| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:24:20 ![]() ![]() |
kensiko26 | Eh vous aviez vu ça ?
|
Killo29 | lol
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
asmomo | Si, OCZ annonce maintenant que le backflashing sera fiabilisé d'ici 1/2 jours (ils font des tests). Sûrement grâce à ce gars. Utile pour ceux qui sont passés en beta de façon un peu inconséquente. Il y a même un gars qui a flashé le vertex qui tourne sur un serveur de l'entreprise, à 900Km de son lieu habituel de travail... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-09-2009 à 21:41:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kensiko26 | Le back flashing est déjà approuvé:
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Nan pas serieux |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:15:06 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amesis |
|
moceibh |
Message édité par moceibh le 03-09-2009 à 12:59:41 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | Bah c'était déjà aligné donc pas besoin, dans son cas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule | perso, j'ai juste formaté sous vista et j'etais aligné en 128; donc pas besoin de diskpar |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-09-2009 à 01:11:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | Moi je cherche à virer acronis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | si un autre soft (aussi bon qu'acronis, je lui trouve pas de defaut ormis pour l'alignement) est proposé et si en plus il sauvegarde l'alignement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
moceibh |
Message édité par moceibh le 04-09-2009 à 10:10:33 |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu ne peut rien en déduire, car les 100 Mo du fichier de test n'ont pas été forcément mis sur un espace "fragmenté" de la même facon dans les deux tests. |
Killo29 | Vraiment faiblard ton 4k en lecture. Il lui manque facile 10Mo ?! |
Marc610 | Bonjour, alors pour les possesseur de summit avec le mauvais firmware :
|
asmomo | C'est pas gagné. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc610 | Une autre question, comment passe-t-on du mode AHCI a true IDE?
|
asmomo | Sur les portables c'est souvent impossible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moceibh |
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 06-09-2009 à 20:14:59 |
Killo29 |
moceibh |
|
asmomo |
asmomo | Regarde tes temps d'accès, c'est le plus important. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moceibh | si tu fais confiance à ce test c'est pas top :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |