| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 02:30:03 ![]() ![]() |
chaced |
tistou77 Geek Inside!! | tout a fait
|
doogy7678 |
Message édité par doogy7678 le 03-08-2008 à 22:55:08 |
Hansaplast Hello. | En même temps l'AHCI c'est que sur les chip Intel Message édité par Hansaplast le 03-08-2008 à 23:03:57 |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Redispo chez compumsa, le 64 Go |
loneliness BTC accepted here | Le 128Go reste timide pour l'instant, je sens bien une disponibilité bien en retard sur les autres modèles |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:55:36 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Des tests du Ridata Ultra-S Plus ? ici -> http://www.ritekusa.com/product_ma [...] ucts_id=64
|
kensiko26 | D'après moi c'est identique à OCZ...
|
narf | bon j'ai craqué j'ai annulé ma commande chez mindfactory... jsais pas où acheter quoi, jsuis en train de regarder... --------------- The cake is a lie. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
narf | tiens oui pourquoi pas... mais va falloir quand meme que j'attende le remboursement de Mindfactory. --------------- The cake is a lie. |
kensiko26 | Un xième test, moins scientifique. Je trouve quand même étrange leur test de lecture, ça devrait pas être plus lent que le velociraptor.
|
kensiko26 | Ah tiens j'ai trouvé une info concernant la capacité formatée:
|
kensiko26 | Regardez la config de fou que ce gars se monte: http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=40964 Edit: Ah y'a un suivi dans le Forum. C'est pas pour la maison, mais pour le travail ! http://forums.overclockers.com.au/ [...] 88&page=14 Message édité par kensiko26 le 06-08-2008 à 12:46:55 |
link182 | netswitch > 12 secondes pour booter Vista : avec beaucoup d'applis / services au démarrage ? As tu beaucoup gagné par rapport a un HD mécanique ? Les applis sont-elles réactives ? |
loneliness BTC accepted here | Pas très en forme le bestiau Message édité par loneliness le 07-08-2008 à 09:06:02 |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Dispo le 18 aout chez LDLC ...
|
moustacko | Les garanties sont valable uniquement pour l'acheteur initial. Message édité par moustacko le 06-08-2008 à 18:14:41 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok donc c'est pas tres cool |
kensiko26 | 2 ans |
Eneytihi Dihodaboldji | c'est exactement ce que je pensais et vue que le 1er achat doit daté d'environ 1 mois....
|
tistou77 Geek Inside!! | LDLC doit te la fournir normalement (ils doivent bien avoir un double de la facture initial)
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | kensiko26, il ne faut PAS activer l'AHCI avec ces OCZ Core, c'est OCZ qui le dit. |
kensiko26 | Oui c'est clair, les SSD OCZ sont difficiles. Le truc c'est de tout mettre à jour: BIOS, drivers, windows..
|
kensiko26 | Tiens regardez, juste à passer à Vista ça s'est mis à aller plus vite !
|
netswitch minet ? | demarrage photoshop : 5 secondes |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour l'instant OCZ est un peu seul au monde avec ce produit, donc s'il y'a pas de concurrence ils n'ont aucun intérêt a baisser leurs prix --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kensiko26 | La concurrence va être là, elle va venir de Micron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |