| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 |
|---|---|
mimaximax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 07:27:01 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kimk #Yolo | En activant l'AHCI les performances ont nettement augmentées :
FW 0009 Message édité par kimk le 01-09-2011 à 09:35:03 --------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! | stopé les benchs à gogo les gas. --------------- - Life's short, I choose peace. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kimk #Yolo |
--------------- Mon Feed-Back |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les données sont stockées sous leur forme compressée, mais ça ne change pas la capacité accessible pour autant. Message édité par Marc le 01-09-2011 à 11:19:43 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:25:04 ![]() ![]() |
bulkanozaure |
|
ol1v1er | WD m'avait fait pareil, un ancien raptor hs contre un vélociraptor flambant neuf |
raskt |
magmatik White is right. | Bonsoir à tous,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Je savais que ce serait moins simple que je pensais --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BonOeil Bouh !! | Non rien à voir avec la position géographique ! Regarde sur quel port est branché ton SSD au niveau de ta carte mère (SATA0, SATA1, etc...).
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
magmatik White is right. | Ok, bon bah je crois que c'est rapé pour être sur l'un des deux premiers ports... http://img98.imageshack.us/img98/9 [...] 230826.jpg En tout cas vous êtes bien réactifs sur ce topik, ça fait plaisir Message édité par magmatik le 01-09-2011 à 23:16:44 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Marc Chasseur de joce & sly | Indisponible ça veut dire que tu n'as rien de branché dessus, rien d'autre. Message édité par Marc le 01-09-2011 à 23:29:48 |
magmatik White is right. | Ok, comme je vous dis, je suis pas une brute donc on va y aller doucement. En clair : 1_ j'éteins la machine J'ai bon ? Message édité par magmatik le 01-09-2011 à 23:40:07 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Ok, Merci Marc, j'ai réussi en mettant en IDE. J'ai fait la mise à jour et je suis revenu en RAID.
Cela dit, est-ce que j'ai quand mêmer intérêt à brancher mon SSD sur un port gris ? PS : je vais me coucher, je verrai vos réponse demain Message édité par magmatik le 02-09-2011 à 00:14:03 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Zeuxis75 | Euh, juste pour dire que j'ai fait la mise à jour du M4 en firmware 009 avec le disque toujours en AHCI (bon d'accord, j'avais oublié de changer dans le bios). Et aucun souci ! |
Telgar | Bonjour,
|
Kalipok Gniii ? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai également fait le flash en AHCI, et c’est passé comme papa dans maman --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
doh-ko |
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est vrai que ça marche même si c'est pas dans la doc |
Victorsab33 | +1 pour le flashage en AHCI |
gonzalo_de_la_muerte |
|
bulkanozaure | Bah oui, moi aussi flash en AHCI, d'ailleur je savais même pas que c'était conseillé de passer en IDE
Message édité par bulkanozaure le 02-09-2011 à 11:00:52 |
Lamasso | idem flash de mes 2 M4 tout en étant en ahci |
kimk #Yolo |
Zeuxis75 | Ouf, je ne suis pas le seul. |
bulkanozaure | Oui |
Fasty007 | J'ai flashé du 0001 au 0002 en AHCI sans problème, je savais pas qu'il était préférable de passer en IDE. Du coup je suis passé en IDE pour le 0009, mais bon, ca ne change rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD6000 en préparation chez ATI | [Topic Unique] Western Digital WD15EARS : DD 1.5To 64MB |
| [Topic Unique] Zalman Z7 plus : l'entrée de gamme par Zalman | topic des ventilos 70mm 70 mm ventilateur fan silent |
| [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 | |