| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 23:16:56 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
brain dead |
|
zanbarbone | oui à ta charge biensur; ça m'a couté moins de 10€ en R3 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brain dead |
Message édité par brain dead le 10-09-2008 à 23:36:09 |
tfpsly Sly |
Tu créés un array raid0 sur ta carte raid, et tu ne rajoutes qu'un seul volume. Message édité par tfpsly le 10-09-2008 à 23:49:27 |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 13:16:41 ![]() ![]() |
Ableur |
BOD13 Pog Me Thon! | Sur le net , un site hollandais fourni d'ailleurs par concept33 plutot dans la discussion il me semble avec 16€ de fdp c'est le moins cher que j'ai trouvé qui soit "visible" et dans l'union européenne pour éviter des taxes en tout genre:
Message édité par BOD13 le 11-09-2008 à 16:56:24 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
yanhoupa |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 11-09-2008 à 16:54:30 |
BOD13 Pog Me Thon! | Soit dit au passage, c'est enervant qu'un site comme HFR ne parle pas de cartes controleur alors que le testeur dit clairement qu'au dela des MLC utilisées c'est bel et bien les carac des controlleurs S-ATA qui chient ds la colle...
Message cité 1 fois Message édité par BOD13 le 11-09-2008 à 18:26:42 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
neji | Coucou tout le monde !! |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour ma future config, prévue en fin d'année si tout va bien, je verrai bien les prix des SSD à ce moment là mais en ce qui concerne une carte contrôleur, c'est plus une PCI-express x1 qu'il me faudrait, voir PCI tout court.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
zanbarbone |
neji |
Message édité par neji le 11-09-2008 à 21:05:50 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | D'où ma question: que valent les cartes en PCI?
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
brain dead | pourquoi payer 150€ pour une carte alors qu'il est tout aussi interessant (voir plus) d'acheter une bonne cm avec un autre chipset ? |
zanbarbone |
neji |
|
Ableur | En effet, il te faut du pci express 1X au mini (250mo/sec)
|
brain dead |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zanbarbone |
madpo lève toi et marche | je precise que le PCIe est un bus full duplex 250Mo/s dans les 2 sens --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour les Mtron et Memoright, dès qu'ils voudront bien nous en fournir Pour le reste, un bon SSD n'as pas besoin d'une carte contrôleur pour fonctionner correctement. Je suis désolé mais si pour certains ça peut apparaitre comme une solution, pour moi ça n'en est pas une. Justement, vu que ca ne vient pas des puces mais du contrôleur, plutôt que de dépenser 200 € dans une carte contrôleur et de filer des ronds à des constructeurs qui n'ont pas fait un SSD correct, il vaut mieux attendre des ... SSD corrects abordables. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 11-09-2008 à 23:43:16 |
zanbarbone | je trouve étrange cette notion de mémoire cache pour ssd; une mémoire cache n'est t elle pas de meme nature que celle d'un ssd?
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 12-09-2008 à 00:01:25 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
narf |
--------------- The cake is a lie. |
tfpsly Sly | Oui, le pb ne vient pas forcément de ces disques, mais plutôt des drivers de contrôleurs Sata, principalement les Intel sous Windows. |
madpo lève toi et marche | il n e faut pas oublier que ce sont que les tout premier modele de ssd et que les ameliorations vont venir plus tard, les gens qui achetent des ssd maintenant font office d eprouvette et de test à grande echelle --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tfpsly Sly | Ou que ces disques ayant un nombre d'opérations par seconde max très supérieurs aux disques durs classiques, ce qui pourrait mettre en lumière des bugs des contrôleurs Sata de nos mobos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |