| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Je viens d'acheter d'occasion un OCZ Vertex 64 Go Mac Edition. Ce n'est pas mon disque système, il vient juste d'être upgradé (1.1 -> 1.6) formaté en NTFS, TRIMé et voici les résultats que j'obtiens : http://www.sumfvm.info/upload/1280014293.png http://www.sumfvm.info/upload/1280054222.png Cela vous semble-t-il conforme ? Ce qui m'étonne c'est que qu'en lecture il est censé atteindre 230 Mo/s et en écriture 135 Mo/s... Message édité par LibreArbitre le 24-07-2010 à 23:54:52 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 23:52:37 ![]() ![]() |
zanbarbone |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
zanbarbone | bah c'est juste ton 4kQD32 qui devrait être en double, mais sinon tes perfs semblent normales. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | librearbitre, Tes debits sont conforme. Ensuite cela depend de la CM surtout. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 25-07-2010 à 04:17:59 --------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
deamat | Reçu mon Ocz Vertex 2 120go
Message édité par deamat le 27-07-2010 à 15:39:19 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:34:30 ![]() ![]() |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | On ne voit pas le lien de ton OCZ. Message édité par khalis le 27-07-2010 à 15:38:07 --------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone |
tistou77 Geek Inside!! | moi je vois bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
deamat | Effectivement:
|
xsirx | --------------- RIP Ian Murdock :( |
David7578 |
|
ol1v1er | Dommage il ne livre pas en France |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Saiyajin59 | perso je dirai vertex 2 60go |
khalis Stillness is the key ! | Mon SSD OCZ Vertex Turbo 120Gb sous le FW 1.6 à ce jour.
--------------- - Life is too short to last long. |
jericavia | Merci pour ce 1er retour saiyajin59
|
kensiko26 |
|
zanbarbone | j'aime bien ta question, qui va bien avec ton avatar !! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kensiko26 | MIR = Mail In Rebate. |
kensiko26 | Je poserais la question sur le forum d'OCZ voir ce qu'ils vont répondre. |
khalis Stillness is the key ! | Oui avant l'installation de 7. --------------- - Life is too short to last long. |
Lambiway | et ça change vraiment beaucoup l'ahci ? |
khalis Stillness is the key ! | Oui et c'est vivement recommandé. --------------- - Life is too short to last long. |
aim9x | @kensiko26 : bon il semblerait que ce se soit un peu calmé. De toutes manières avec les trois années de garantie, j'ai le temps de voir comment évolue les choses. |
Arkhange Pommier | Hello,
--------------- .: Feed-Back :. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Vendu 105 euros au Canada et 165 en France Message édité par LibreArbitre le 26-08-2010 à 19:40:02 --------------- Hebergement d'images |
regis183 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |