| |||||
| Auteur | Sujet : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:26:28 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! |
Palampampam wouallez | moi le jour ou on a 100 Go pour 100€ je passe au SSD. on m'a dit d'attendre 2011 ^^ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cdric_c |
|
Agent heavy |
|
jbhood furieux sans tête..... | bonsoir |
MikeSab21 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 01:14:42 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
MikeSab21 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
merci Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-11-2009 à 07:04:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ill Nino Love |
electr | Attention je précise encore une fois. Mon ssd qui semble usé vient lui d'une version boîte puisque le numéro de produit finit par R5.
|
Aznox | Ce genre de produits à la plus de chance de tomber en panne soit au tout début (heures d'utilisation), soit beaucoup plus tard (plusieurs années).
|
0b1 There's good in him | Revenons à un sujet intéressant : le prochain firmware |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ill Nino Love | Clairement oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ill Nino Love | Le TRIM va direct être pris en charge avec le nouveau firm une fois qu'on l'aura ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cdric_c |
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 24-11-2009 à 14:01:42 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Ill Nino Love | Est-ce que le firm 02HA a fait passé ce SSD en ATA8 du coup ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MikeSab21 |
|
tistou77 Geek Inside!! | ça foit pas être les même nand (puces) utilisé aussi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ciol_tr | C'est même certain !
Message cité 1 fois Message édité par ciol_tr le 24-11-2009 à 16:23:32 |
MikeSab21 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | MikeSab21, achètes 4 clés usb de 64gb et installes ton windows 7 dessus... tout en ne venant plus Message édité par Absolutely le 24-11-2009 à 17:11:27 |
galork BÜ Powwwaaa | Clairement je trouve que les prix sont logiques!
--------------- Rien |
Ill Nino Love |
freddy021 Les Français qui dégomment | wep |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cdric_c | MikeSab21 je suis d'accord que ça coute encore cher les ssd, mais franchement:
|
Ill Nino Love | Le bug du FW 02HA c'est quand on a installé W7 x64 au préalable dessus non ? Si on a jamais rien installé dessus ya de grandes chances que tout se passe bien non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cdric_c | J'avais lu ici que ça provenait de l'applicatif qui permet de flasher et pas du firmware en soit.
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Ill Nino Love | J suis impatient. :-/ J vais voir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 22:20:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 22:21:14 ![]()
EDIT: Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 22:21:54 |
gaazzzz | ben j'en connais un qui l'attend avec impatience le trim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT +++ recherche DD HITACHIR IDE 160 Go | CPU Intel Q9550 au ralenti ? |
| Quel SSD sur P5WDH ? | Performance SSD |
| recherche bon SSD 1.8" ZIF | Memoire SSD en express-card |
| Il ne veut plus de mon Samsung SATA 640 Go ! | AMD Phenom II X4 ou Intel i7 920? Conseil pour config 1000€ |
| Update le "Intel Matrix blabla option ROM" | Chipset graphique intel X4500HD |
| Plus de sujets relatifs à : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go | |