| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
Je suis retourné sur le forum d'OCZ où j'ai vu l'info, et en fait c'est justement celui de SuperSpeed
http://www.superspeed.com/desktop/ramdisk.php 50$ pour un XP/Vista 32bit edit : au passage je viens de voir que maintenant on peut mettre 16Go de DDR2 sur certaines mobo grand public (P45 notamment), de quoi bien se faire plaisir, genre ramdisk de 12Go Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-12-2008 à 10:55:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:52:35 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
miracle | raid 0 de deux OCZ Solid Series sur un ICH9R de P5K PRO
Message cité 3 fois Message édité par miracle le 05-12-2008 à 11:59:51 |
asmomo Modérateur | Bon j'ai fait un reg qui augmente la taille du cache NTFS, c'est fait sur XP mais normalement c'est compatible Vista vu que la base de registre est identique sur ce point (et au pire ça fera rien) : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/tweaks/Ntfscache.reg --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:52:14 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
Ableur |
|
miracle |
|
miracle |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 05-12-2008 à 12:06:03 |
sapphire adepte xd |
|
vanadium N° Atomique : 23 | On dirait que les bench HDTune et HDTach sont bugués... Seul CrystalMark semble valable. T'as essayé de faire un ATTO ? |
Ableur |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
asmomo Modérateur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sapphire adepte xd |
|
asmomo Modérateur |
sapphire adepte xd | Et l'espace disque qui est "gaché" avec un strip size de 128k est important pour un RAID systeme ? |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
miracle | Du mieux.
Message cité 2 fois Message édité par miracle le 05-12-2008 à 12:27:38 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
asmomo Modérateur |
miracle |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur | Dracu tu pourrais faire qqes benchs aussi qu'on compare 1 et 2 SSD ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sapphire adepte xd | Merci pour les précisions |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | comme demandé sur le tomic "ocz ssd" y'en a qui sont sujets a des freezes avec un chipset ICH10R et son antémémoire activée avec du MLC ? Message édité par ripper0306 le 05-12-2008 à 12:47:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
asmomo Modérateur |
sapphire adepte xd | je serais surement intéressé vu que je tourne sous XP32 |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |