait (rip les données), tu relances le flash du firmware. C'est vrai que c'est un peu tard pour le faire mais ça mange pas de pain d'effectuer une image du disque après install, ça va vite c'est efficace et ça peut éviter des réinstallations laborieuses. Message édité par Tiger X le 20-10-2011 à 12:12:58 |
El-Gato jambe | Hehe oui, ca n'aurait pas mangé de pain de le faire avant. Je teste ca ce soir. |
kokolukia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |