Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SSD] Intel X25-M Postville 80 Go

n°7178276
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 13:09:22  answer

Reprise du message précédent :

MoiYoshi a écrit :

Il n'y a absolument rien qui te permet de l'affirmer ou l'infirmer

Si, tout simplement parce que tous les SSD subisse des test, donc tous devrait avoir des "problème de perfs" et non pas certain cas isolé.

Rien que ca me suffit à me convaincre...

EDIT:
D'autant plus que parmi le cas qui ont des problème, pour certain de ceux là l'HDD ERase n'y fait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 13:11:38
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 13:09:22  profilanswer

n°7178328
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-10-2009 à 14:08:34  profilanswer

HDD Erase ne leur a fait rien ca ok
Mais sur mon ordi il y a bien quelque chose qui y a fait du bien
Je pensais que c'était HDD Erase mais c'est autre chose

Quand aux cas isolé, on ne sait pas si tous les modèles subissent les mêmes tests en sortis de chaine de fabrication ou si quelques modèles au hasard subissent des tests plus pousser...

Message édité par MoiYoshi le 25-10-2009 à 14:08:58
n°7178382
cdric_c
Posté le 25-10-2009 à 14:58:06  profilanswer

Pardon Soa mais je ne suis pas d'accord avec toi. Ton argument ne tient pas debout pour une raison simple: J'ai reçu un ssd neuf qui perdait sa partition (dernier firmw pourtant). Il est parti au sav et ils ont conclu la même chose que moi d'où ensuite un échange standard.
Donc malgrès les "tests", d'ailleurs moi je ne suis pas sûr qu'ils soient tous testés mais plutôt aléatoirement, sinon comment expliquer ce qu'il s'est passé ?
2 possibilités: Tests bidons/trop légers ou tests aléatoires.  

n°7178418
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 15:20:06  answer

Si des test pouvait détecter toutes les erreur ca se saurait....
Il y a qu'à voir le smart qui dans la majorité des panne ne voit rien venir...

Après t'oublie un autre facteur, entre la sortie d'usine et l'arriver chez toi il en vois des choses l'SSD. Ca a beau être de l'électronique, même pour eux des choque sont nocive, et autre contraintes...

Après je te précise que c'est moiyoshi avec ses idée de test en fin de chaine de fabrication..., perso je suis plus partie du fait qu'il a récu un SSD usé car déjà utiliser...

Alors comment expliquer que l'HDDerase ne permet pas à certain de revenir à des perf maximal? Ben c'est que ca n'a rien avoir avec le fait qu'il a passé des test ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 15:20:33
n°7178463
Aznox
Posté le 25-10-2009 à 16:01:22  profilanswer

Même problème de perf 4k divisées par 2 sur mon portable en ICH8M

n°7178471
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-10-2009 à 16:06:45  profilanswer

Fermer dans un sachet ESD avec une étiquette certifier Intel ????
C'est n'importe quoi ce que tu dis et tu m'énerve d'insisté la dessus car c'est nul et on n'avance pas :sarcastic:  

Un test de controle qualité en fin de chaine de fabrication est quand meme plus logique

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 25-10-2009 à 16:14:37
n°7178491
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 16:25:26  answer

MoiYoshi a écrit :

Un test de controle qualité en fin de chaine de fabrication est quand meme plus logique

Et on retourne en rond...

Des contrôles il y en a surement. Sur tous les SSD peut-être ou peut-être pas, on s'en fout à vrai dire. Mais comme je l'ai déjà dit x fois, si contrôle il y a:

1. C'est des outils adaptés, rien que pour ces contrôleurs SSD. Ces outils de test ont accès aux fonctionnalités internes du contrôleur qu'on ignore, et s'il fait des tests de charge sur l'SSd en l'usant, effacer sa table l'allocation c'est finger in the nose pour l'outil de test. Ne prenons pas les ingénieurs Intel pour des imbéciles quand même...
Mais soit, comme tu veux, supposons alors que ces tests n'effacent pas la table d'allocation, alors:

• -> Comment expliquer alors que pour une proportion de personnes non négligeables un HDD Erase n'y change rien.
  • -> Que bizarrement ce problème semble en grand majorité (pas tous) toucher certain chipset mobo bien particulier ( ICHxM, NF4,...). Ou plutôt, pas forcement lié directement au chipset, mais lié à certaine implémentation sur les mobo, bios, driver...

Rien que ces deux arguments plus qu'évident devrait te mettre la puce à l'oreille et te dire que finalement les tests en usine n'y sont probablement pour pas grand chose, et que le problème vient d'ailleurs...

Explique moi ces deux points alors, explique les moi au lieu de t'énerver.
Tu est convaincu que c'est les tests qui causent ces problèmes, c'est qu'il doit y avoir une logique qui t'as amené à cette conclusion, ou est-ce de l'obstination? Si ce n'est pas de l'obstination explique moi ces deux points que j'ai cité et qui concorde avec ta logique de problème lié aux tests.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 17:08:48
n°7178513
cdric_c
Posté le 25-10-2009 à 16:41:53  profilanswer

Alors à quoi servent les tests de qualité ? Ca sert justement à vérifier la qualité et réduire les problèmes et retours.

Après oui ce ne sont pas les tests effectués qui vont "abîmer" ou réduire les performances des ssd ce serait un comble ! :lol:

Maintenant il y a certainement plusieurs facteurs (os, chipset,...) qui peuvent expliquer les différences ou bien des qualités de contrôleurs différentes, ça s'est déjà vu sur des pièces informatioques lorsque les grosses firmes s'approvisionnent chez plusieurs fournisseurs (ce qu'ils font très souvent).
Suffit qu'il y ait un fournisseur qui déconne... :D

Pour ma part en tout cas cela ne vient pas de mon chipset (ich9r).

Je ferai comme moiyoshi (qui a la même carte mère) en installant Seven et je referai des tests pour voir si comme lui les perfs remontent comme par magie ou non. (Enfin j'installe pas 7 pour ça évidement).

n°7178524
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 16:46:54  answer

cdric_c a écrit :

Alors à quoi servent les tests de qualité ? Ca sert justement à vérifier la qualité et réduire les problèmes et retours.

Ai-je dit que les tests ca servaient à rien? Non. J'ai seulement dit que des tests ca ne peut statistiquement, jamais mais alors jamais garantir une faibilité à 100%, c'est statistiquement impossible. ;)

Comme le smart, dans toute ma vie j'ai eu 3 HDD qui ont lâché, à chaque fois c'était l'électronique à première vue, ben le Smart ne m'en a averti, avant la mort finale, que sur un unique HDD, les deux autres sont passés à travers. Ben les tests en usine c'est un peu pareil probablement.

cdric_c a écrit :

Je ferai comme moiyoshi (qui a la même carte mère) en installant Seven et je referai des tests pour voir si comme lui les perfs remontent comme par magie ou non. (Enfin j'installe pas 7 pour ça évidement).

En fait quand on lit les test de Marc, les SSD Intel d'optimise en fonction de votre usage. Si vous malmenez votre SSD en l'usant, les perfs vont baisser (moins que sur les Indilinx), mais au bout d'un temps elles reviennent subitement à la normale, et pas besoin de HDDErase pour ca. D'ou peut-être le fait que ca peut fausser les benchs.

http://www.hardware.fr/articles/76 [...] ville.html

Citation :

Cette fois on part d’un disque neuf (après HDD Erase) que l’on « use » en écrivant uniquement par bloc de 4 Ko de manière aléatoire, pendant 30 minutes. On effectue ensuite le même test que dans le cas 1.
...
Cette fois la baisse du débit est plus notable puisque l’on passe à 193 Mo /s en lecture. Cela reste toutefois léger et inférieur à la baisse enregistrée sur le X25-M de 1ère génération. De plus après avoir effectué une écriture séquentielle le SSD retrouve ses performances d’origine dès le second run.

Perso le mien varie de 70Mo/s en écriture séquentielle à plus de 100Mo/s plus tard dans la journée, bref le contrôleur se réorganise en interne tout seul lorsque qu'il est en idle. Peut-être que c'est notre usage qu'on fait de notre SSD qui pousse le contrôleur à défavoriser le write 4Ko pour en favoriser d'autres. Peut-être est-ce un mal pour un bien, je sais pas  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 16:55:30
n°7178639
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 25-10-2009 à 18:03:26  profilanswer

C'est bien demain l'annonce d'Intel ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 18:03:26  profilanswer

n°7178647
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-10-2009 à 18:07:24  profilanswer

Oui en effet quand on te parle de disque neuf et de ICH9R toi tu reponds disque d'occasion et chipsset de mobile  :sarcastic:  
Donc oui on tourne en rond ;)  

Au fait si tu as encore un doute que mon diisque soit bien neuf, dans le logiciel Christal Disk Info il y a le nombre d'heure que le disque dur a tourner donc il est impossible de tricher la dessus
Et c'est le genre de chose que je vérifis quand j'achète un disque

n°7178669
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 18:25:59  answer

MoiYoshi a écrit :

Oui en effet quand on te parle de disque neuf et de ICH9R toi tu reponds disque d'occasion et chipsset de mobile  :sarcastic:

Non j'écris:
Ca te plait de déformer les propos des autres?

MoiYoshi a écrit :

Au fait si tu as encore un doute que mon diisque soit bien neuf, dans le logiciel Christal Disk Info il y a le nombre d'heure que le disque dur a tourner donc il est impossible de tricher la dessus
Et c'est le genre de chose que je vérifis quand j'achète un disque

Et pour le SDD usagé c'était une supposition. J'ai aussi expliqué que cette varaition de perf pouvait être du au fonctionnement du contrôleur même:

Et j'attends toujours la réponse à la question que j'ai posé plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 18:30:56
n°7178751
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-10-2009 à 19:11:48  profilanswer

Comme je l'ai dis j'ai simplement reinstaller mon Win 7 apres de HDD Erase
Ma carte mere, mon Bios ou les drivers n'ont pas changer
Je ne déforme aucun propos

Tu as larguement insisté sur cette supposition que j'ai larguement démentis
Et ca c'est tourner en rond...

C'est plus le chargement de Windows qui définit le comportement que tu trouves
Dans tous les cas chez moi la différence est claire rien a voir avec ce que essai de démontrer

[/quotemsg]

Et tu veux que je te réponde quoi la ?
Déjà de vérifier la définition du mot obstination ?
Car insisté comme tu l'as sur mon disque soit disant d'occas c'est de l'obstination

Apres j'ai fais une supposition sur le test qualité de Intel
Moi je m'obstine pas dessus et ce ne me gene pas du tous qu'elle vrais ou fausse
Mais elle a mérite de tenir la route
Toi tu essai de la balayer parce qu'elle te gène et la dessus tu t'obstines ;)  

Là dessus je pense qu'on ferait mieux de laisser tomber car il est clair qu'on ne tirera rien de constructif d'une telle discussion et c'est bien domagable  :sarcastic:

n°7178798
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 19:36:15  answer

MoiYoshi a écrit :

hein  :heink:  
Ca se rapporte à ce que tu m'as reproché:

Citation :

MoiYoshi a écrit :

Non j'écris:
Ca te plait de déformer les propos des autres?

Tu déforme mes propos dans le sens où tu dis que ma seule réponse c'est "problème lié à un SSd acheté déjà usagé. Alors que j'ai donné bien d'autre raisons et encore la liste n'était pas exhaustive car j'ai mit "...". La encore tu ressors totalement du context en me sortant comme réponse  :pfff:  :

Citation :

MoiYoshi a écrit :

[b]Tu as larguement insisté sur cette supposition que j'ai larguement démentis
Et ca c'est tourner en rond...

Largement insisté?  :lol:  J'ai dit une fois ca:
C'est bien le conditionnel non...
Si pour toi ces deux phrase sont largement insisté et ben dite donc...
Rien d'autre. Je me suis surtout focalisé sur le fait que les test ne sont pas en cause.

MoiYoshi a écrit :

C'est plus le chargement de Windows qui définit le comportement que tu trouves
Dans tous les cas chez moi la différence est claire rien a voir avec ce que essai de démontrer

Quel comportement? J'ai pas compris.

MoiYoshi a écrit :

Déjà de vérifier la définition du mot obstination ?
Car insisté comme tu l'as sur mon disque soit disant d'occas c'est de l'obstination

La encore qui s'obstine sur le SSD d'occase? A cause de 2 phrases?  [:tinostar] :lol:  

MoiYoshi a écrit :

Simple.
Bon vais le redire. C'est deux point indéniable. Comment veux tu que ta supposition sur les test soit en accord avec ces deux constatations.
J'attends toujours, et j'insiste.

Citation :

* -> Comment expliquer alors que pour une proportion de personnes non négligeables un HDD Erase n'y change rien.
    * -> Que bizarrement ce problème semble en grand majorité (pas tous) toucher certain chipset mobo bien particulier ( ICHxM, NF4,...). Ou plutôt, pas forcement lié directement au chipset, mais lié à certaine implémentation sur les mobo, bios, driver...

Tu est convaincu que c'est les tests qui causent ces problèmes, c'est qu'il doit y avoir une logique qui t'as amené à cette conclusion, ou est-ce de l'obstination? Si ce n'est pas de l'obstination explique moi ces deux points que j'ai cité et qui concorde avec ta logique de problème lié aux tests.

Mais bon, tu m'avais déjà fait perdre mon temps lorsque tu nous a accusé sur le topic Windows 7 qu'il était apparemment insensé pour toi qu'on achète Windows 7 à 50€ pour des PC n'ayant pas minimum un Core 2 Duo....
M'étonne pas que tu t'obstines là aussi avec tes usures liées aux tests en usines, alors que l'évidence montre que tout les problème ne peuvent pas venir de là...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 19:52:26
n°7178869
vincebdx
Posté le 25-10-2009 à 20:18:39  profilanswer

Ca m'a l'air dans la moyenne, non ?

Win7 64bit - Gigabyte X38 DQ6 - AHCI activé
http://img18.imageshack.us/img18/5152/capturemr.png

Par contre j'ai vu qu'il ne fallait pas désactiver le cache en écriture sur le disque (conseillé sur un autre site), sinon ça me plombe le débit en écriture 4K à ~3Mb/s  :ouch:

n°7178960
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-10-2009 à 21:04:40  profilanswer

Et tu as  ecris ça:

Si tu renis tes propres propos ca ne regarde que toi mais ne dis que je déforme STP

Super mais tu quand insisté la dessus sur plusieurs messages donc tu n'as pas a dire que je déforme tes propos

Une fois tu dis ?

Alors je compte

- 1 -

- 2 -

- 3 -

Bon on va dire que les mathématiques n'étaient pas ton fort a l'école  :lol:  

Tu disais qu'on pouvait installer Win 7 sur un Pentium 4 d'y il y a 10 ans
J'avais répondu que ca servait rien et quand plus le Windows serait trop gourmand en mémoire et ca va ramer
Et je maintiens mon avis là dessus

Par contre là ou je te donne 1 point c'est quand tu dis que c'est une perte de temps qu'on discute ensemble, alors s'il te plait restons s'en là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 25-10-2009 à 21:06:53
n°7178967
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:07:54  answer

2 ou 3 , j'ai que ca à faire de les compter  :lol: .
De toute facon ca ne représente que 3 lignes/phrases. C'est ca que t'appelle insister, comparer à toutes les dizaines de lignes d'autres explications que j'ai données, c'est rien...

Et j'ai toujours pas eu de réponse à ma question.

MoiYoshi a écrit :

Tu disais qu'on pouvait installer Win 7 sur un Pentium 4 d'y il y a 10 ans
J'avais répondu que ca servait rien et quand plus le Windows serait trop gourmand en mémoire et ca va ramer
Et je maintiens mon avis là dessus

Par contre là ou je te donne 1 point c'est quand tu dis que c'est une perte de temps qu'on discute ensemble, alors s'il te plait restons s'en là ;)

Non la discussion avait commencé parce que je voulais mettre Windows 7 sur mon portable à base de cpu 32bit non compatible 64bit, en l'occurrence Core 1 Duo et tu trouvais ca absurde,... mais soit, je l'ai Win 7 dessus actuellement et c'est le pied. Mais reste dans ton opinion comme quoi ca ne sert à rien... surtout pour 50€...

vincebdx a écrit :

Ca m'a l'air dans la moyenne, non ?

Win7 64bit - Gigabyte X38 DQ6 - AHCI activé
http://img18.imageshack.us/img18/5152/capturemr.png

Par contre j'ai vu qu'il ne fallait pas désactiver le cache en écriture sur le disque (conseillé sur un autre site), sinon ça me plombe le débit en écriture 4K à ~3Mb/s  :ouch:

Ouais perf normales :jap:

Pour les optimisation, laisse tout par défaut, vérifie juste que Windows a bien désactiver le défragmentation auto. On lit souvent que désactiver l'indexation et autre truc c'est bien, mais ce n'est pas nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 21:15:10
n°7178993
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-10-2009 à 21:20:58  profilanswer

Escuse moi mais quelle question ?

Pas du tout et ça aurait été même ridicule alors qu'il y avait Win 7 RC gratuit tu pouvais l'installer pour tester si ça te convient ou pas
Le départ de la discutions était sur la paternité de Vista envers Win 7
Mais peu importe cette discussion tu ne veux quand meme la relancer maintenant, rassure moi ?

n°7178996
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 21:23:54  answer

MoiYoshi a écrit :

Escuse moi mais quelle question ?

Celle à laquelle tu ne trouves pas de réponse logique depuis 2 heures...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 21:24:04
n°7179047
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-10-2009 à 22:04:51  profilanswer

Et qui est ?

n°7179053
Durabrite
zat is ze question
Posté le 25-10-2009 à 22:10:33  profilanswer

je suis hs,mais juste pour dire que windows 7 tourne tres tres bien sur un p4 3ghz et 1 gigo de ram :D

n°7179058
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 22:12:24  answer

Plus que quelques heures avant de savoir ce qu'Intel va nous sortir.

n°7179107
roller82fo​ot
Posté le 25-10-2009 à 22:40:19  profilanswer

C'est vers quelle heure l'annonce?

---------------
Mon Feed
n°7179126
weezmen
Posté le 25-10-2009 à 22:51:31  profilanswer

A propos du nouveau firmware (02HA) j'ai trouvé ça.

Citation :

Intel is upgrading the firmware for its 34nm High Performance X25-M MLC
Solid-State Drives to version 02HA. The changes are incremental
improvements from previous firmware version and requalification is not
recommended. Inventory will transition in the Intel factory on or
beyond the above date to replace older firmware version with the 02HA
firmware version.

Pas grand chose à ce mettre sous la dent si ce n'est la confirmation que les nouveaux SSD en vente auront bien ce firmware à partir du 7 novembre.

La liste des derniers Product Change Notification (PCN) d'Intel est consultable ici.

Message édité par weezmen le 25-10-2009 à 23:01:53
n°7179228
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-10-2009 à 23:44:35  profilanswer

Durabrite a écrit :

je suis hs,mais juste pour dire que windows 7 tourne tres tres bien sur un p4 3ghz et 1 gigo de ram :D

J'ai un P4 3,6Ghz et 1 Go de Ram sous Vista qui va très bien ;)  

Par contre tu n'es pas du tout dans le sujet de la discussion qui m'a opposer avec Soa sur le Win 7 ;)  

Déjà ca a commencer sur les perf Vista comparer a Win 7
Puis sur l'équivalence de la puissance de d'un Core 1 avec Pentium 4 que Soa disait au même niveau
Et du coup il avait fait une simplification avec les 1ers Pentium 4 qui ont 10 ans d'age
Je doute que les 1er Pentium 4 en 1999 était a 3Ghz et 1Go de Ram ;)  
On était plus plutôt a cette époque 1,5Ghz et 256Mo de Ram, et ca sous Win 7 ca ne doit pas être terrible :p  

Mais bon je ne veux pas relancer le sujet mais comme tu t'ai intereser a notre discussion il fallait que j'explique les tenants et aboutissants ;)

Message cité 2 fois
Message édité par MoiYoshi le 25-10-2009 à 23:44:52
n°7179236
Durabrite
zat is ze question
Posté le 25-10-2009 à 23:49:59  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

J'ai un P4 3,6Ghz et 1 Go de Ram sous Vista qui va très bien ;)

Par contre tu n'es pas du tout dans le sujet de la discussion qui m'a opposer avec Soa sur le Win 7 ;)

Déjà ca a commencer sur les perf Vista comparer a Win 7
Puis sur l'équivalence de la puissance de d'un Core 1 avec Pentium 4 que Soa disait au même niveau
Et du coup il avait fait une simplification avec les 1ers Pentium 4 qui ont 10 ans d'age
Je doute que les 1er Pentium 4 en 1999 était a 3Ghz et 1Go de Ram ;)
On était plus plutôt a cette époque 1,5Ghz et 256Mo de Ram, et ca sous Win 7 ca ne doit pas être terrible :p

Mais bon je ne veux pas relancer le sujet mais comme tu t'ai intereser a notre discussion il fallait que j'explique les tenants et aboutissants ;)

En effet,j avais bien compris a propos de votre discussion,et c'est pour ça que j avais signaler que j etait hs  :jap:

Message édité par Durabrite le 25-10-2009 à 23:50:24
n°7179244
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 23:54:30  answer

Ah ouais?

MoiYoshi a écrit :

D'un autre coté si ton CPU n'est pas 64 bit (Pentium 4 donc au mieux ou l'équivalent chez AMD) autant que reste sous XP, tu n'as pas d'intérer a changer ;)
Ce nouveau Windows est fait pour tirer le meilleur du nouveau matériel disponible mais ne présente que peu d'interer sur une machine ancienne

MoiYoshi a écrit :

Le Core 1 c'est un CPU de portable, tu as quel l'interer de changer le Windows sur un portable ?
De toute façon son article de référence date 2005 et est obsolète aujourd'hui, j'ai édite mon précèdent message

Qu'est-ce que je disais, tu re-déformes les propos... et retourne ta veste...

No comment, je ferai plus attention à tes messages sur ce forum, c'est useless...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 23:59:03
n°7179311
MoiYoshi
Yo
Posté le 26-10-2009 à 01:00:52  profilanswer

Si tu cites un peu plus loin dans mes messages qu'on c'était échanger (j'ai la flemme de rechercher dans ce topic de 500 pages  :lol: ) tu ressortirais le message ou je croyais que tous les CPU était 64bits depuis l'époque ou il a était introduit sur le Pentium 4 et donc j'avais pris les CPU a technologie 64bits comme valeur de date de fabrication
D'ailleurs je te fais noté que même si ton CPU est 64 bits mais que tu n'as pas beaucoup de mémoire tu n'as pas interer d'installer un OS 64 bits ;)  

Ton portable je croyais ton Core 1 64 bits au début, je ne comprenais pas pourquoi tu en parles et après voyant ton instance je t'ai demander quel interer Win 7 pour un portable dont la config est fixe a part DD et Ram

Par contre toi tu as clairement faire le rapprochement entre ton Core 1 et les CPU Pentium 4 de l'époque sur la base d'un tableau de puissance équivalent que tu a trouver je ne sais où (ca aussi tu peux cité le message)
Et je maintiens que c'est totalement stupide d'installer Win 7 sur un ancien Pentium 4 qui a 10 ans

Message édité par MoiYoshi le 26-10-2009 à 01:13:08
n°7179404
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 26-10-2009 à 08:12:43  profilanswer

n°7179410
comput44
Posté le 26-10-2009 à 08:28:07  profilanswer

Regarde la date.......

n°7179414
roller82fo​ot
Posté le 26-10-2009 à 08:42:39  profilanswer

Que va bien pouvoir nous pondre intel :o

Message édité par roller82foot le 26-10-2009 à 08:42:47

---------------
Mon Feed
n°7179426
comput44
Posté le 26-10-2009 à 08:55:15  profilanswer

Pour quelle heure l'annonce intel concernant les SSD ???

n°7179442
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 26-10-2009 à 09:14:57  profilanswer

La voilà l'annonce d'Intel :

http://www.intel.com/cd/corporate/ [...] 434654.htm

Citation :

Pour les possesseurs d’une unité SSD X25-M 34 nm de 160 Go, la mise à niveau du microprogramme dope également la vitesse d’écriture séquentielle en la portant à 100 Mo maximum, soit des performances en hausse de 40 % par rapport à l’actuelle version du firmware.

:love:

n°7179452
chez_sebz
http://nhfr.org/
Posté le 26-10-2009 à 09:21:07  profilanswer

n°7179456
lone
Posté le 26-10-2009 à 09:24:57  profilanswer

Cool j'avais vu juste,
par contre, pas un mot sur le comportement de Mac OS :(

n°7179457
chez_sebz
Posté le 26-10-2009 à 09:25:20  profilanswer

Reste plus qu'a trouver un bon plan pour trouver des 160 appacher :lol:

---------------
Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts
n°7179462
chez_sebz
Posté le 26-10-2009 à 09:26:15  profilanswer

elle est de 60 et qq Mo l'écriture séquentielle sans la MAJ c'est bien ca ?

---------------
Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts
n°7179466
comput44
Posté le 26-10-2009 à 09:29:27  profilanswer

monsieurtof a écrit :

La voilà l'annonce d'Intel :

http://www.intel.com/cd/corporate/ [...] 434654.htm

Citation :

Pour les possesseurs d’une unité SSD X25-M 34 nm de 160 Go, la mise à niveau du microprogramme dope également la vitesse d’écriture séquentielle en la portant à 100 Mo maximum, soit des performances en hausse de 40 % par rapport à l’actuelle version du firmware.

:love:

Coool :) pour le 160 :(

Il faudra attendre un peu pour le firmware d'intel..... pas dispo encore

n°7179479
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 09:35:31  answer

Mouai, les 100Mo/s on les atteint souvent déjà quand même, dans les conditions idéales.
Mai attendons de voir ce qu'il nous réserve. Par contre le firm sera dispo quand je vois pas de date???

n°7179485
comput44
Posté le 26-10-2009 à 09:37:49  profilanswer

En lisant l'article c'est pour aujourd'hui  :hello:

n°7179489
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 09:40:16  answer

comput44 a écrit :

En lisant l'article c'est pour aujourd'hui  :hello:

Ah oui juste:

Citation :

Nous incitons donc les utilisateurs de ces modèles à télécharger dès aujourd’hui le nouveau firmware

J'ai survolé l'article trop vite. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 09:40:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT +++ recherche DD HITACHIR IDE 160 GoCPU Intel Q9550 au ralenti ?
Quel SSD sur P5WDH ?Performance SSD
recherche bon SSD 1.8" ZIFMemoire SSD en express-card
Il ne veut plus de mon Samsung SATA 640 Go !AMD Phenom II X4 ou Intel i7 920? Conseil pour config 1000€
Update le "Intel Matrix blabla option ROM"Chipset graphique intel X4500HD
Plus de sujets relatifs à : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)