| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 21:26:37 ![]() ![]() |
jbhood furieux sans tête..... | |
khalis Stillness is the key ! | nouveau firmware 1.23 pour la serie 2 des SSD OCZ (Agility2, Vertex2, Vertex2 Pro, Vertex LE, Vertex2E, Agility2E)
--------------- - Life is too short to last long. |
HDAddict |
|
khalis Stillness is the key ! | Je ne sais pas du tout, essaie --------------- - Life is too short to last long. |
HDAddict |
|
khalis Stillness is the key ! | Est-tu sure que MacOs gere la trim? Le trim est actif sous Sandforce. Donc si MacOs n'est pas à jour, cela risque d'etre problématique. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-10-2010 à 13:52:18 --------------- - Life is too short to last long. |
HDAddict |
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:51:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
aim9x | Windows 7, enfin merci de tes indications Message édité par aim9x le 24-10-2010 à 14:26:16 |
aim9x | Ok merci. |
David7578 |
|
khalis Stillness is the key ! | Guide pour SSD OCZ et autre. http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] post567564 Message édité par khalis le 27-10-2010 à 20:02:03 --------------- - Life is too short to last long. |
aim9x | Je garde ça sous le coude, merci. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
khalis Stillness is the key ! | Plustot un HDDERASE sous les ssd à base de sandforce. --------------- - Life is too short to last long. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Hello à tous, je suis sur le coup pour m'offrir un SSd vertex 96Go pour 140€.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
kensiko26 | à 2$ le Gig c'est un bon prix. 140 Euro = 194$ / 96 = 2.02$ le gig. C'est un bon prix. Le vertex 2 est un poil plus rapide à l'utilisation, mais le Vertex 1 reste quand même très performant. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 30-10-2010 à 15:46:52 |
wizerty | Bonjour,
--------------- [b]Mon topic de vente |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Salut, j'ai une petite question.
|
syntaxx_error |
S.O.S !!! Message édité par syntaxx_error le 30-10-2010 à 18:37:06 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
MSchumacher |
|
wizerty | Quand je lance wiper il me dit qu'il ne peut s'executer sur aucun disque. Une diée ?
kensiko26 | wizerty faut exécuter en mode administrateur
|
wizerty | Je l'ai fais, click droit propriété, exécuté en mode admin...
kensiko26 | Alors là je sais pas. Tu peux poser la question sur le forum d'OCZ. |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
khalis Stillness is the key ! | Bizarre --------------- - Life is too short to last long. |
LibreArbitre La /root est longue |
vikkktorr Patient, acharné | D'après ce que j'ai lu sur le fofo d'ocz, crystaldiskinfo ne serait pas très bien adapté pour leurs disques...et donc de ne pas tenir compte de l'état de santé indiqué par celui ci
Message édité par vikkktorr le 13-11-2010 à 15:43:25 |
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est ce qu'OCZ dit sans cesse et recommande. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |