| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:58:55 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tfpsly Sly |
Je parlai entre autre des freezes des OCZ, qui se produisent surtout sur mobo à base de chipsets Intel |
Ableur |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 12-09-2008 à 08:55:51 |
Dandu |
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
BOD13 Pog Me Thon! |
Ableur |
|
BOD13 Pog Me Thon! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:14:03 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Testé sur Matbe sur ICH9, le Mtron n'a montré aucun des problèmes de perfs indiqué chez Benchmark review (en écriture séquentielle, ou HD Tach doit merdé, et en test applicatif, non pas sous PCMark05 mais sous PCMark Vantage) |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Le problème des OCZ ce n'est pas le fait d'écrire des petits fichiers en lui-même, niveau rapidité, mais bien le fait d'avoir des écritures aléatoires qui amplifient l'occurence de son temps de latence max de 900ms qui est issu de je ne sais quoi Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-09-2008 à 11:17:00 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:27:27 ![]() Je viens de recevoir mon OCZ V2 60Go.
|
leyee1603 | et le write ? le read est "toujours" bon mais c'est le write et le random write qui font que les choses se gatent --------------- Mon FEEDBACK |
Ableur |
Quel est la carte mère utilisé avec ce matos ? Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 12-09-2008 à 15:31:17 |
Oui enfin les specs bidons d'OCZ ... Message édité par Marc le 12-09-2008 à 16:29:56 |
BOD13 Pog Me Thon! | clairement des cheaters OCZ avec leurs specs en bois... --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
neji |
|
brain dead |
|
Ableur | Okay, ça va poutrer sec alors |
swimcoyote |
Message édité par swimcoyote le 12-09-2008 à 21:48:32 |
tistou77 Geek Inside!! | h2benchw est l un des meilleur soft pour tester réellement un SSD aujourd hui, avec Iometer |
tfpsly Sly | Ok, mais précise avec quel chipset/contrôleur Sata |
brain dead |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça correspond à quel type d'utilisation, l'écriture aléatoire ? (serveur, bdd ?) |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
_pollux_ Pan ! t'es mort | si l'écriture aléatoire ne correspond à rien, pourquoi s'émouvoir qu'elle est pourrie ? |
brain dead | une alternative est de formatter le disque avec des blocks de 64 mb (mais entrainera une perte de place) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |