| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : De la part de quelqu'un qui ne sait pas poster un lien ou expliquer son problème, je prends tes remarques comme un compliment. Bonne nuit tout de même. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 22:26:27 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous, J'ai un service à vous demander. Je cherche une âme charitable en fait. J'ai acheté une il y quelques mois un Vertex 120 Go sur eBay, depuis les USA. Aujourd'hui, ce SSD est mort, je souhaite le faire passer en garantie, mais OCZ refuse car le vendeur eBay n'est un vendeur agréé OCZ (comme pas mal de vendeur ou même d'assembleur en France d'ailleurs). Merci d'avance pour celui qui pourra m'aider Message édité par Kortex@HFR le 15-02-2011 à 10:06:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:10:09 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui je te comprends. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
postal2 I regret nothing!!!! | heu oui et oui merci à toi ! .
|
khalis Stillness is the key ! | Oui tu peux via Windows 7.
khalis Stillness is the key ! | Donc je te conseil une remise à zero, cela permettra de rafraichir ton SSD.
KoRni Vision analogique | Merci c'est exactement ce que je voulais savoir. --------------- Signature Loading... |
wingames La vache meuhhh !!! | zoliver => un ptit "clear cmos" Message édité par wingames le 25-02-2011 à 12:04:25 |
zoliver Voyageur du temps | Ok je ne connaissais pas du tout cette astuce. J'essaierai ca dès mon retour
|
wingames La vache meuhhh !!! | zoliver => Ok soigne toi bien ! Message édité par wingames le 26-02-2011 à 00:14:08 |
zoliver Voyageur du temps | Merci! L'Italie est une bonne thérapie (Dolce vita)
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Toujours personne qui aurait une facture de Vertex 120 à me dépanner pour faire fonctionner ma garantie ?
zanbarbone | ça serait pas intéressant pour la personne qui te la file, ça lui ferai perdre sa garantie --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-02-2011 à 14:21:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 26-02-2011 à 14:54:54 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Je vois pas ça comme ça;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La référence pour OCZ (comme pour tout fabricant), c'est le SN, pas la facture. Les boites de vente ne redéclarent pas leur numéro de facture auprès des fabricants. Enfin bref, je suis sur de moi en disant que c'est 100% secure, si quelqu'un peut m'aider tant mieux, sinon tant pis, je me débrouillerai autrement, il y a toujours des solutions. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zanbarbone | je suis pas sûr que tu lises les réponses qu'on te donne --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Parceque tu me reparles du SN des factures (là je suis d'accord qu'il n'est pas indiqué) alors que je te parle du SN que eux noteraient éventuellement lors d'un renvoi.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
StarsailorZ | ---> Un upgrade d'un Vertex 1 vers un Vertex 2 même capacity, c'est useless comme upgrade à votre avis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |