|
Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
---|
Ju2fruits | Reprise du message précédent :
+1000, Ocz n'est pas une marque fiable, que ce soit en ram, ssd, on voit des exemples tous les jours depuis ces dernières années, faut avoir le gout du risque pour oser prendre cette marque.
--------------- Steam id |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 22:04:19 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi j'ai pris les tout premiers vertex ocz, une catastrophe monumentale ces ssds --------------- FEEDBACK HFR |
Radeon24 | Bon finalement j'ai pas eu le X25-M 120go... j'ai donc commandé un 320 160go, c'est cher, mais tant pis je pense pas être déçu |
didizebest | |
Grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
reya_aubevenant |
Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 20-05-2011 à 23:41:54 |
vinz_uk80 |
didizebest | Salut,
|
didizebest | ok merci |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2011 à 15:44:24 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer | Ah... c'est pas si grave vu que c'est déjà beaucoup mieux que ce que j'avais avant... |
ditche |
didizebest |
reya_aubevenant |
|
reya_aubevenant |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 11:31:31 ![]() Bon je repose ma question ici, vu qu'il y surement plus de gens qui possèdent un X25-M (160Go) 34nm ici que sur le topic générique Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 11:32:18 |
Logicsystem360 |
C'est un portable donc tu as une limitation par le SB --------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:06:07 ![]()
|
Tiger X |
Portable donc, à priori c'est normal d'avoir des perfs plus basses dues au chipset et peut-être aussi au proco. Peut-être regarder également du côté de la gestion d'économie d'énergie. Ça me rappelle ce post de cdric_c. Je lui avais répondu que dans le pdf de la toolbox leur exemplaire en avait quelques dizaines. Bon c'est pas comme un hdd non plus donc si pas de baisse de perf significative, pas d'inquiétude à avoir. Tu peux lancer un test smart via toolbox ou autre afin d'en être sûr. J'en ai un sur un 80Go qui s'est déclaré assez tôt, sur ce que j'ai lu c'est un défaut lié à un contrôle qualité en usine qui n'a pas été repéré. Mais tant que y a du spare, roule. Message édité par Tiger X le 24-05-2011 à 12:38:02 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:41:06 ![]() Ok merci pour ces infos |
san_ |
|
reya_aubevenant |
Sauf qu'en relisant ton post il est indiqué qu'il y'a une limitation de garantie au delà de 36To écrit mais pas dans quelles conditions http://download.intel.com/support/ [...] rfinal.pdf Les ssd vendu en version boite n'ont pas les mêmes limitations que les ssd vendu en oem (garantie valable jusqu'à ce que les cycles d'usure indiqué par le SMART atteignent 1), soit très au delà de 36To théorique. Morale de l'histoire... il te suffit d'acheter une version boite, et si c'était ton cas tu as renvoyé ton ssd pour rien ^^' Sinon comme l'indique le site, cette clause n'est pas là pour sous entendre qu'intel n'a pas confiance en ses ssd mais probablement plus pour inciter les professionnels à s'orienter vers la gamme adéquate. Après c'est un piège à con Ca me fait un peu penser à Intel (et AMD) qui vendent des gammes de CPU dédiés à l'overclocking (et le supportant sans problème d'usure dans une certaines limite) mais dont la garantie saute si le cpu n'est pas utilisé avec le pad thermique... du ventirad d'origine Message édité par reya_aubevenant le 25-05-2011 à 21:58:42 |
san_ | Je n'ai rien renvoyé, il devrait arriver dans le point relai demain ou après demain, mais je vais leur dire de le renvoyer à l'expéditeur.
Message cité 3 fois Message édité par san_ le 25-05-2011 à 22:17:38 |
reya_aubevenant |
|
reya_aubevenant |
Sinon les ssd professionnels en e-mlc (10x plus endurantes) sortent bientôt, peut être devrais tu t'orienter vers eux, ils auront la garantie adéquat même si le prix devrait être plus élevé, mais pas exorbitant à priori. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 25-05-2011 à 22:24:59 |
san_ |
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 27-05-2011 à 17:12:14 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
stevenj | est-ce que les résultats sont dans la norme:
|
saxou :o | Hello,
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Effectivement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |