| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 |
|---|---|
nicooo66 Méchante nature | Reprise du message précédent : Pas de problème avec un SSD Samsung. Il y aurait donc une omerta concernant la fiabilité/compatibilité de ce modèle Crucial ??! Le bug sur le M4 m'avait déjà bien embêté mais là... http://forum.crucial.com/t5/Crucia [...] 065#M44356 http://forum.crucial.com/t5/Crucia [...] 662/page/4 Etc...
Message édité par nicooo66 le 19-01-2015 à 23:28:34 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 17:26:22 ![]() ![]() |
tintingv |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raph0ux Amateur de PC | Pour le 05 il me donne 4000 en valeurs et pour le C4 il me donne 12. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spence foxtrot ^^ | ras sur les miens --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
raph0ux Amateur de PC | Donc en gros, tout ce que je perds, c'est un peu d'espace ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas d'espace utilisable, c'est à ça que sert aussi le surplus de flash |
raph0ux Amateur de PC | Oh ok, bon rien de grave alors, il terminera sa vie chez moi comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 21:03:39 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Marc Chasseur de joce & sly |
Heureusement ... non ! |
DayWalker II | Ce serait la porte ouverte à de gros abus ! ! ! |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 09:02:08 ![]() Défaillance matérielle : Un bloque mémoire a été mis à la retraite et remplacé par un autre (il y a du surplus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 09:02:34 |
tintingv | Il est écrit dans la note Crucial,que la MAJ n'est pas compatible avec les BIOS UEFI.
|
DayWalker II |
|
raph0ux Amateur de PC |
Proov Art & Science |
|
DayWalker II |
Proov Art & Science | ma clé USB doit être naze alors... au boot j'appuie sur Alt, mais il ne la voit pas |
david42fr | alt? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Proov Art & Science |
davids | salut |
sansevan | Flag, M550 512Go commandé
|
-neon- Illuminé | m550 en promo chez LDLC : http://www.ldlc.com/landing-AR2014 [...] 02f3f2a970 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sansevan |
Message édité par sansevan le 28-01-2015 à 16:26:50 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
davids |
|
- gab | Le M550 a quasi disparu de chez mat.net il me semble, si c'était juste une rupture de stock il n'aurait pas été déréférencé. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davids | ou un M555 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'était surtout un refresh du M500, du coup ça parait logique de s'attendre sous peu à un M6/M600, surtout que les BX100 et MX200 restent assez "bas de gamme". |
d@kn1ko |
|
R2medeu . | Ça ressemble au débit sata2 que j’obtiens sur ma config en effet.
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
- gab | si ça baisse encore de 5€ à ton prochain edit, ça le sera sans doute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD6000 en préparation chez ATI | [Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB |
| [Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalman | topic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent |
| [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 | |