| |||||
| Auteur | Sujet : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 09:40:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 09:40:35 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 09:40:16 ![]() ![]() |
ekke | La news de Marc est en avance non ? Le 1er lien pointe vers le firmware de fin aout dernier, et le 2eme vers un ssdtool qui n'est pas encore dispo apparement [edit] Ah mal lu sans doute, c'est dans les heures qui viennent ! Message édité par ekke le 26-10-2009 à 10:33:48 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | les liens toolbox ne renvoi sur rien , commence bien --------------- FEEDBACK HFR |
oplichta |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:09:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 11:11:09 |
raptor_gs | Arf, en esperant qu'ils réagissent vite pour le support du trim avec les drivers raid ! |
oplichta |
|
shreckbull | un postville sur une install linux bien configurée, c'est le top du top ! |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:24:04 ![]() ![]() |
sixpack | Il faut faire un HDD Erase avant ou apres avoir mis le nouveau firmware?
|
lone | Firmware 1.4 dispo |
arcamino | je tombe toujours sur le 1.3 moi. tu as un lien ? |
lone |
ralph14 Papa Poule Inside | c est bien ce firmware ??
|
lone | MAJ effectuée.
Message cité 1 fois Message édité par lone le 26-10-2009 à 16:46:20 |
ekke | Merci pour les feed back ici |
raptor_gs | petite question comment ce passe la mise a jour du postville ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 17:03:08 ![]() Oui faut passer en mode IDE.
|
BlueScreenJunky | Rhaaaaa, j'en ai marre des boutiques parisiennes qui affichent leurs prix pour des articles qu'ils n'ont pas... Je suis parti ce matin pour m'acheter un X25-M 80Go et installer mon Windows 7 fraichement reçu ce Week End dessus...
|
raptor_gs | si je passe en IDE, sa 'cassera' pas mon Raid ??
|
ekke |
|
sixpack |
|
lone | Aucun problèmes pour les données.
|
cdric_c | Petite question: Je suis en AHCI. Je dois donc passer en IDE si je comprends bien pour flasher le firmw.
|
raptor_gs | je veut faire une image disque de mon windows 7, mais il me dit espace disque insuffisant, alors que je lui met une partition de 280go pour 40go d'image |
lone | UPDATE
|
cdric_c | EDIT: Je viens de lire dans le read me que l'on peut faire la mise à jour en AHCI. Quelqu'un confirme que cela fonctionne bien svp ?? |
raptor_gs |
|
cdric_c |
|
cdric_c |
|
raptor_gs | ben le flash du ssd ne marchera pas si tu configure le ssd en mode AHCI, Legacy ou compatibility dans le bios en gros |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 26-10-2009 à 17:33:27 |
ekke |
|
cocolapin75 | j'espere que l'on peut le faire en ACHI car ca me soule de devoir a chaque fois demonté mon ordinateur portable pour formater (hdderase) ou mettre à jour le sdd a chaque fois. En effet, je n'ai pas d'option pour passer de L'ACHI à IDE
|
raptor_gs | ekke tu as peut etre raison, j'ai prit la traduction fr d'un mec sur un forum, il c'est peut être tromper. |
cdric_c |
|
shreckbull | repasser en mode IDE revient en fait à desactiver des technologies comme le NCQ qui sont benefiques aux mecaniques des disques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT +++ recherche DD HITACHIR IDE 160 Go | CPU Intel Q9550 au ralenti ? |
| Quel SSD sur P5WDH ? | Performance SSD |
| recherche bon SSD 1.8" ZIF | Memoire SSD en express-card |
| Il ne veut plus de mon Samsung SATA 640 Go ! | AMD Phenom II X4 ou Intel i7 920? Conseil pour config 1000€ |
| Update le "Intel Matrix blabla option ROM" | Chipset graphique intel X4500HD |
| Plus de sujets relatifs à : [SSD] Intel X25-M Postville 80 Go | |