| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 09:57:23 ![]() ![]() |
kensiko26 | Ah! |
blueteen |
khalis Stillness is the key ! | C'est pour XP.... --------------- - Life is too short to last long. |
blueteen | oui, comme ce qui est expliqué sur le lien donné par kensiko26. |
khalis Stillness is the key ! | Je me demande pourquoi les gens s'archarne à rester sous XP quand ils ont un SSD!!! Message cité 3 fois Message édité par khalis le 25-02-2010 à 08:15:12 --------------- - Life is too short to last long. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
David7578 |
peut-être parcequ'un OS+ un SSD ça fait un peu cher à sortir non? Il y a beaucoup de raisons qui font qu'on ne veut pas changer de système, sans parler des logiciels qui pourraient ne plus fonctionner aussi bien Et franchement, à l'inverse, je comprends pas pourquoi il faut changer d'OS pour un bête SSD qui n'est qu'un disque! Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 25-02-2010 à 08:45:05 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 08:49:29 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone | Kortex tu oublies aussi la galère de l'install sous Xp.... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce qui m'effraie c'est plutôt que vous trouviez normal que de repayer pour le support d'une technologie aussi essentielle qu'un technologie de stockage de masse. Je pense qu'il est nécessaire de s'arrêter là sur ce débat, dans très peu de temps ça va partir sur une confrontation libre/proprio, qui paye quoi etc, et c'est pas le topic pour. Message édité par Kortex@HFR le 25-02-2010 à 10:47:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
khalis Stillness is the key ! | Kortex, je conçois et comme je le disais chacun voit midi à sa porte --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Attention les gas, sa devient HS --------------- - Life is too short to last long. |
wanou | Faut dire qu'un gars qui rale parce qu'il n'a pas la clim dans sa R5, on peut lui expliquer qu'il peut évoluer quoi, non ? |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
shurl | Certes c'est pas cher, mais faut pouvoir !
|
kensiko26 | Mon oncle avait payé 5000$ pour un ordinateur Tandy 1000:
|
zoliver Voyageur du temps | Bah c'est clair que si j'avais su j'avais attendu. Mais maintenant je me rattrape et Seven passera à la trappe (tant mieux pour mon portefeuille) |
hurox1 | Je ne me souviens plus de la méthode pour connaitre le numéro de firmware de son SSD. Une ame charitable peut me la redonner ? --------------- TF2 => HFR Hurox |
tistou77 Geek Inside!! |
sardokard Ordo Ab Chao | ou Everest ! |
Lone Morgen | what else?
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | dommage je suis en essonnes jtaurais bien aidé dsl --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |