| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
zeblods | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:56:34 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Euh je sais pas si tu t'es rendu compte, mais le v1 n'est même pas encore sorti ni même disponible à la vente, alors parler du v2.... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 23:08:30 ![]() oups |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
hahahafr Machete don't text | D'ailleurs si vous trouvez des tests ou des reviews Apex/Vertex n'hésitez surtout pas. Message édité par hahahafr le 08-02-2009 à 23:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 23:17:59 ![]() t'es tjrs la toua ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je suis partout, moa --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hahahafr Machete don't text |
Très possible en effet, des benchs plus précis et détaillés seraient bienvenus. Message édité par hahahafr le 10-02-2009 à 14:14:55 |
grapluc |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:53:56 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | IOMeter, et la courbe est faite avec un tableur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
kensiko26 |
hahahafr Machete don't text | AnandTech aurait eu un Vertex alors ? Message édité par hahahafr le 13-02-2009 à 21:07:48 --------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
NickS2000 |
Lone Morgen | test moisite. |
polak94 | Bonjour a tous |
zeblods | Car il n'est pas disponible... |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 14-02-2009 à 13:06:14 |
asmomo Modérateur | V1 et V2 ça change pas grand-chose... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 17:00:30 ![]()
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
delatruel |
sapphire adepte xd | C'est de la bidouille, les perfs du SSD lui meme seront toujours les mêmes |
delatruel |
|
Lone Morgen | non, le cache du controlleur fait une grosse différence |
asmomo Modérateur | Il me semble que pour certains ça ne marche pas avec un seul disque. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sapphire adepte xd | Ben en même temps on va pas faire du tip top avec du bas de gamme, c'est des bons SSDs mais faut pas trop leur en demander au pèpères |
hahahafr Machete don't text |
Tout les SSD avec contrôleur JMicron souffre du même problème de latence d'écriture. Je te recommande la lecture de cet article pour mieux cerner le problème. L'alignement et les cartes RAID, plus les cartes que l'alignement cependant, restent de la bidouille comme dis plus haut. Message édité par hahahafr le 14-02-2009 à 19:49:49 --------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
kensiko26 |
kyky Je suis newbie et alors, | Euh que dire, pas si super que cela Message cité 2 fois Message édité par kyky le 15-02-2009 à 12:13:38 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |