| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:15:09 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Optimisation pour 7.
--------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone | oui c'est dommage que l'auteur du topic l'ai laissé à l'abandon --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
syntaxx_error |
Cool pour le lien ! La défrag était pas désactivée. Ce qui est con c'est qu'on peut pas activer la defrag pour un HDD spécifique. L'option ON/OFF c'est tout ou rien sous Win7 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-09-2010 à 12:11:16 |
zanbarbone | oui c'est con pour la défrag, quand on a un ssd d'un coté et des dd classiques de l'autre --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
syntaxx_error |
Vi c'est le cas de beaucoup de monde : mix entre SSD + HDD. Reste plus qu'à faire de la defrag manuelle et non auto du coup.
Message édité par syntaxx_error le 05-09-2010 à 12:21:52 |
zanbarbone | C'est pas faux --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 12:42:09 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
zanbarbone | tiens je connaissais pas ça
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
khalis Stillness is the key ! |
khalis Stillness is the key ! | Bon plan Vertex 2 120 230€!!!!!!!!
fdrsoft | Bonjour,
|
khalis Stillness is the key ! | Salut, merci de l'info --------------- - Life is too short to last long. |
blueteen |
Commandé, merci pour l'info ! Message édité par blueteen le 13-09-2010 à 17:06:02 |
khalis Stillness is the key ! | Yes --------------- - Life is too short to last long. |
makh お前はもう死んでいる |
zanbarbone | Hello
funky 83 |
Pour le forum aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 21-09-2010 à 22:07:26 --------------- Feedback |
zanbarbone |
funky 83 |
Pour la garantie voir cette news: D'ailleur sur la page constructeur il est bien indiqué que la garantie est de 3ans direct constructeur. Si tu dois retourner ton ssd il faut le faire directement avec le constructeur. Tu dois ouvrir une demande de RMA sur le site directement (tu dois pas contre écrire en anglais) Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 21-09-2010 à 23:15:41 --------------- Feedback |
kensiko26 | Je connais bien le forum. Tu dois tenter de créer un sujet dans une mauvaise section.
|
zanbarbone |
zanbarbone |
Mattip | T'as plus d'1 an depuis l'achat, donc Rdc ne fera rien.
|
zanbarbone | non mais c'est bon;
khalis Stillness is the key ! | Les boulets quand même --------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Yes tout à fait Message édité par khalis le 22-09-2010 à 21:55:53 --------------- - Life is too short to last long. |
LibreArbitre La /root est longue | j'ai trouvé mieux que mon OCZ Vertex :
(ImDisk inside) Message édité par LibreArbitre le 09-10-2010 à 23:38:27 --------------- Hebergement d'images |
khalis Stillness is the key ! | Vertex 2 60Go, tu peux y'aller.
kensiko26 | Pas de TRIM autrement qu'avec Windows 7, Windows Server 2008 ou Linux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |