Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SSD] Intel X25-M Postville 80 Go

n°7218482
cdric_c
Posté le 23-11-2009 à 15:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La version OEM vient dans une petite boite en carton sur son petit canapé de mousse servi dans son petit sachet antistatique scellé.
 :D  

EDIT: Voilà à quoi cela ressemble: (Le SSD est sous la première petite plaque de mousse).

Précision sur la photo ci-dessous: Ne pas ce fier à ce qui est écrit sur la boite c'est la v1 mais c'est exactement la même boite pour la v2 oem.
http://i598.photobucket.com/albums [...] C04834.jpg  

http://paulstamatiou.com/wp-conten [...] g_1200.jpg

Message édité par cdric_c le 23-11-2009 à 15:48:49
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 15:42:48  profilanswer

n°7218487
NebukadRom​u
Posté le 23-11-2009 à 15:46:39  profilanswer

cdric_c a écrit :

Le Normal (Couleur Noir)
SSDSA2MH080G1C1
=> Il s'agit de la version 1 qui ne s'appelle pas Postville d'ailleurs.

PostVille (Couleur Argent)  
SSDSA2MH080G2C1
=> Il s'agit de la version 2 appellée Postville.

EDIT:
Après la différence entre v1 et v2, le v2 est un peu plus performant.
Tu as de nombreux tests entre les deux sur Internet.

Donc aucun intérêt aujourd'hui d'acheter le v1 sauf si tu trouves à la limite une super affaire.

Merci, L'interet pour la V1 Noir semble futile quand on voit qu'il est plus chère que la V2 alors

n°7218489
cdric_c
Posté le 23-11-2009 à 15:50:30  profilanswer

Oui en fait Intel a réussi à baisser ses couts de fabrications avec le Postville (v2) notamment grâce, et j'avais oublié de le préciser, à la réduction de gravure des puces à 34nm contre 50nm pour la v1.

Du coup le v2 est souvent au pire au même prix, sinon moins cher. ;)

Message édité par cdric_c le 23-11-2009 à 15:52:12
n°7218501
NebukadRom​u
Posté le 23-11-2009 à 16:02:51  profilanswer

A défaut, il est souvent en rupture de stock quand même

Merci, Je me sens moins con du coups ^^

n°7218504
freejuga
Posté le 23-11-2009 à 16:06:45  profilanswer

cdric_c a écrit :

Le Normal (Couleur Noir)
SSDSA2MH080G1C1
=> Il s'agit de la version 1 qui ne s'appelle pas Postville d'ailleurs.

PostVille (Couleur Argent)  
SSDSA2MH080G2C1
=> Il s'agit de la version 2 appellée Postville.

EDIT:
Après la différence entre v1 et v2, le v2 est un peu plus performant ET une gravure plus fine des puces à 34nm contre 50nm pour la v1.
Tu as de nombreux tests entre les deux sur Internet.

Donc aucun intérêt aujourd'hui d'acheter le v1 sauf si tu trouves à la limite une super affaire.

Donc tout ceux qui sont acheté aujourd'hui en oem sont des V2? J'hésite à craquer sur rdc... de nouveau en stock mais bon c'est bizarre y'en a pleins... j'ai peur d'avoir un réparé :whistle:

n°7218521
Agent heav​y
Posté le 23-11-2009 à 16:23:53  profilanswer

Donc a choisir, entre un oem 239 euros ou un autre a 199 chez rdc, y a t'il une différence notable ou rien du tout ?

Si quelqu'un a achete son ssd oem autre part que chez rdc, avait-t-il ces fameuses heures "d'essai". Cdt

n°7218532
electr
Posté le 23-11-2009 à 16:33:19  profilanswer

D'une on sait pas trop si c'est des "réparés" comme vous dites.
Et de deux, à l'intérieur de ce ssd il y a un seul circuit imprimé avec des ssd et un contrôleur soudé dessus (je résume pour faire simple). Si ce sont vraiment des réparés, il y a certainement eu changement du composant défectueux (si ce n'est pas de la carte elle même) et passage au ban test pendant un certain nombre d'heures (ce qui expliquerait peut être le nombre d'heures d'utilisation affichées). Et il repart comme neuf avec une garantie de 3 ans.  
Donc je vois pas où serait le problème. Il y aurait de la mécanique comme dans un HDU je dis pas. Mais la c'est que du composant électronique, il suffit de regarder la photo du ssd sur le post "ssd la révolution", pour ce dire que le sav de ce genre de produit doit être bien limité et que l'on ne risque pas grand chose à acheter un ssd qui reviendrait de chez intel après remise en état.
Mais ce n'est que mon humble opinion.

n°7218564
bird80
Posté le 23-11-2009 à 17:03:10  profilanswer

Quid des delais de retractation :) Ca repart en vente ou en destockage, mais je parie en vente. Chez RDC les HDD sont envoyés simplement dans une boite transparente, pas de sachet anti electrostatique ... (du moins les samsung). Je parle en connaissance de cause :) donc pas évident de savoir s'ils ont été manipulés entre la sortie d'usine et le client.

Donc ca ne m'étonnerai pas que certain SSD sont remis dans le carton et revendu comme du neuf alors qu'ils ont été retournés pour on ne sait quelle raison ...

Message édité par bird80 le 23-11-2009 à 17:05:34
n°7218572
Agent heav​y
Posté le 23-11-2009 à 17:11:12  profilanswer

Dur de savoir, surtout que le client n'est pas supposé savoir si l'appareil a déjà tourne ou pas. Les hfriens sont vraiment des chieurs :D

n°7218574
MikeSab21
Posté le 23-11-2009 à 17:12:20  profilanswer

0b1 a écrit :

Justement non, un SSD c'est pas un disque dur :whistle:

Si d'un point de vue de l'OS je parlais.
Donc il va pas ouvrir certains fichiers et pas d'autres juste parce que c'est un SSD (rapport au problème de l'utilisateur).

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 17:12:20  profilanswer

n°7218746
stevehub2
Posté le 23-11-2009 à 19:09:07  profilanswer

j'ai recu le mien de top achat et bonne surprise c'est la version boite

n°7218789
Ill Nino
Love
Posté le 23-11-2009 à 19:34:51  profilanswer

J'viens de recevoir un 160go, 19 heures de fonctionnement pour moi. Par contre il est comme neuve vraiment. FW 02G9
http://www.izipik.com/images/200911/23/tbnhc0lukmfdmyslpkiaa-sans_titre-1.jpg

Quelqu'un a le firmware 02HA ? :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7218802
freejuga
Posté le 23-11-2009 à 19:41:58  profilanswer

stevehub2 a écrit :

Le 80go? tof? y'a quoi dans le bundle? :love:

Message édité par freejuga le 23-11-2009 à 19:44:49
n°7218840
electr
Posté le 23-11-2009 à 20:01:35  profilanswer

Le problème vient pas des revendeurs, cela vient de chez intel.
Le mien était emballé dans un emballage electrostatique avec un autocollant de garantie (numéro de série et hologramme intel). Donc c'est sur qu'il était neuf de chez neuf, mais avec des traces sur les pas de vis et le métal mal usiné.
Donc cela vient du fabricant obligatoirement.
Ferait du refurbish chez intel que cela ne m'étonnerait pas. Par contre il faudrait voir l'aspect légal de la chose car il y a une différence entre du neuf et du reconditionné.
Le problème est surtout que si tu veux le revendre, l'acheteur va te prendre la tête sur l'état général du produit.
Vive la crise

n°7218844
freejuga
Posté le 23-11-2009 à 20:03:00  profilanswer

C'est pour ça que je veux une version boite...

n°7218847
stevehub2
Posté le 23-11-2009 à 20:04:49  profilanswer

voila, il y a l'adaptateur metallique qui permet de le mettre dans un emplacement disque dur 3"5, la il etait deja pret a aller dans le sonata

mbkhttp://www.izipik.com/images/200911/23/tbnmbk5f8kbcol7jdt13p-img_8225.jpg

n°7218860
Agent heav​y
Posté le 23-11-2009 à 20:17:08  profilanswer

Disque SSD 2.5'' MLC X25-M Postville, OEM, 80 Go, SATA II, Intel

je ne comprends pas, pourtant la référence de Top Achat le spécifie bien en version OEM.  

J'ai l'impression que les VPC brouillent les pistes (ou Intel) avec la petite boite en carton qui fait genre "Boite" alors qu'en fait c'est un OEM.

n°7218870
fklotz
Posté le 23-11-2009 à 20:21:08  profilanswer

Bonsoir,

La référence vendue sur TopAchat est la même que celle vendue par RDC, nous avons un stock commun sur ce type d'article.

Belle soirée à vous,

Message cité 1 fois
Message édité par fklotz le 23-11-2009 à 20:21:22

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°7218871
freejuga
Posté le 23-11-2009 à 20:22:21  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonsoir,

La référence vendue sur TopAchat est la même que celle vendue par RDC, nous avons un stock commun sur ce type d'article.

Belle soirée à vous,

Ok donc c'est de la loterie en gros pour avoir une version boite ou oem... c'est dommage :sweat:

Edit: c'est pas possible de mettre les versions box aux membres du forum :whistle:  Dans ce cas je commande :sol:  :p

Message édité par freejuga le 23-11-2009 à 20:26:40
n°7218880
patoo05
Posté le 23-11-2009 à 20:27:32  profilanswer

Celui que j'ai reçu et renvoyé (il avait tourné 8h) était quand même bien abimé! (pas de vis, nombreuses traces et rayures...).
Alors j'ai du mal à croire que cela est du aux tests en sortie d'usine! Faut pas nous prendre pour des pigeons, un produits annoncé neuf doit réellement être neuf et non reconditionné! Je pense que certains vendeurs ou fabricants devraient prendre quelques cours de droit! Alors oui je suis un chieur, mais je n'apprécie pas de me faire entuber. J'estime d'ailleurs devoir profiter de la dernière baisse de prix chez rueducommerce (mon SSD est reparti et ils m'en renvoient un). J'aurais très bien pu demander un remboursement (ce qui m'a été proposé) et j'en aurais commander un autre pour bénéficier du nouveau tarif. J'ai envoyé un petit mail pour négocier et voici ce qu'il m'a été répondu :

"je pense que notre action sur ce dossier équivaut à un geste commercial appréciable car la petite utilisation du disque (sans doute pour tests ou mise à jour) ne remet pas vraiment en cause son fonctionnement"

Et comme je suis vraiment un chieur (c'est bien d'en avoir conscience!  :D ) voila ce que j'ai répondu:

"Pour répondre à votre réponse précédente sur le geste commercial qui m'a été accordé, permettez-moi de vous faire part de mon désaccord. Remplacer mon SSD utilisé ne constitue en rien un geste commercial. Lorsqu'un produit est vendu comme neuf, ce-dernier doit être réellement neuf, dans le cas contraire cela s'appelle du destockage (une mise à jour ne dure pas 9 heures!). A vous de vous organiser avec Intel pour qu'il vous fournisse des produits réellement neufs. S'il s'avère que le SSD que vous allez prochainement m'envoyer pour remplacer l'actuel arrive lui aussi utilisé, je vous le renverrai également (frais de port à votre charge bien entendu) et je demanderai un remboursement. Ne cherchez pas à me faire croire que vous m'avez fait jouir d'un geste commercial appréciable en me changeant mon disque. Si vous n'êtes pas d'accord, je peux vous mettre en relation avec la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes afin que ces derniers vous rappelle quelques points importants du Code du Commerce et la définition de ce qu'est un article neuf."

Voila pour ma petite histoire de la soirée!

Message cité 1 fois
Message édité par patoo05 le 23-11-2009 à 20:29:26
n°7218887
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 23-11-2009 à 20:29:59  profilanswer

stevehub2 a écrit :

ils ont expédié le mien aujourd'hui!

j'ai comme ref. SSDSA2MH080G2C1 donc a prioris OEM, a moins que la encore ce soit pas la vrai référence de mise.

Tu avis quoi comme ref. ?

n°7218894
fklotz
Posté le 23-11-2009 à 20:32:10  profilanswer

Bonsoir Patoo05,  

Je trouve dommage cette habitude de menacer aussi facilement :)

Sur le disque reçu, c'est vous même qui m'avez donné les informations sur les tests et la mise à jour faite par Intel sur ces articles.

Comme je vous l'ai confirmé, votre SSD est repris à nos frais pour remboursement.

Nous avons de très bon rapports avec la DGCCRF, comme tout marchand sérieux, et pour votre gouverne, ce qui s'applique à notre relation commerciale, c'est le code de la consommation et pas celui du commerce.

Bonne fin de soirée

Frédéric Klotz

---------------
n°7218898
Agent heav​y
Posté le 23-11-2009 à 20:34:44  profilanswer

J'ai appelé un autre VPC tout a l'heure pour savoir si c'était un OEM ou une version boîte. Le monsieur m'a indiqué très poliment que c'était un OEM.  
Le prix affiché était de 240 euros.  
La on a un SSD pour 208 euros (environ) avec la réduction noël.  

Si patoo05, ton incident était isolé, alors cette offre est tout de même compétitive.  

A voir, mais stevehub2 semble satisfait.

Ce n'est pas une pub, mais il faut saluer les offres agressives.

Message édité par Agent heavy le 23-11-2009 à 20:36:12
n°7218899
freejuga
Posté le 23-11-2009 à 20:35:47  profilanswer

Surtout que dans le cas présent comme le dit electr le coupable n'est pas le marchand mais bien intel vu que les ssd sont dans un emballage scellé avec un autocollant de garantie intel donc à part faire un procès à intel (j'essayerai même pas perso :lol: )

n°7218914
Tiger X
Posté le 23-11-2009 à 20:42:13  profilanswer

patoo05 a écrit :

Celui que j'ai reçu et renvoyé (il avait tourné 8h) était quand même bien abimé! (pas de vis, nombreuses traces et rayures...).

Tu es dans ton droit et tu as tout à fait raison de procéder à un échange car c'est inacceptable pour tout type de produits.

Maintenant là ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis :

patoo05 a écrit :

ce-dernier doit être réellement neuf, dans le cas contraire cela s'appelle du destockage (une mise à jour ne dure pas 9 heures!)

Je pense que tu n'auras JAMAIS un disque avec 0 allumage et 0h d'utilisation. J'exagère mais 10 h pour ce type de produits doit être plutôt vu comme un gage de qualité, avec des tests qui vont donner pleinement satisfaction à l'utilisateur. Je me répète mais c'est un ssd pas un hdd. Et avec tous les soucis que les postville ont connu, il est tout à fait normal que les disques subissent des tests poussés.

Après tu peux toujours demander dans le topic sur les ssd si des possesseurs d'autres marques ont reçu un ssd "neuf" qui n'a jamais été utilisé ...

Edit : le plus important c'est d'avoir un disque fonctionnel, bon ok qui n'a pas tourné 100h quand même  :D

Message édité par Tiger X le 23-11-2009 à 20:52:51

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7218930
patoo05
Posté le 23-11-2009 à 20:48:44  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonsoir Patoo05,  

Je trouve dommage cette habitude de menacer aussi facilement :)

Sur le disque reçu, c'est vous même qui m'avez donné les informations sur les tests et la mise à jour faite par Intel sur ces articles.

Comme je vous l'ai confirmé, votre SSD est repris à nos frais pour remboursement.

Nous avons de très bon rapports avec la DGCCRF, comme tout marchand sérieux, et pour votre gouverne, ce qui s'applique à notre relation commerciale, c'est le code de la consommation et pas celui du commerce.

Bonne fin de soirée

Frédéric Klotz

Merci pour l'information, je suis bien conscient qu'Intel est le principal responsable dans l'histoire. Mais je n'ai pas apprécié le ton sur lequel vous m'avez annoncé que le fait de remplacé mon SSD abimé est un geste commercial qui m'a été accordé. Pour moi il ne s'agit en aucun cas d'un produit neuf et je me retourne vers mon revendeur, celui avec qui j'ai passé le contrat d'achat.

Je suis désolé si aujourd'hui il faut en venir aux menaces, mais malheureusement c'est trop souvent l'unique solution pour pouvoir se faire entendre tellement le rapport de force entre vendeur et acquéreur est aujourd'hui présent. Et je rappelle que sans cette argument, on ne m'aurait pas changé le SSD, comme cela m'avait été annoncé lors de mon premier appel au service client.

Je veux bien que mon SSD présente quelques heures d'utilisation à la limite, mais qu'il soit fortement rayé ça je ne pense pas que c'est acceptable.

Bonne fin de soirée à vous aussi

Message édité par patoo05 le 23-11-2009 à 20:51:36
n°7218937
fklotz
Posté le 23-11-2009 à 20:52:53  profilanswer

Bonsoir,

En effet un appareil reçu rayé n'est pas une livraison normale.

Sur les menaces, j'évoquais celles reçues dès le début et encore maintenant. Je veux juste vous faire comprendre que ce n'est pas nécessaire pour vous faire entendre, surtout d'un vendeur sérieux et à l'écoute ;) Il n'y a justement pas de rapport de force...

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

---------------
n°7218952
patoo05
Posté le 23-11-2009 à 20:58:43  profilanswer

Mais les menaces du début étaient justifiées (refus d'accepter mon retour par la conseillère téléphonique).

Et les dernières n'en étaient pas vraiment. Vous m'avez annoncé me faire une fleur en me reprenant ce SSD, je vous affirmais donc que cela n'en était pas une car mon produit n'est pas neuf et si besoin, il faut revoir la notion de produit neuf.

Je veux bien qu'en votre position de responsable qualité rueducommerce il vous soit difficile d'accepter le rapport de force entre vendeur et acheteur et encore plus de l'annoncer sur un forum public... mais ce rapport de force est bien réel! Il ne visait pas rueducommerce en particulier mais tous les vendeurs en général.

Bonne continuation à vous aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par patoo05 le 23-11-2009 à 21:04:06
n°7218959
electr
Posté le 23-11-2009 à 21:01:32  profilanswer

Moi je trouve par contre le geste du vendeur très commercial. Il te fait un échange sans sourciller. Il faut se mettre à sa place qu'est ce qui lui dit que tu es de bonne foi ?
de plus dans cette histoire, il s'est aussi fait enfler par intel quelque part. Il se retrouve avec un ssd qui fonctionne et qu'il ne peut remettre en vente.
Moi demain j'appelle intel car je voudrais qu'ils m'expliquent à quoi correspondent ces marques.
Moi aussi je suis un peu chieur à mes heures.

n°7218972
patoo05
Posté le 23-11-2009 à 21:07:34  profilanswer

Bien sûr il me le reprend sans problème, mais ce n'était pas le cas au début: les premières personnes contactées ne m'ont pas fait échange sans sourciller!
Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un geste commercial! Je n'ai pas reçu un produit neuf (voir même dégradé) et je suis dans mon droit d'en exiger un.

Message édité par patoo05 le 23-11-2009 à 21:19:13
n°7218976
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-11-2009 à 21:09:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'viens de recevoir un 160go, 19 heures de fonctionnement pour moi. Par contre il est comme neuve vraiment. FW 02G9
Quelqu'un a le firmware 02HA ? :D

ba tout ceux qui l'ont mis a jour récemment et qui n'ont tjs pas redémarré leur pc :D...
Plus serieusement, j'ai le firmware en question, et aucun probleme a signaler..

n°7218977
Agent heav​y
Posté le 23-11-2009 à 21:09:42  profilanswer

patoo05 a écrit :

Mais les menaces du début étaient justifiées (refus d'accepter mon retour par la conseillère téléphonique).

Et les dernières n'en étaient pas vraiment. Vous m'avez annoncé me faire une fleur en me reprenant ce SSD, je vous affirmais donc que cela n'en était pas une car mon produit n'est pas neuf et si besoin, il faut revoir la notion de produit neuf.

Je veux bien qu'en votre position de responsable qualité rueducommerce il vous soit difficile d'accepter le rapport de force entre vendeur et acheteur et encore plus de l'annoncer sur un forum public... mais ce rapport de force est bien réel! Il ne visait pas rueducommerce en particulier mais tous les vendeurs en général.

Bonne continuation à vous aussi.

Tout est dit :) :D

n°7218984
nass9500
Posté le 23-11-2009 à 21:14:54  profilanswer

jai eu 2 postville (un 80go) en aout et un 160 go maintenant.
Les 2 avaits des rayures sur le chassis. C'est normal je pense tous son comme ca. le metal ne doit pas etre lissé c'est tous.
Apres comme tous le monde mon 160 go avait a l'allumage deja des heures d'utilisation et un certain nombre d'allumage.
Tous laisse croire que il s'agit de test effectuer en sortie d'usine c'est tout.
Les SDD ne sont pas des refurbish

n°7218988
Agent heav​y
Posté le 23-11-2009 à 21:17:19  profilanswer

nass9500 a écrit :

jai eu 2 postville (un 80go) en aout et un 160 go maintenant.
Les 2 avaits des rayures sur le chassis. C'est normal je pense tous son comme ca. le metal ne doit pas etre lissé c'est tous.
Apres comme tous le monde mon 160 go avait a l'allumage deja des heures d'utilisation et un certain nombre d'allumage.
Tous laisse croire que il s'agit de test effectuer en sortie d'usine c'est tout.
Les SDD ne sont pas des refurbish

C'est quasiment une certitude que le boitier métallique entourant et protégeant les composants ne fait preuve d'aucune attention. Tant que le prix diminue, je suis pour.  
Cdt.

n°7218996
lone
Posté le 23-11-2009 à 21:23:29  profilanswer

patoo05

Tu commence à nous les ...
Si un modo pouvait intervenir, ça ne serait pas un luxe.

RDC:  
J'ai eu à faire à RDC pour un litige et tout c'est bien passé sans menaces.
Qu'une CDC t'ai pris de haut, c'est possible, n'oublions pas qu'il s'agit d'un centre d'appels.

X25
1; Les vis ne sont pas fournies
2: La plaque du dessous est rayée chez tout le monde.

Maintenant ça serait bien qu'on en revienne à nos moutons.

n°7219013
stevehub2
Posté le 23-11-2009 à 21:32:23  profilanswer

ilco a écrit :

ils ont expédié le mien aujourd'hui!

j'ai comme ref. SSDSA2MH080G2C1 donc a prioris OEM, a moins que la encore ce soit pas la vrai référence de mise.

Tu avis quoi comme ref. ?

a la comnde c'etait la meme ref que toi, mais a l'arrivée c'etait la boite, avec les 8 vis

n°7219015
patoo05
Posté le 23-11-2009 à 21:34:39  profilanswer

lone a écrit :

patoo05

Tu commence à nous les ...
Si un modo pouvait intervenir, ça ne serait pas un luxe.

RDC:  
J'ai eu à faire à RDC pour un litige et tout c'est bien passé sans menaces.
Qu'une CDC t'ai pris de haut, c'est possible, n'oublions pas qu'il s'agit d'un centre d'appels.

X25
1; Les vis ne sont pas fournies
2: La plaque du dessous est rayée chez tout le monde.

Maintenant ça serait bien qu'on en revienne à nos moutons.

Mais pas de problème il suffit de le dire si le HS est trop gênant j'arrête avec mon cas. Mais c'est pareil, pas la peine d'en venir aux menaces (car c'est ce que tu me reproches!) et de vouloir faire intervenir un modo. Je pense qu'il est important d'être informé sur de probables pratiques de la part d'Intel. Et qu'entre acheteurs on sache quel vendeur recommander et les histoires rencontrées ça peut être utile, mais si ça dérange il suffit de le dire et pas de pb il n'est pas nécessaire d'être limite désagréable!

Message édité par patoo05 le 23-11-2009 à 22:13:13
n°7219047
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 23-11-2009 à 21:56:20  profilanswer

stevehub2 a écrit :

a la comnde c'etait la meme ref que toi, mais a l'arrivée c'etait la boite, avec les 8 vis

thx  :)  

je peux esperer avoir un BOX alors  :love:  :love:  

Bon de toute au pire si j'ai pas l'adaptateur je m'en fait un sur-mesure (ca vaut 7€ voir plus dans le commerce, alors qu'avec une plaque l'alu de recup a plier dans l'étau et 8 tours ca marche bien mdr).

n°7219049
Agent heav​y
Posté le 23-11-2009 à 21:58:51  profilanswer

J'ai commandé sur top achat aussi un postville en espérant recevoir une version boite.

Je l'ai pris pour tester ce que vaut un SSD.

n°7219068
GAMER fou
tjrs chez mon daron
Posté le 23-11-2009 à 22:19:10  profilanswer

Donc si je comprend bien (aprés avoir pauser 3 foix la même question) le SSD gravé en 34 machin correspond a la version 2 donc "postville" et celui grfavé en 50 la version 1  
le mien est donc un postville puisque graver en 34

"un oem et un 02g9" comme vous me ditent...

donc apré flashage je passerais de 80Mo/s en écriture a 100Mo/s

merci pour les infos...

n°7219081
MikeSab21
Posté le 23-11-2009 à 22:26:28  profilanswer

Bon c'est pas tout ça, mais c'est quand les bons SSD à 100 € ?
Moi, c'est mon seuil psychologique pour les disques durs. Jamais mis plus. Je parie que ces enf****** de fabricants s'entendent encore une fois sur les prix. Faut pas déconner, une grosse clé USB un peu spéciale à 200 € c'est cher...
Dans 10 ans y'aura encore un procès sur entente illégale....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT +++ recherche DD HITACHIR IDE 160 GoCPU Intel Q9550 au ralenti ?
Quel SSD sur P5WDH ?Performance SSD
recherche bon SSD 1.8" ZIFMemoire SSD en express-card
Il ne veut plus de mon Samsung SATA 640 Go !AMD Phenom II X4 ou Intel i7 920? Conseil pour config 1000€
Update le "Intel Matrix blabla option ROM"Chipset graphique intel X4500HD
Plus de sujets relatifs à : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)