| |||||
| Auteur | Sujet : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:43:53 ![]() ![]() |
trollhebus2 | Merci pour l'info Freddy1957
|
trollhebus2 | Bon, dispo aussi sur rdc....15 euros de + (bon de reduc compris)...commandé on verra bien si c le bundle complet....je vous dirais |
bird80 | Tu nous tiendra au courant, mais comme RDC et Topachat c'est une seule et unique boite |
trollhebus2 | sauf si les oem sont réservés à TopAchat...j'ai de l'espoir...si si... |
bird80 | tu peux toujours essayé de demander de te faire rembourser la différence demain sur ton compte rdc |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
stevehub2 | pareil c'est commandé |
0b1 There's good in him |
|
sokaaar Craftyoursoul | t'es mauvaise langue! ya un autocollant livré avec Message édité par sokaaar le 19-11-2009 à 18:35:44 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:35:36 ![]() ![]() |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
MoiYoshi Yo |
|
Link25 | Slt, j'ai un soucis avec mon postville.
|
cdric_c | Non je n'ai pas cela pour l'instant mais tu es sûr que c'est au ssd et pas plutôt à un soucis avec l'os ? (genre effacement ou corruption d'une dll, ou je ne sais quoi ) |
Bilout51 | si je ne me trompe pas, G2R5: v2 Postville, version boite... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:05:16 ![]() ok, merci bilout |
FREDDY1957 | Pas de problème non plus avec les jeux, et mes logiciels lourds genre ADOBE PREMIERE |
MikeSab21 |
|
0b1 There's good in him |
|
ilco Allez roule ma poule ! | salut, il est moins cher sur Topachat !!! |
freejuga |
|
cdric_c |
|
Agent heavy | Merci pour lui les gars |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Le mien était bien poli et n'avais pas de pas de vis endommagé |
ilco Allez roule ma poule ! | envoi leur un mail pour leur demander... dit leur que ton SSD semble utilisé. Au pire demande un avoir |
patoo05 | Ce qui est chiant avec eux c'est que ça se passe obligatoirement par téléphone! Et s'il a été utilisé je ne souhaite pas le garder, à ce prix là on peut s'attendre à un produit neuf! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |