| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
moceibh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:50:29 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | il doit etre en 64kb le test (valeur par défaut), c'est pour ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
moceibh | Effectivement par défaut il est en 64k (pas capté ce param), ceci dit, il faut que je le teste en combien et surtout la remarque de killo29 tient-elle toujours ou bien ?
|
asmomo | 0,3ms pas top ? Tu mérites de te remettre sur un DD 2,5" et ses 25ms --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Tu testes avec ton OS dessus donc ça joue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
funtonic | moceibh écoute les pas c le contrôleur de ton portable qui est pas bon et je te rappel que tu peut wiper ^^ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
SG KAHLER | drapal Message édité par SG KAHLER le 07-09-2009 à 09:54:57 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 09:54:34 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas assez reproductible pour être utilisé comme bench, mais il est clair qu'un SSD ne peut pas faire de mal pour contrer les lags lié à des chargement dans les jeux |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 11:02:36 ![]()
dans mon cas, le ssd est particulièrement efficace pour jouer aux mmo, notamment car on charge souvent de nouvelles zones ou de nouvelles instances, ça me donne un confort énorme pour jouer, et je ne parle pas d'une déco en plein milieu d'un raid, avec un ssd tu reviens dans la partie très rapidement
|
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 07-09-2009 à 15:12:12 |
simonocz | La dernière version d'Acronis supporterait la préservation d'un alignement de disque.
--------------- Si vous avez des problèmes avec votre produit OCZ envoyez moi un message à srousseau@ocztechnology.com ou visites notre forum situé la:http://www.ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.php?f=151 |
skieur14 | j'aurais tendence à penser comme Simonocz.C'est pour quoi je demandais s'il n'était pas en Sata I.. |
yo59 OCBoy | J'ai lu hier sur le forum OCZ que pour ne pas avoir de baisse de perfs sur un ordi portable, il fallait modifier le profil de gestion de l'alimentation qui était trop restrictif dans certains cas. Le passage d'un profil " gestion minimale" à "performance" permettait de retrouver les performances attendues.
|
ElrickLandon | Bjr,
|
kensiko26 | Ah ben voilà qui est intéressant, visez le Agility plutôt que le Vertex si il est au même prix ou moins cher:
|
Killo29 | Oué, j'ai vu ça aussi. Plusieurs gaziers ont reçu un agility 60Gb ayant les perfs d'un Vertex 120. Message édité par Killo29 le 22-09-2009 à 19:07:23 |
asmomo | En même temps c'est un peu la loterie l'Agility. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kenshin00 | dites moi on me propose un solid 120go neuf a 180€ , pour mettre dans mon portable m1330 c bon selon vous ou ssd bofbof a cause du controleur ?
Message édité par kenshin00 le 22-09-2009 à 20:54:31 --------------- Feed-Back |
asmomo | Perso je mettrais pas ça en disque système en tout cas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kenshin00 |
Skip' | Petite question: j'ai un vertex 60G aligné avec deux partition et XP, si je veux installer 7, je pète les partitions et j'en recrée 2 sans aligner c'est bien ça? |
kensiko26 | Ah tiens un test du Agility EX (SLC):
|
Killo29 |
|
Skip' | Ok |
Skip' | Autre question: est-ce que 7 gère le TRIM tout seul finalement? J'ai pas trop suivi l'actu ces derniers mois... |
tistou77 Geek Inside!! | 7 oui mais pas les firmware des SSD, enfin pas encore --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Skip' | Ok |
Killo29 | Parfaitement en 32Bits, mais parait-il un peu moins bien en 64Bits. |
Skip' | Ah zut |
Skip' | Bon encore une question (promis après j'arrête |
funky 83 |
Secure erase avec sa: (creer une clef usb bootable par ex avec l'utilitaire HP ) Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 30-09-2009 à 22:56:40 --------------- Feedback |
Hansaplast Hello. | faut faire un secure erase.
|
Skip' | Merci les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |