|
Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
---|
GPhil | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:31:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Peut-être que ton câble est pourri (on sait jamais Message édité par Logicsystem360 le 18-01-2010 à 20:36:35 |
Logicsystem360 | Bon en même temps 15 mo c'est déja pas mal mais tu devrait avoir 20 mo/s |
Logicsystem360 | T'es perf. sont normales pas de soucis tu peux laisser tomber la case -> aucune influence sur les perf. |
Logicsystem360 | IDE ou ACHI ? firm et dirver ? |
Aiji Born Survivor | IDE ou ACHI? je vois pas de quoi tu parle désolé U_U
|
Logicsystem360 | Je parle du mode utilisé par tes DD et ton SSD (réglé dans le BIOS)
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor | alors pour ACHI je ne pense pas utiliser ce mode vu que je n'ai rien bidouillé dans le Bios et pour le firmware Crystaldiskinfo me donne 2CV102HA
|
Logicsystem360 | Mets ton au 02HD |
Aiji Born Survivor | je vais voir pour l'ACHI alors et donc il faut que je mette mon firmware a jour |
Logicsystem360 | Tout compris EDIT : n'oublie pas une sauvegarde de tes données Message édité par Logicsystem360 le 19-01-2010 à 22:20:17 |
Aiji Born Survivor | bon je viens de faire la maj en espérant que le probléme disparaisse, merci a toi Logicsystem360 |
Logicsystem360 | j'espère ! |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 20-01-2010 à 12:27:34 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Merci |
Logicsystem360 | A part les débits t'as le temps d'accès qui ter permettra de lancer plusieurs aplli en même |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Charles K |
temps d'accès faibles et réactivité vont de paires. Pour faire simple, pour avoir de la réactivité il faut : - des temps d'accès faibles dans ce domaine les hdd (raptor ou pas/raid ou pas) ont tout faux, la ou les ssd ont tout bon. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-01-2010 à 15:21:08 |
Logicsystem360 | nan au contraire la preuve :
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Charles K | de toute façon tu verra bien quand tu l'auras, mais moi j'ai vraiment apprécié le passage du raptor/hdd classique au vertex/postville réactivité, rapidité, silence (vu qu'un hdd de stockage gratte très peu) ... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-01-2010 à 15:40:42 |
Logicsystem360 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai reçu mon 160Go Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 20-01-2010 à 16:02:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par xvince1 le 20-01-2010 à 16:08:25 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en rajoute dans la paranoïa : Premier lancement de Crystal Disk Info, ça me sort que c'est le 20ième démarrage du SSD, et qu'il fonctionne depuis 23h...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cdric_c | A votre avis dois-je m'inquiéter, demander un retour rma où est-ce normal et sans conséquence au niveau sécu et perfs ?
Message cité 3 fois Message édité par cdric_c le 20-01-2010 à 16:10:32 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Logicsystem360 |
Sur tout les jeux ! le temps de chargement contrairement aux mythes sont beaucoup plus court. Genre (approximatif) Anno 1404 : 2 min sur le DD Rainbow six vegas : 2 min En tout il y a du gain je te confirme, et ça se sens beaucoup par exemple la première fois que j'ai installé Anno 1404 (mon prem's jeux sur le SSD) je suis partir chier et je pensais que l'installation serait à 1/2 et ben non fini il me demande le code d'activation je peux te dire que En tout cas pas de regret ca roxx toujours (je vais créer un gif pour approuver l'effet SSD Message édité par Logicsystem360 le 20-01-2010 à 18:20:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au secours à l'aide, je fais quoi ?
Logicsystem360 | faut que tu mettre un autre lettre de chemni à ton post-ville |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |