| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:14:48 ![]() ![]() |
chaced | Bon pourquoi les petits fichiers font chier les SSD alors que c'est la que ça devrait briller.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de le reçevoir ! ca va c'est 59.7go ! je m'attendais a 57/58 meme pas ! par contre pas de pilote a mettre moi :s |
Suge Knight L'Eternel |
kensiko26 |
|
doogy7678 |
Message édité par doogy7678 le 27-08-2008 à 14:15:19 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:15:07 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
kensiko26 |
|
Ill Nino Love |
kensiko26 | Random access 0.2ms, tant mieux. Mais le random write n'est toujours pas meilleur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ben comparé a mon raid 0 de raptor 74 c'est clair que coté réaction y'as pas photo c'est de l'instantané ! alors qu'avant j'avais l'impression que c'etait deja le cas ! ben pas du tout ! la c'est clair que ca speed ! par contre un peu plus long pour installer ! mais une fois tout mis , ca speed et ca fait du bien Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-08-2008 à 15:02:40 |
kensiko26 |
C'est exactement mon impression. Par contre en utilisation multi-tâche: Ex: copier des fichiers + ouvrir un jeu, ça semble plus lourd qu'un DD normal. Alors conseil pour vous, si vous êtes un utilisateur qui fait du multi-tâche à fond, essayez de mettre vos fichiers pour le multi-tâche sur un autre disque. Je ne sais pas comment vous pouvez faire ça, mais moi je le fais en mettant mes répertoires accédés en arrière plan sur mes SCSI, ex: J'ai un PVR (GBPVR) qui enregistre des MPEG2 sur mon ordi quand ma copine écoute la TV sur son ordinateur. Message cité 2 fois Message édité par kensiko26 le 27-08-2008 à 15:21:59 |
|
Ill Nino Love | Donc sur un SSD il faut uniquement mettre Windows et c'est tout quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kensiko26 |
|
punkoo |
Effectivement, mais en faisant ça le ssd perd pas mal d'intérêt ; déjà qu'il n'est pas trop conseillé de mettre les jeux dessus (peu d'apport et ca bouffe du cycle d'écriture), alors si on doit tout installer ailleurs y'a plus aucun intérêt. Dans mon cas, le plus chiant avec mon ssd c'est les micros freezes que je peux avoir pendant les lectures vidéo. Ça arrive pas beaucoup (2/3 fois max sur 1 heure 30) mais je comprend vraiment pas pourquoi (les films sont pas stockés dessus), le lecteur (VLC) évidemment est installé sur le SSD. Sinon rien à voir, ça s'adresse à ceux qui ont Vista sp1, avez installé le patch pour les ssd? (me semble qu'il est sorti?). Je pense à Jeremiah notamment, cf la courbe que tu tappe sous ATTO en raid0 sur des V1. Et d'autre part, quoi faire du Swap avec un ssd ? je me souviens qu'il n'est clairement pas recommandé de désactiver, mais ça date. Pour minimiser les cycles d'écriture, n'aurait-on pas intérêt à le désactiver (à condition d'avoir suffisamment de rab) ? Message cité 2 fois Message édité par punkoo le 27-08-2008 à 15:31:28 |
|
Ill Nino Love |
|
|
Ill Nino Love |
bozzac | salut à tous,
|
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
kensiko26 | Quelqu'un peut sortir le meilleur prix / Go pour chaque grosseur de SSD OCZ V2 ? Au Canada c'est ça: Message édité par kensiko26 le 27-08-2008 à 15:56:30 |
pilef |
[A LA BOURRE]Merci[/A LA BOURRE]
|
Ill Nino Love |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ha oué j'oubliais ! le silence !!!! comparé au raid 0 des raptors la , c'est si doux et si rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |