| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 09:11:00 ![]() ![]() |
Killo29 | A plus, pas facile en sata II !
|
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | surtout en sequentiel, j'ai vu un test ou ils etaient tous dans les meme debit ce qui montre clairement un bridage du port --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
khalis Stillness is the key ! | Oui effectivement. --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | moi je trouve que c'est déja pas mal --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-02-2010 à 18:51:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:33:15 ![]() ![]() |
amesis |
|
Killo29 | Y a déjà des HDD externes en USB3, il me semble. Ca doit bien envoyer ! edit : test du buffalo usb3 Message édité par Killo29 le 05-02-2010 à 19:33:28 |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | la seul difference entre les 2 controlleur étant les IOPS, et pas vu de difference à propos des débits sur SLC et MLC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Effectivement, on vérra ce que sa donnera une fois sur le terrain --------------- - Life's short, I choose peace. |
fabulon | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! | pas de réel utilité a mon avis, sachant que pas mal d'opti proposé par ce soft, je les fait déjà --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabulon |
|
kensiko26 | OCZ Solid 2 30Go:
|
khalis Stillness is the key ! | Oui U235, le 1.5 est une reussite! --------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | Cool. Je crois que je vais moi aussi passer au 1.5 avant la fin du mois |
khalis Stillness is the key ! | bah oui Zoliver!!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | J'avais quand même une légère appréhension au début mais apparemment le 1.5 a l'air de marcher ^^ |
khalis Stillness is the key ! | Oui il fonctionne du tonnerre. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Skip' | Salut, Gros problème de mon côté, hier soir j'éteins mon PC normalement, ce matin je le rallume et impossible de booter! Je jette un coup d'oeil dans le bios, mon vertex 60Go est reconnu comme un "yatapdong barefoot" (WTF??) de 137.4Gb Pour info ça fait 6 mois qu'il tourne sans soucis (vertex 60Gb, firm 1.3, windows 7, i7 920, Asus P6T Deluxe V2). Une idée?? Est-ce que je dois le flasher? Est-ce que je peux sauver mes données? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 16-02-2010 à 10:42:58 |
Skip' | Phoque |
amesis |
|
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
wanou | y en a bcp qui ont des ssd qui ont lâché pour faire un mini sondage ?
|
Killo29 | Mon 250.
|
Skip' | Le mien visiblement |
moustacko | Le Solid 2, il TRIM ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |