| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:10:24 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
doogy7678 | C'est dispo chez Compumsa
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | En voyant le prix chez Compu jme suis dit "tain c'est pas cher".
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
yanhoupa |
|
kensiko26 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | belle aménagement tes deux reposes gobelets en tout cas, mais tu vas les perdre en mettant ton SSD là sinon je n'ai toujours pas de news de mat.net concernant une date pour les OCZ, je tenais à faire partager cette non-info ... Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 31-07-2008 à 15:34:01 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 15:12:01 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
kensiko26 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hey les filles, c'est fini ce HS, oui |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
tistou77 Geek Inside!! | alors pour un laptop en vista sp1, et sur chipset nvidia c est nickel alors |
netswitch minet ? |
tistou77 Geek Inside!! | quand tu vois ce que tu peux faire avec de bon SSD t es bleuffer |
vanadium N° Atomique : 23 | Avec un SSD tu fais pareil qu'avec un HDD, stocker |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
kensiko26 |
shadowzerk |
La différence n'est pas si grande entre un bon vieux HDD et un SSD de qualité moyenne/basse comme les core series de OCZ, amuse toi à te balader sur le net pour le voir comparé à divers RAID ou velociraptor, qui lui même reste une mauvaise affaire au fond, la différence fait qu'il n'ont que peu d"intérêt à mes yeux pour le moment, et ces core series ne sont vraiment rien d'autre qu'une mauvaise tentative de démocratisation ratée d'un concept récent et couteux, la fiabilité s'annonce.... Inoubliable...
Message cité 1 fois Message édité par shadowzerk le 02-08-2008 à 00:51:03 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
netswitch minet ? | d'un autre coté entre un raid0 et un ssd, je prends le ssd sans hésitations.. [j'aurai le mien cet après midi si tout se passe bien |
shadowzerk |
|
kensiko26 | Bah, casser sa tirelire, dis ça à ceux qui achètent des GTX 280... |
kensiko26 | Perso je conseille jamais de tenter de réutiliser la même installation du OS quand on change de disque dur, de contrôleur ou de carte mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |