|
Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 08:29:54 |
Darkmoon | Merci pour ta réponse, tant qu'a faire pour éviter les HS j'ai crée un post. |
khalis Stillness is the key ! | Ou poste dans les topics correspondant. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Oui, c'est rapide moins de 5 sec.
--------------- - Life is too short to last long. |
spy_be |
Message édité par spy_be le 20-04-2011 à 16:27:27 |
stevenj | Pour ma part, j'affirme tout haut que le ssd est l'un des achats principaux dont je suis le plus fier. Bien sûr ça prend une belle chimie avec les autres produits. |
xandll | Tu pourrais expliciter conclusion? Je suis également en SATA2 (Macbook Pro 2009), et je me tâte sur un Intel 320... |
xandll | Et?
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:07:58 |
reya_aubevenant |
|
reya_aubevenant |
|
Skyman_t | Question bête du jour.
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
Agent heavy |
reya_aubevenant |
|
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 23-04-2011 à 17:38:20 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
El-Gato jambe | Wouay t'as raison, j'ai encore du psychoter
Message édité par El-Gato le 23-04-2011 à 22:02:39 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
p$yko | slt Message édité par p$yko le 30-04-2011 à 11:55:28 |
p$yko | Merci zak
Message édité par p$yko le 30-04-2011 à 14:32:10 |
zak_m_c | Oui, après recherche, la M3 est bien la dernière, et vient après la HD.
Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 30-04-2011 à 14:36:41 |
zak_m_c | J'ai le même et vu le nom de la fonction, ça ne m'inquiète pas, je ne cherche pas à effacer mon disque système. |
vannhi |
Radeon24 | D'accord j'attends la réponse du vendeur et normalement je le prends .
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
zak_m_c | Et au passage j'ai vu que le miens a 1 secteur de réalloué |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 320 80 gb commandé, on verra bien, en tout cas pas confiance ds les autres marques surtout ocz ... --------------- FEEDBACK HFR |
Ju2fruits |
+1000, Ocz n'est pas une marque fiable, que ce soit en ram, ssd, on voit des exemples tous les jours depuis ces dernières années, faut avoir le gout du risque pour oser prendre cette marque.
--------------- Steam id |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |