| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 12:30:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | quel est la difference entre HDDerase et Saniraty erase?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Killo29 | HDDerase fait par intel (faux archi faux Message édité par Killo29 le 02-10-2009 à 17:33:52 |
Skip' |
tistou77 Geek Inside!! | ok killo29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Killo29 |
|
Skip' | |
comput44 |
Message édité par comput44 le 01-10-2009 à 15:42:12 |
Killo29 | Oui, énormément de monde ! Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 02-10-2009 à 12:56:34 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:55:40 ![]() ![]() |
mattwarend2002 |
|
Killo29 | Tout à fait ! |
tistou77 Geek Inside!! | probleme si tu passes d'AHCI a IDE, tu auras un bel BSOD en voulant booter sur windows --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Skip' | Ca peut pas se faire avec un live CD quelconque? |
moceibh |
|
stevenj | Que pensez vous de l OCZ vertex 120 ? Vous le conseillez ? Désolé je m'y pers un peu là-dedans. Message édité par stevenj le 02-10-2009 à 16:55:04 |
zanbarbone | qui ne connait pas, c'est l'une des stars des ssd (mais pas le moins cher)!! Message édité par zanbarbone le 02-10-2009 à 17:34:43 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
stevenj | merci d avoir répondu....quels sont les désavantages\moins de cette technologie ? |
zanbarbone | ma foi, y a qu'un désavantage: le prix --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kensiko26 | Bon pour les possesseurs de OCZ, on attend tous le nouveau FW. Voilà la meilleure information trouvée jusqu'à maintenant: http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] stcount=21 |
stevenj |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stevenj | ty |
zanbarbone | oui limitée, mais la gestion des écritures est telle que la durée de vie estimée est de plusieurs dizaines d'années... donc en effet, t'auras changé plusieurs fois de ssd avant que ça arrive --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Skip' | Bon j'ai un soucis avec sanitary erase, il marche pas
|
zanbarbone |
Skip' | Bah je suis admin d'office, et j'ai aussi essayé "exécuter en tant que" |
Killo29 | T'as installé le Hotfix comme indiqué par wiper ? Message édité par Killo29 le 04-10-2009 à 12:34:47 |
Skip' | Ca m'a tellement pris la tête que j'ai réinstallé windows hier |
Killo29 | Sûrement un driver qui foutait la merde.
|
Killo29 | Le suivi de samsung est déplorable ! Ils sont restés muets jusque là... Si tu as le malheur d'être tombé sur l'ancien FW, c'est pas la joie. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 05-10-2009 à 16:12:09 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Killo29 | Utilisez Crystaldiskinfo pour voir quel firmware vous avez.
|
ElrickLandon | Bjr a tous,
|
Killo29 | Saloute
|
Darius38 Parles moi des glandes... | Merci killo! Par contre un peu degouté pour le crucial chez ldlc qui est passé a 330e |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
_Conscience_ | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 09-10-2009 à 19:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |