| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:10:14 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
delatruel |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est ce que je me demande --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sapphire adepte xd | Bientot la review de Dracu et moi |
asmomo Modérateur | Allez voir sur le topic des SSD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:42:47 ![]() ![]() |
delatruel |
|
BOD13 Pog Me Thon! | Ah solid series sorry ^^
Message cité 1 fois Message édité par BOD13 le 04-12-2008 à 16:07:43 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
netswitch minet ? | de mon coté un V1 et un V2 sur une acera en raid0 et pas de freeze, réactivité du tonerre |
asmomo Modérateur | Et tu les avais testé seuls ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neferym |
|
sapphire adepte xd | C'est des débits théoriques, et la carte en interne n'est peut etre pas exactement en x1 |
sapphire adepte xd | Oui brut |
asmomo Modérateur | Je viens de voir qu'I/O Meter est un projet open source. Je pense qu'un test du débit en écriture aléatoire de petits fichiers est un bon moyen objectif d'évaluer les SSD, on voit bien sur le test de Marc par exemple que ça couille avec les Core (le graphique est pas très parlant, mais les nombres si) :
maccheb |
|
zanbarbone | qu'est ce qui change entre un ssd 2.5" et son équivalent en 3.5"?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ssx99harlock |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pom pom pom...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd | Arf mince des freezes |
sapphire adepte xd | Solid series |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ok petite question quelqu'un ici tourne sur ICH10R ? avec un raid de Solid/Core, est ce qu'il peut dire si en activant le cache de ce chipset les freezes disparaissent. Message édité par ripper0306 le 05-12-2008 à 11:59:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
juliengourou311 | J'ai une gibabyte pour core i7 donc ich10r, je devrais donc avoir du cache si je fais un raid 0 à même la Carte Mère non ?Sans avoir besoin du contrôlleur... |
juliengourou311 |
|
juliengourou311 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |