| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
hcpowa77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:12:34 ![]() ![]() |
stilgars |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stilgars | Oki je peux me tromper |
asmomo | Dans un premier temps il peut déjà lancer un ptit wiper. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kensiko26 | Ah il fonctionnait avec 1.1 ? J'ai déjà oublié. |
DChercule | Je trouve ca ou le "wiper" please?
|
kensiko26 | Sur le site de OCZ.
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 20:16:51 ![]() ![]() |
DChercule | Merci |
@ste@ the serial gamer | je viens de faire un petit bench avec crystaldisk sur mon sdd falcon 128 avec window 7 rtm 64
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 25-08-2009 à 14:26:40 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
@ste@ the serial gamer | c clair au au démarrage de seven deja s'est Message édité par @ste@ le 25-08-2009 à 14:39:31 |
@ste@ the serial gamer | euuu |
Sotomayor01 | Je vais peut être dire une connerie, mais on serait pas sur le sujet SSD OCZ là ???? --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est vrai qu'à la rigueur, il vaudrait mieux poster sur le topic OCZ Vertex, les Falcon et autres M225 étant des clones. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
asmomo | Non mais ya un topic pour les SSD en général sinon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Bilout51 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi Message édité par Bilout51 le 25-08-2009 à 22:17:37 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Message édité par Typhon 44 le 26-08-2009 à 00:02:37 |
regis183 | Ba moi j'aurai plutôt tendance à être convaincu par le document en annexe:
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah non hein ! Faites pas chier avec ce débat stérile... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wanou | paye ton HS |
funtonic | Kler au moins nous ca rapport avec le sujet!!!
|
funtonic | D ailleur un petit crystal d'un m225 ca serait cool ^^ |
regis183 | le m225 64go est testé et comparé sur www.pcper.com |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Z'on pas encore sortis 2 ssd chez ocz en 2 Message édité par filou901 le 27-08-2009 à 18:01:40 |
funtonic | Wais il arrête pas! moi je voudrais un test crytalmark m225 en 128go c possible? |
Killo29 | Sur l'autre topic SSD, oué sûrement !!! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | m225 |
skieur14 | non,c'est du crucial.Ceci dit,comme c'est quasiment un Vertex.. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | le crucial c'est pas celui pour lequel le support est quasi inexistant ?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Fais peter ton crystaldiskmark alors qu'on vois si c'est un vrais indilinx |
globule | pourquoi tu dis ca ? |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Il y a moi aussi qui en a .
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |