| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 15:48:30 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
khalis Stillness is the key ! | Indilinx Barefoot V2.
--------------- - Life is too short to last long. |
David7578 |
Pas de révision des vieux barefoot sur cette base, pas le même produit. |
khalis Stillness is the key ! | Effectivement --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 | Toujours une "write amplification" élevée, dommage.
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Bonjour à tous
D'où vient la chute de performance ? Message édité par fatal_bazooka le 20-11-2010 à 04:55:59 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
kensiko26 | Tu dois probablement être en IDE, change pour AHCI |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Je vais voir ca Il y a d'autres paramètre à vérifier? Message édité par fatal_bazooka le 20-11-2010 à 14:44:37 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 17:18:06 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | OCZ Vertex Plus : http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] -plus.html --------------- - Life is too short to last long. |
julienberthier Dans les montagnes... |
par defaut il n'y a pas de partition sur un ssd, il te faudra en creer une... si ton ssd est reconnu par ta carte mere, il devrait apparaitre. un assistant de demandera de l'initialiser, de creer une partition et de le formatter... apres, il aura une lettre dans le poste de travail... s'il n'est pas dans la liste, il faudra verifier ton bios, tes branchements, et eventuellement ton ssd sur un autre ordi pour voir...
Message édité par julienberthier le 26-11-2010 à 14:58:10 |
newbee Alias : 0liveO1 | salut les gens --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoy | Bizarre ton truc |
newbee Alias : 0liveO1 | merci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | bon, problème réglé. ça ne venait ni du ssd, ni de la mobo, mais... du 2ème écran branché sur ma cg --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoy | C'est ça d'avoir une config complexe avec tout en double ou triple chez toi |
zanbarbone |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
newbee Alias : 0liveO1 | tu t'es vraiment emmerdé pour le raid. j'avais aussi mon ancien os sur un raid0 et je n'ai pas changé en ahci ou ide pour passer sur le ssd --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | je parlais des options de boot du bios --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
David7578 | Perso, lors des install win7, je débranche tous les disques sauf celui d'install. Ca limite les problèmes par la suite... |
kensiko26 | Je trouve pas ça si mauvais. |
tistou77 Geek Inside!! | pour le 4k, en RAID ou non il ne change pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DrDooM | Question à la con, c'est quoi la différence entre les Vertex 2 et les Agility 2? |
yo59 OCBoy |
|
newbee Alias : 0liveO1 | tout essayé, toujours pareil... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
DrDooM |
zanbarbone | oui. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
newbee Alias : 0liveO1 | bah moi ce n'est pas aléatoire. c'est systématiquement 2-3 reboots à froid. ptet un souci avec ma cm. je vais tester avec un autre pc pour voir s'il le détecte tout le temps ou pas. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone |
DrDooM |
haitem1 |
Message cité 1 fois Message édité par haitem1 le 03-12-2010 à 14:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:27:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |