| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
Message édité par zanbarbone le 07-09-2008 à 16:24:32 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 16:09:29 ![]() ![]() |
zanbarbone | Alors là maintenant je suis vraiment dégouté !! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a toujours le SAV d'OCZ qui est très compréhensif Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 07-09-2008 à 16:48:03 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Suge Knight L'Eternel | Pareil, j'ai vu l'autocollant qui se barrait sans rien faire. Il te foute une etiquette de garantie et ils s'assurent meme pas qu'elle tiennent correctement --------------- Feedback |
zanbarbone | vous pensez que je peux tenter la rétractation?
yanhoupa |
|
zanbarbone | non v1, acheté chez rdc Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 07-09-2008 à 17:32:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
yanhoupa | Je sais pas comment fait rdc, surement pareil, pour cela que si ils peuvent eviter de reprendre un produit, ils sont bien content Message édité par yanhoupa le 07-09-2008 à 17:35:33 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 17:34:55 ![]() ![]() |
amesis |
Message édité par amesis le 07-09-2008 à 17:45:54 |
zanbarbone | je m'en fous des frais, mais juste pour savoir si cette histoire d'autocollant va passer --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
amesis | s'il est pas arracher sa devrait passer
|
zanbarbone |
wizerty |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
yanhoupa |
|
sniper 46 | La version V2 a aussi le problème de "freeze" ? --------------- Pseudo en game - Icewind |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ableur |
Message édité par Ableur le 07-09-2008 à 21:21:53 |
nono2005 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Ableur | A mettre en 1ere page : HFR a remarqué aucun comportement étrange pour les V1 et V2, ça semble être du tout bon... Maintenant, savoir pourquoi certains sont revenus dégouté avec leur SSD OCZ est une autre chose...quoi qu'il en soit, le SSD OCZ est faible en écriture...mais c'est un usage Desktop ! donc c'est du tout bon ! Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 08-09-2008 à 18:41:18 |
kensiko26 | X38, c'est du ICH9 ou 10 ? |
tistou77 Geek Inside!! | ICH9R |
hahahafr Machete don't text |
Message cité 2 fois Message édité par hahahafr le 08-09-2008 à 19:53:33 |
punkoo |
Euh juste ça quand même qui confirme tous les problèmes rencontrés ici... "Les SSD OCZ offrent des scores horribles sous ce test -(io/s)-, qui ne varient pas non plus selon le nombre de commandes. Le caractère complètement aléatoire des accès semble vraiment faire souffrir ces modèles." ...avec la courbe juste au dessus qui montre que les ocz sont super mauvais avec les io/s Les io ils me semble que c'est exactement ce qu'il faut sur un disque système vu l'aspect aléatoire des accès Message édité par punkoo le 08-09-2008 à 19:45:37 |
tistou77 Geek Inside!! | tout a fait les I/O sont importants, et je pense que le problème de multitache ou freeze que rencontrent ces OCZ, sont peut etre du a des I/O vraiment bas.... |
zeblods |
Mais finalement on s'y fait : pas de bruit, des réactions instantanées du système, des débits "normaux" en lecture, et des débits en écritures désastreux. Dans mon cas, ces débits en écriture ne sont pas vraiment gênant, car une fois que tout mon système est installé, ben je ne fait que l'utiliser ! (mis a part des petites mises à jour de temps en temps, mais comparé au temps de téléchargement, les temps d'installations sont quand même bien rapide !) Message édité par zeblods le 08-09-2008 à 19:49:07 |
tistou77 Geek Inside!! | en effet, l OCZ est surement bien pour quelqu un qui ne fait qu une tache a la fois, et qui s en sert juste pour internet, bureautique, etc... ^^ |
Dandu | oui, enfin bon, a quoi ca sert un SSD dans ce cas-la... |
Dandu |
|
tfpsly Sly | Les problèmes ont l'air de se concentrer sur les contrôleurs Intel (ICH7 à 9). A ma connaissance, aucune autre marque de southbridge n'est touchée ; donc Intel + Ocz Core = Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 08-09-2008 à 21:47:58 |
yanhoupa |
Donc peut etre qu'une mise a jour des pilote marcherais, peut etre * Bien sur peu de personne utilise linux, donc bien moins de retours Message édité par yanhoupa le 08-09-2008 à 21:58:52 |
tfpsly Sly | Exact.
Message édité par tfpsly le 08-09-2008 à 22:08:04 |
zeblods | Moi sur mon portable j'ai un chipset ICH8M, et pas de soucis sous Linux (Ubuntu)
|
zanbarbone |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |