| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 22:22:41 ![]() ![]() |
yanhoupa |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dandu |
|
punkoo |
J'suis actuellement en AHCI avec un core (ich8) et aucun probs, enfin aucune diff avec ou sans ahci ou meme sur le Jmicron Message édité par punkoo le 08-09-2008 à 23:13:25 |
Ableur | Ouais, ben le jour ou on trouvera une explication...ils seront au V5 d'OCZ ! lol |
zanbarbone | ça fait trop d'incertitudes!! moi le mien repart en rétractation demain --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
c0ncept33 | Bon je n'ai toujours récupéré mon deuxième SSD 128Go pour monter mon raid mais je vais vous coller vite fait mes premiers test entre les deux qui reste en ma possession mais branché sur des controleurs différents.
Message cité 2 fois Message édité par c0ncept33 le 09-09-2008 à 02:03:29 |
doogy7678 | peux-tu faire un screen de tes résultats (sous forme de graphiques c'est plus parlant / visuel) ?
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:24:33 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon j'ai changé ma config : d'une P5B Deluxe en ICH8R j'ai passé mon raid0 de deux OCZ core 32Go sur une P5V HDMI en ICH9R avec full réinstallation et la effectivement il y a une différence.. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | de 3000 passer a 12000 en lecture |
yanhoupa |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
chaced | Un peut normal, le temp d'acces sur un dur pour qu'il déplace sa tete est de 7ms (sur un vraptor) mais une fois qu'il est au bon endroit, et pourvu que le disque ne soit pas fragmenté, il lit tout en burst sans tmp d'acces.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ableur |
Message édité par Ableur le 09-09-2008 à 13:38:42 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Dandu |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | hello tous,
--------------- Feed |
Morphin | "- défragmenter un SSD, ça a du sens ? " pour ton autre question, je ne sais pas Message édité par Morphin le 09-09-2008 à 15:34:33 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 09-09-2008 à 15:33:23 --------------- Feed |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
TigrouHome ° Géologie fine ° | OK, merci du conseil
--------------- Feed |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Autre question, des fois que j'achète une Rampage Extreme, c'est quelle version d'ICH?
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Dandu | En gros : P45 : ICH10
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Un SSD, du point de vue du système, c'est comme un disque dur, donc, aucun problème.
|
c0ncept33 | Le gain sur les petits fichiers est énorme du fait de la présence d'une mémoire cache sur le controleur raid d'Areca.
|
c0ncept33 | HD Tach
|
Morphin | Franchement c'est jolie Message édité par Morphin le 09-09-2008 à 18:15:23 |
c0ncept33 | c'est vrai que c'est bizarre, je vais le refaire pour voir ce qu'il en est.
|
wizerty | Pour c0ncept33 :
|
c0ncept33 | HD Tune FileBench
|
c0ncept33 | non, non, je n'ai pas inversé les deux derniers graphiques... la différence se voit trés bien sur les plus petit fichiers (jusqu'à 16Ko surtout) mais c'est vrai que c'est bizarre le plafonnement... à tester.
|
wizerty | Vivement demain alors Message édité par wizerty le 09-09-2008 à 19:00:00 |
bubulle22 killer de striker lol | salut tout le monde --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tfpsly Sly | Le raid0. Tu doubles les débits ; et si ton contrôleur est bon, il peut accélérer les transferts de petits fichiers (voir le test de c0ncept33) et "stabiliser" le SSD (voir les problèmes des Ocz Core sur contrôleurs Intel, et peut-être sur JMicron aussi). Message édité par tfpsly le 09-09-2008 à 19:21:50 |
TriniTa_911 | Merci c0ncept33 pour tes screens, cela permet de faire avancer le shmilblick ! Message édité par TriniTa_911 le 09-09-2008 à 19:22:58 |
tfpsly Sly | Clair qu'une bonne carte raid change complètement ces SSD MLD. Dommage que SSD+RAID coute si cher... c'est plus ou moins au niveau des SSD SLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |