| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 23:36:34 ![]() ![]() |
Skip' | Bon ben je viens de faire une demande de RMA pour le mien, on va voir ce qu'ils me répondent |
kensiko26 |
|
zoliver Voyageur du temps | Oui on devrait tous vivre au Canada |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pentier |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pentier | en général les Indilinx en fait. Les JMIcron c'est 2 ans et les vieux Samsung SLC comme le mien, 1 an |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
moustacko |
Ah oué quand même !! |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:29:49 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Ah c'est sûr que je commanderais bien des SSD du Canada mais faut voir les frais de livraison |
Killo29 |
|
Skip' | J'ai jamais flashé le mien perso |
Killo29 | Et il est pas dit que ça vienne du FW. |
wanou | il me semble que la valse des firmware est terminée, avec ce 1.5, non ? |
khalis Stillness is the key ! | Oui Wanou. Message édité par khalis le 17-02-2010 à 18:29:41 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Pentier | y a le 1916 chez Crucial et Gskill, c'est l'équivalent du 1.5 chez OCZ ? |
zoliver Voyageur du temps | Il faut l'espérer sinon ca commencera à bien faire |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kensiko26 |
|
kensiko26 |
Pas besoin de Wiper avec Windows 7 et le FW 1.5. Juste à utiliser le SSD, tout sera parfait. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 18-02-2010 à 00:22:27 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kensiko26 | Alors vas-y. Tu dois passer par 1.3 -> 1.4 -> 1.5.
|
the_bhaal PSN : me demander... | ah ben si ça efface tout, je vais pas le faire, du moins pas avant une prochaine installation de windows... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 18-02-2010 à 21:50:57 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message édité par the_bhaal le 18-02-2010 à 20:58:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zanbarbone | Le sanitary erase remet tout à zéro, pour ceux qui chipotent; je ne l'ai pas fait et mon vertex se porte aussi bien Message édité par zanbarbone le 18-02-2010 à 21:55:24 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | remarque vérifies avant pour les mises à jour 1.10---> 1.30
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Skip' | 'tain ils se font pas chier chez OCZ, les frais d'expedition pour un RMA sont à la charge du client |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-02-2010 à 10:46:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 19-02-2010 à 13:25:47 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Skip' |
|
zanbarbone | moi aussi pas beaucoup, mais souvent c'était pour ma poire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kensiko26 | Pour ceux qui ont des problèmes avec le wiper (prend des heures), voici la solution:
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est sous XP aussi j'ai l'impréssion.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Hansaplast Hello. | |
blueteen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |