| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:01:04 ![]() ![]() |
neferym | c'est exactement ce que je me suis dit:
|
sapphire adepte xd | Oui c'est bien ce que je pensais , merci |
sapphire adepte xd | Mais ton silicon power marche bien non ? Tu as des freezes réguliers ? Tu as des exemples concrets de freezes ? |
juliengourou311 |
|
Ableur | Il faudrait concentré toutes les infos et en faire un Vrai topic Unique !
|
delatruel |
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:45:42 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Uniquement si le strip size est plus petit que la taille de fichier qui pose pb. Et puis ça n'écrit pas sur un disque puis sur l'autre, mais sur les 2 en même temps, sinon ça n'accélèrerait rien Mais bon, un truc que je me demande c'est si en RAID (même software), le fait d'utiliser un driver différent ne pourrait pas améliorer les choses. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-12-2008 à 13:50:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neferym | 100 euros une areca d'occase. Apres ça reste 100€, mais c'est investissement tres interessant. bien plus qu'un slc, ou une carte graphique dernier cri. |
asmomo Modérateur | ça court pas les rues ces cartes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neferym | 3 posts plus haut, t'as quelqu'un qui vient d'annoncer qu'il vendait la sienne .... c'est maccheb. Message cité 1 fois Message édité par neferym le 03-12-2008 à 14:19:52 |
neferym |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
neferym | bien sur mais je peux t'assurer qu'entre mettre 100€ de plus dans une CG et acheter un controleur raid materiel avec cache, il n'y a vraiment pas photo, vraiment. Les DD, c'est la seul techno qui n'a pas connu de vériable evolution depuis 10 ans. Les ssd c'est le truck qui change ton pc. Message cité 1 fois Message édité par neferym le 03-12-2008 à 14:27:51 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
delatruel |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | en mettant derriere un ssd core v2 mlc une carte controleur areca avec 128mo de cache,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-12-2008 à 19:19:05 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | edit : (ah tu repondais au dessus lol) Message édité par ripper0306 le 03-12-2008 à 19:19:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hahahafr Machete don't text |
Ableur |
|
juliengourou311 | Donc selon vous en 32 go à moins de 200€ y'a quelque chose sans freeze qui se trouve ?
Message cité 1 fois Message édité par juliengourou311 le 04-12-2008 à 08:16:37 |
mengpo | à moins de 200€ pour un 32Go sans freeze... il te reste des mtron 3525 non ? Et le bug avec les intel ICH a été corrigé sur le dernier firmware donc...
Message édité par mengpo le 04-12-2008 à 09:21:52 |
juliengourou311 | Merci beaucoup mentgpo, c'est une réponse appréciable à un moment où ce n'est pas évident d'y voir clair...
|
sapphire adepte xd | Tout ce que vous avez a faire c'est soit tester vous meme les SSD que vous avez envie d'essayer , ou alors attendre que Draculax,moi et les autres ayant commandés des SSD différents donnons un feed back précis sur les freezes, performances etc |
loneliness BTC accepted here |
David7578 |
|
mengpo |
Message édité par mengpo le 04-12-2008 à 10:00:21 |
Ableur |
Message édité par Ableur le 04-12-2008 à 10:51:43 |
neferym | d'apres me souvenir, meme l'intel souffre de debit tres leatoire....
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
neferym | http://www.materiel.net/ctl/SAS/39756-RAID_2405.html
|
sapphire adepte xd | Bah quoi sa représente un mois de salaire non ? C'est rien pour avoir un PC puissant faut faire des sacrifices |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |