Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

n°7467050
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-06-2010 à 11:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kensiko26 a écrit :

J'ai mis à jour mon Solid 2, pas de changement de perf.

Visiblement, ce ne sont pas les perfs qui sont visées par cette update, mais le vieillissement des cellules. Normal, donc, que tu ne constate pas d'amélioration, c'est dans le temps que ce FW est censé apporter quelque chose.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 11:42:38  profilanswer

n°7467699
kensiko26
Posté le 12-06-2010 à 03:30:58  profilanswer

Au cas où vous n'auriez pas vu:

Citation :

Firmware release notes – Vertex, Vertex EX, Vertex Turbo, Agility, Agility EX, Solid2 Version 1.6

Changes/additions since 1.50

For ATA Security, The following improvements were made.
• Ignoring user password at SEC1
• IDENTIFY will reflect current ATA security status more correctly.
• More read fail scenarios were added to firmware bad block management.

Issues resolved since version 1.50

• SMART self test progress status nibble value was wrong when completed.
It should remain at 0, not revert back to 9.
• In some rare situations, SSD power cycling may not be accompanied with IDENTIFY.
In such case, SMART power cycle count was not increased.
• Fixed the status for SMART Enable/Disable and SMART attribute autosave were changed by power cycling. It will now retain the last change status.
• In some cases, the controller’s buffer memory returned stale data after ATA security erase has been finished.
• Changed word 60 bit 14 to 0, meaning trim is not deterministic for smaller size than 16KB trim request.
For SATA Gen 1 setting, Gen 2 support bit is better to be cleared.
• For sleep/standby command, idle time garbage collection is better if it is not started.

Message édité par kensiko26 le 12-06-2010 à 03:32:00
n°7469350
Kortex@HFR
Posté le 14-06-2010 à 14:14:59  profilanswer

Toujours pas moyen de faire détecter mon Vertex à l'outil de flash de mon côté. J'ai tenté sur une autre machine, en mettant un jumper pour le passer en mode service, etc, rien n'y fait : SSD non détecté, don cpas de flash possible :fou:
Je comprend pas de quoi ça vient.

---------------
n°7469398
Kortex@HFR
Posté le 14-06-2010 à 15:32:53  profilanswer

Bon j'ai enfin réussi à mettre à jour en passant par une troisième machine, ouf.

Je me demande si le fait que les deux machines qui ne voyaient pas mon SSD sont des HP et que celle qui m'a permis de flasher est une Dell signifie quelque chose : les BIOS on contrôleurs HP auraient-ils une incompatibilité quelconque ? Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent (pour le passage au 1.5 par exemple).

---------------
n°7469915
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-06-2010 à 06:18:35  profilanswer

J'ai dû monté l'ISO sur ma clé usb avec UltraIso ou MagicIso. :jap:
Aucun problème ensuite. Pour rappel j'ai le Vertex Turbo.

---------------
- Life is too short to last long.
n°7469934
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 15-06-2010 à 08:14:14  profilanswer

tu es passé en 1.6 au fait???

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7469937
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-06-2010 à 08:18:56  profilanswer

tomyonekenoby91, oui :jap:

---------------
n°7469940
Tomyoneken​oby91
Posté le 15-06-2010 à 08:20:46  profilanswer

as tu vu une difference?
ou alors juste economie/usures des MLC?
ca a effacé tout ton SSD?
merci :jap:

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7469988
Kortex@HFR
Posté le 15-06-2010 à 09:56:04  profilanswer

Tomyonekenoby91 a écrit :

as tu vu une difference?

Pour ma part, sous Linux, j'ai l'impression que j'ai un peu plus de souplesse lors des accès multiples avec ce nouveau firmware, mais rien de fabuleux (le SSD reste de toute façon très rapide), sinon rien de particulier, et la mise à jour n'a pas effacé les données, le tout sur Vertex 120 Go.

---------------
n°7469996
David7578
Posté le 15-06-2010 à 10:10:11  profilanswer

Je tourne depuis le 1er juin sur une ubuntu lucid avec un vieux DD de 80Go multiplateaux et la réactivité est vraiment très bonne, voire excellente, avec un temps de boot ridiculement bas.
De mon point de vue, le SSD n'est même plus utile pour cette utilisation.

Je n'ai pas encore fait de virtualisation, donc pour cette machine qui fait web+multimédia+bureautique le besoin n'est pas du tout pressant, je ne suis même pas certain que le gain serait notable
sur un SSD tant la machine est réactive.

En revanche mon portable de boulot en 5400tpm sous vista64... là c'est infâme de pas avoir encore pu passer au SSD  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 10:10:11  profilanswer

n°7470112
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-06-2010 à 13:00:36  profilanswer

Tomyonekenoby91 a écrit :

as tu vu une difference?

Non pas de diff, toujours aussi rapide.
Non, cela n'a pas effassé le SSD mais j'avais pris la précotion d'effectuer une save.
Perf identique, je pense que c'est pour l'economie/usures des MLC, faudrait voir le chanlog.

---------------
n°7470155
Kortex@HFR
Posté le 15-06-2010 à 13:42:40  profilanswer

khalis a écrit :

Non pas de diff, toujours aussi rapide.
Non, cela n'a pas effassé le SSD mais j'avais pris la précotion d'effectuer une save.
Perf identique, je pense que c'est pour l'economie/usures des MLC, faudrait voir le chanlog.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7467699

---------------
n°7470163
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-06-2010 à 13:51:33  profilanswer

Kortex@HFR merci :jap: j'avais pas vue ce poste :lol:

---------------
n°7492857
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 10-07-2010 à 11:27:08  profilanswer

Je suis en version 1.1 sur mon vertex, pour passer en 1.6 il faut installer successivement toutes les versions entre la 1.1 et la 1.6 ?

Merki ;)

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7492918
Dandu
Posté le 10-07-2010 à 12:33:53  profilanswer

faut passer en 1.5 puis en 1.6

---------------
Le journal du lapin
n°7492972
kensiko26
Posté le 10-07-2010 à 13:16:54  profilanswer

oui, il faut faire 1.1 -> 1.3 -> 1.4 -> 1.5 -> 1.6

n°7492997
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-07-2010 à 13:37:14  profilanswer

kensiko26 a écrit :

oui, il faut faire 1.1 -> 1.3 -> 1.4 -> 1.5 -> 1.6

+1, obligatoire malheuresement.

---------------
n°7493089
seyed_s
Posté le 10-07-2010 à 14:49:25  profilanswer

seb le junior a écrit :

Je suis en version 1.1 sur mon vertex, pour passer en 1.6 il faut installer successivement toutes les versions entre la 1.1 et la 1.6 ?

Merki ;)

fais attention, le passage entre 1.1 et 1.3 efface toutes les données il me semble.
Quand j'ai fait toutes les maj pour arriver à la 1.5, une des maj m'a tout effacé, je pense qu'il s'agit de la 1.3

n°7494196
seb le jun​ior
Posté le 11-07-2010 à 20:44:33  profilanswer

seyed_s a écrit :

fais attention, le passage entre 1.1 et 1.3 efface toutes les données il me semble.
Quand j'ai fait toutes les maj pour arriver à la 1.5, une des maj m'a tout effacé, je pense qu'il s'agit de la 1.3

Merci pour ton retour.

bon je vais attendre un peu pour mettre la 1.6

---------------
n°7494261
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-07-2010 à 22:23:38  profilanswer

seb le junior fait une sauveguarde avant et fait les mises à jours.

Je te le recommande chaudement.

---------------
n°7494264
Tomyoneken​oby91
Posté le 11-07-2010 à 22:27:16  profilanswer

tu sauvegarde avec quoi toi khalis???

---------------
n°7494298
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-07-2010 à 23:28:30  profilanswer

J'utilise l'outil intégré de 7. Je crée régulierement une image.

---------------
n°7494306
Tomyoneken​oby91
Posté le 11-07-2010 à 23:39:38  profilanswer

ha ok, donc tu réinstalles et recrée une restauration complete c'est ca?

---------------
n°7494361
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-07-2010 à 00:45:54  profilanswer

Pas besoin de reinstaller.
Je crée mon image, donc tout mon SSD vue qu'il est la racine donc C:\.
Cette image, je l'a sauveguarde sur mon DD.

Ensuite pour faire la restauration. Tu boot sur le setup de 7 soit DVD ou via clé usb. Tu selectionnes " réparation " puis tu choisis l'option de récupération et tu selectionnes ton image que l'assistant aura au préalable dectecté.

Opération rapide et efficasse.
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut penser à créer la sauveguarde réguliérement ou à chaque modification du systeme.

Pour ma part, c'est la meilleur solution et cela repond parfaitement à ce que je recherchais en terme de solution de sauveguarde simple et intégré directement à l'OS.
De plus, en l'effectuant à partir du clé usb bootable sur le setup de 7. La restauration se fait en moin de 10mins grace au SSD. :D

---------------
n°7494399
kensiko26
Posté le 12-07-2010 à 03:01:34  profilanswer

Chez moi je fais une sauvegarde avec Snapshot, plutôt simple à programmer:
Planificateur de tâche
snapshot.exe c: t:\C_Vertex.sna -w

n°7494431
seb le jun​ior
Posté le 12-07-2010 à 08:19:02  profilanswer

khalis a écrit :

seb le junior fait une sauveguarde avant et fait les mises à jours.

Je te le recommande chaudement.

Tu sais ou on peut trouver les premiers firmwares ? on ne trouve plus que le 1.6 sur le forum OCZ

---------------
n°7494450
Zack38
Posté le 12-07-2010 à 09:01:37  profilanswer

Ajouté au méta-topic.

n°7494457
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-07-2010 à 09:08:15  profilanswer

kensiko26 a écrit :

Chez moi je fais une sauvegarde avec Snapshot, plutôt simple à programmer:
Planificateur de tâche
snapshot.exe c: t:\C_Vertex.sna -w

Oui mais quid du support du SSD (alignement toussa).

De toute façon, la solution de MS me convient parfaitement. :D

seb le junior a écrit :

Tu sais ou on peut trouver les premiers firmwares ? on ne trouve plus que le 1.6 sur le forum OCZ

Effectivement elles sont été retiré :/
Il faut prendre contact avec eux par email ou par message privée via le forum.

Citation :

1.10, 1.3, and 1.4 are now removed from this forum, if you now require them you need to talk to support staff via email or via support ticket.  
If you need these files to update your drive you now need to talk to OCZ support via email or via support ticket.

I do not have the files personally, support do though....support with these files will continue but only on 1 to 1 basis.

Tony

Autrement je pense qu'avec une recherche Google, tu devrais pouvoir les trouver ;)

---------------
n°7496452
mattwarend​2002
Posté le 14-07-2010 à 10:06:22  profilanswer

Salut,

Comment fait-on pour connaitre la version de son firmware ?
Y'a t'il une méthode plus simple voir un tuto en français pour mettre à jour son firmware parce que le mettre en slave pour upgrader ne me parâit pas simple dans mon cas.

Merci.

Message édité par mattwarend2002 le 14-07-2010 à 10:12:58
n°7496481
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 14-07-2010 à 10:53:28  profilanswer

Citation :

Tu vas sur le gestionnaire de disques, clique droit sur le disque puis proprietes, puis onglet materiel puis re-propriétés, puyis detail et la tu choisi descriptif du materiel, voila !

n°7496711
mattwarend​2002
Posté le 14-07-2010 à 15:15:24  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

Tu vas sur le gestionnaire de disques, clique droit sur le disque puis proprietes, puis onglet materiel puis re-propriétés, puyis detail et la tu choisi descriptif du materiel, voila !

Merci pour ta réponse. Mon vertex turbo est donc en version 1.0.  
Faut-il que je passe toutes les versions dessus 1.1, puis 1.2, puis 1.3, puis 1.4, puis 1.5, puis 1.6 ?  
Peut-être pas, il me semble que la 1ère version compatible était la 1.5 pour le vertex trubo. Je dois donc passer uniquement la version 1.5 et ensuite la version 1.6 ?
Y'a pas une autre méthode que de le passer en Slave ?

n°7496890
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-07-2010 à 19:48:35  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Merci pour ta réponse. Mon vertex turbo est donc en version 1.0.  
Faut-il que je passe toutes les versions dessus 1.1, puis 1.2, puis 1.3, puis 1.4, puis 1.5, puis 1.6 ?  
Peut-être pas, il me semble que la 1ère version compatible était la 1.5 pour le vertex trubo. Je dois donc passer uniquement la version 1.5 et ensuite la version 1.6 ?
Y'a pas une autre méthode que de le passer en Slave ?

Pour le Turbo, il n'y a pas de 1.1 ect... toussa.
C'est du 1.0 puis 1.5 puis 1.6 voilà. :)

Firmware 1.5 ici : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] pdater.zip

Sa procedure :

Citation :

UPDATE Feb 9, 2010: With the jumper on the drive, you may see a 128GB drive, even if you have a 30GB or a 60GB. You still need to use the file that is named after the drive size you purchased. When the jumper is installed, the drive is in engineering mode, it is no longer an SSD and cannot be used as such, just ignore the fact you see 128GB in the bios or in Windows while the jumper is in place. ALWAYS use the file that corresponds to the drive size you purchased - 30, 60, or 120.

TURBO FW 1.0 > 1.5 SECTION
(if you have FW 1.4 on your Turbo, continue down to the 1.4 section)

The only way to update is through a destructive flash and you will lose ALL your data on the drive. This is the reason for the long delay with Turbo drives. Similar to the old betas for the regular drives, the core code of 1.0 does not allow a direct update through DOS. We need to erase everything and put the 1.5 code in there.

You will need a PC that is running Windows for this procedure, you cannot do this with the OS running from the SSD. The drive has to be installed as a secondary drive and then follow these instructions:

1) You need a jumper for this. Old motherboards or spinning hard drives usually have a jumper that will work fine.

2) Place the jumper on the 2 pins near the SATA connector:

3) Download the files, I have placed them all in 1 zip file to make it easier. The file names are pretty self explanatory, they are named by drive size. There are 2 files for 60 and 2 files for 120 because there are 2 different Nand types out there for those drive sizes. 90+% of you will not be using the "Alt" files, but if you get an error, then run the other file.

Turbo 1.0 to 1.5 Updaters

4) Install the SSD into a PC as secondary drive (with jumper in place from step 2) and boot into Windows.

5) Unzip the files and then run the file that applies for your drive size, by simply double clicking the file.
If you have a 60GB or a 120GB, run the "60GB.exe" or "120GB.exe" first, if that does not work, then try the "ALT" file. In Windows 7 and Vista, you must run the file "as administrator" so right click it and choose "Run as Administrator".

6) From here, a DOS box will open and things are pretty self explanatory. You will see a list of all your drives, 1 of them will be a "YATAPDONG BAREFOOT". That is the drive you select to update. Press the corresponding number for that drive to start the process.

7) Once the process is done, you will get a completed message and asked to remove the jumper and reboot. I recommend shutting down Windows and then removing the jumper.

8) Once that is complete you are free to re-install Windows on your newly flashed 1.5 drive. No Sanitary erase or any other cleaner should be necessary. Hooray!!

Firmware 1.6 ici : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] rbo_16.zip

Sa procedure : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] -FW-Update

Pour ton information. Renseigne toi un peu. :o

www.ocztechnology.com & http://www.ocztechnologyforum.com

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 14-07-2010 à 19:50:09

---------------
n°7497027
mattwarend​2002
Posté le 14-07-2010 à 21:54:29  profilanswer

khalis a écrit :

Pour le Turbo, il n'y a pas de 1.1 ect... toussa.
C'est du 1.0 puis 1.5 puis 1.6 voilà. :)

Firmware 1.5 ici : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] pdater.zip

Sa procedure :

Citation :

UPDATE Feb 9, 2010: With the jumper on the drive, you may see a 128GB drive, even if you have a 30GB or a 60GB. You still need to use the file that is named after the drive size you purchased. When the jumper is installed, the drive is in engineering mode, it is no longer an SSD and cannot be used as such, just ignore the fact you see 128GB in the bios or in Windows while the jumper is in place. ALWAYS use the file that corresponds to the drive size you purchased - 30, 60, or 120.

TURBO FW 1.0 > 1.5 SECTION
(if you have FW 1.4 on your Turbo, continue down to the 1.4 section)

The only way to update is through a destructive flash and you will lose ALL your data on the drive. This is the reason for the long delay with Turbo drives. Similar to the old betas for the regular drives, the core code of 1.0 does not allow a direct update through DOS. We need to erase everything and put the 1.5 code in there.

You will need a PC that is running Windows for this procedure, you cannot do this with the OS running from the SSD. The drive has to be installed as a secondary drive and then follow these instructions:

1) You need a jumper for this. Old motherboards or spinning hard drives usually have a jumper that will work fine.

2) Place the jumper on the 2 pins near the SATA connector:

3) Download the files, I have placed them all in 1 zip file to make it easier. The file names are pretty self explanatory, they are named by drive size. There are 2 files for 60 and 2 files for 120 because there are 2 different Nand types out there for those drive sizes. 90+% of you will not be using the "Alt" files, but if you get an error, then run the other file.

Turbo 1.0 to 1.5 Updaters

4) Install the SSD into a PC as secondary drive (with jumper in place from step 2) and boot into Windows.

5) Unzip the files and then run the file that applies for your drive size, by simply double clicking the file.
If you have a 60GB or a 120GB, run the "60GB.exe" or "120GB.exe" first, if that does not work, then try the "ALT" file. In Windows 7 and Vista, you must run the file "as administrator" so right click it and choose "Run as Administrator".

6) From here, a DOS box will open and things are pretty self explanatory. You will see a list of all your drives, 1 of them will be a "YATAPDONG BAREFOOT". That is the drive you select to update. Press the corresponding number for that drive to start the process.

7) Once the process is done, you will get a completed message and asked to remove the jumper and reboot. I recommend shutting down Windows and then removing the jumper.

8) Once that is complete you are free to re-install Windows on your newly flashed 1.5 drive. No Sanitary erase or any other cleaner should be necessary. Hooray!!

Firmware 1.6 ici : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] rbo_16.zip

Sa procedure : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] -FW-Update

Pour ton information. Renseigne toi un peu. :o

www.ocztechnology.com & http://www.ocztechnologyforum.com

Merci pour les infos. J'avais déjà vu les tutos... merci.  
Mais ma question est, y'a t'il une autre méthode que de passer en slave ? Par ex boot depuis clé USB, depuis BartPE ou autre chose pour flasher ?

n°7497237
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 15-07-2010 à 09:46:17  profilanswer

Et c'est quoi l'avantage du 1.6 par rapport au 1.5 ?

n°7497246
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 15-07-2010 à 10:01:11  profilanswer

Réponse à ma question :  

Changes/additions since 1.50For ATA Security, the following improvements were made:

Ignoring user password at SEC1

IDENTIFY will reflect current ATA security status more correctly.

Adjusted maximum P/E (program/erase) cycle count of some drives.This will result in a drop in the drive life reported by S.M.A.R.T.Issues resolved since version 1.50

More read fail scenarios were added to firmware bad block management.

SMART self test progress status nibble value was wrong when completed.It should remain at 0, not revert back to 9.

In some rare situations, SSD power cycling may not be accompanied with IDENTIFY.In such case, SMART power cycle count was not increased.

Fixed the status for SMART Enable/Disable and SMART attribute autosavewere changed by power cycling. It will now retain the last change status.

In some cases, the controller’s buffer memory returned stale data after ATA security erase has been finished.

Changed word 60 bit 14 to 0, meaning trim is not deterministic for smaller size than 16KB trim request. Known open issues

For SATA Gen 1 setting, Gen 2 support bit is better to be cleared.

For sleep/standby command, idle time garbage collection is better if it is not started.

n°7497269
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-07-2010 à 10:31:32  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Merci pour les infos. J'avais déjà vu les tutos... merci.  
Mais ma question est, y'a t'il une autre méthode que de passer en slave ? Par ex boot depuis clé USB, depuis BartPE ou autre chose pour flasher ?

Pour le 1.5 uniquement.
Pour mettre ton SSD en slave, faut mettre un jumper. De ce style là : www.pcstats.com/.../200504/hddinstall_jump.jpg
Puis tu te crée un boot ms-dos via cle usb (avec BartPE par exp) et tu fou le fichier firmware 1.5 également dans la clé que tu executera sous dos.

Pour crée un boot ms-dos sur clé usb, j'utilise unbootin et je monte l'image Freedos sur la clé.
Attention, pour le boot ms-dos il te faut une clé de 2Go max. Plus, il ne reconnait pas.

Pour le 1.6, plus besoin de tout ça, tu montes juste l'iso sur clé usb ou sur le grave sur CD et roule ;)

---------------
n°7499213
rodolphedj
Posté le 17-07-2010 à 12:15:58  profilanswer

Quel est la différence entre un vertex 2 et un E series ?
Dispo les deux quasi au même tarif chez Rdv.

Merci

---------------
Feed-Back
n°7499230
rodolphedj
Posté le 17-07-2010 à 12:29:24  profilanswer

rodolphedj a écrit :

Quel est la différence entre un vertex 2 et un E series ?
Dispo les deux quasi au même tarif chez Rdv.

Merci

Je me reponds

L'un à 100 gb, l'autre à 120gb
Si je me me trompe pas, c'est juste une histoire de firmware

---------------
Feed-Back
n°7499449
Dandu
Posté le 17-07-2010 à 16:05:07  profilanswer

Oui,  c'est seulement le firmware qui change

---------------
Le journal du lapin
n°7499532
rodolphedj
Posté le 17-07-2010 à 17:29:56  profilanswer

Merci pour la confirmation

---------------
Feed-Back
n°7506836
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-07-2010 à 23:52:37  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'acheter d'occasion un OCZ Vertex 64 Go Mac Edition. Ce n'est pas mon disque système, il vient juste d'être upgradé (1.1 -> 1.6) formaté en NTFS, TRIMé et voici les résultats que j'obtiens :

http://www.sumfvm.info/upload/1280014293.pnghttp://www.sumfvm.info/upload/1280054222.png

Cela vous semble-t-il conforme ?

Ce qui m'étonne c'est que qu'en lecture il est censé atteindre 230 Mo/s et en écriture 135 Mo/s...

Message édité par LibreArbitre le 24-07-2010 à 23:54:52

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600Acces SSD réseau - DD local
Carte SSD pour installer l'OS?OCZ StealthXstream 500 watts
Température Core bizarre sur un Q9450choix ram OCZ ou MUSHKIN
[Topic unique] Rampage ExtremeQuestions OCZ VENDETTA
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310?
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)