| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
regis183 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:45:27 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 26-08-2010 à 19:41:08 --------------- Hebergement d'images |
Lambiway | dans crystall disk mark 3 , en faite il faut que les chiffres soit très haut ou tres bas ? |
kensiko26 | Mais très hauts bien sûr. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 17:26:32 ![]() Si certains sont intéressés, je me sépare d'un petit OCZ Solid2 60go comme neuf! cf signature |
zanbarbone | Bon je crois que mon vertex 120 (fw 1.5) commence à chier dans la colle;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! |
Fait chi**** impossible de restaurer mon image systeme faite à partir de mon ancien SSD. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-09-2010 à 13:38:31 --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 |
|
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 14:25:53 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 04-09-2010 à 15:12:17 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Killo29 | T'embete pas ! J'ai eu exactement le même souci et ça a fini en RMA. |
zanbarbone | oky
syntaxx_error |
J'ai un vertex 2 tout neuf là. Je viens d'installer win7 sans activer le ahci. Si je le fait maintenant c'est OK ou bien faut que je recommence l'install de win 7?
Message édité par syntaxx_error le 04-09-2010 à 20:27:30 |
syntaxx_error |
Newbie inside, désolé Message édité par syntaxx_error le 04-09-2010 à 20:31:12 |
khalis Stillness is the key ! | Pilote Intel.
--------------- - Life is too short to last long. |
syntaxx_error |
|
khalis Stillness is the key ! | Dit moi si cela a fonctionné Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-09-2010 à 20:52:20 --------------- - Life is too short to last long. |
syntaxx_error |
Déjà ça part mal, je n'arrive pas à installer les drivers intel que tu m'as recommandé ci-dessus. Je me tape l'erreur suivante durant l'install :
|
Killo29 | Il faut modifier la base de registrer pour que Seven charge le pilote AHCI et ensuite installer les pilotes intel.
|
syntaxx_error |
Oki oki ! Thx ! |
syntaxx_error | Ah y est tout est installé ! |
Killo29 | Y a pas d'outils pour savoir si le TRIM est réellement fonctionnel.
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 04-09-2010 à 21:24:05 |
khalis Stillness is the key ! | Installe, le Matrix storage 9.6.4.1002 (à jour à ce jour) et tout roule sous 7. --------------- - Life is too short to last long. |
syntaxx_error |
Etrange, je lis ça en page 1 du topic des SSD intel :
Message édité par syntaxx_error le 04-09-2010 à 21:32:36 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | cristaldiskinfo oui --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syntaxx_error | Pour l'etat de santé je suis à 88% Message édité par syntaxx_error le 04-09-2010 à 21:39:53 |
zanbarbone |
syntaxx_error | Ah ok, merci pour ces infos rassurantes ! Désolé, je débute en SSD donc je suis un poil à la ramasse là |
syntaxx_error | Question con : les softs genre ccleaner c'est recommandé pour les SSD ? Comme ça supprime des fichiers & co, ça n'accélère pas l'usure ? |
zanbarbone | non;
khalis Stillness is the key ! | Syntaxx, faut vire l'indexation et deux trois truc puis c'est tout --------------- - Life is too short to last long. |
syntaxx_error |
Ok pour la défrag. Mais que veux-tu dire par "indexation" ? Tu penses à quoi précisément ? |
zanbarbone | est ce que le vertex2 60go est moins perf que son homologue en 120go, comme c'est souvent le cas avec les autres ssd? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
syntaxx_error |
Voilà mes perf :
Message édité par syntaxx_error le 05-09-2010 à 10:02:07 |
syntaxx_error |
Comment être certain qu'il est bien désactivé sous Win7? Message édité par syntaxx_error le 05-09-2010 à 10:03:16 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
syntaxx_error |
Il me dit que j'ai pas les droits d'admin pour le faire alors que je suis admin justement |
khalis Stillness is the key ! | Tu continues c'est pas grave et tu fais ignorer ensuite. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |