| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
mattwarend2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:43:15 ![]() ![]() |
kenji rip |
|
asmomo | Personne veut tenter de mettre un firmware de vertex sur son crucial ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ixo |
Message édité par Ixo le 14-08-2009 à 19:51:25 |
tistou77 Geek Inside!! | et sous seven en le mettant en compatibilité XP, ca fonctionne pas? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
filou901 LABO-MIX v1.4 | En meme temps seven existe pas encore... |
tistou77 Geek Inside!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ixo |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 20:37:00 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-08-2009 à 21:40:03 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
asmomo | L'Agility a un petit frère, le Solid2. Ou on en avait parlé ? http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=60670
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ixo |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Flo7516 | Bonjour, Je viens vous demander si depuis le temps (6 mois je crois) il y a de nouvelles choses à savoir... Merci Message édité par Flo7516 le 15-08-2009 à 08:44:02 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
funtonic | Heu... non! dsl... |
delatruel | heu... si il me semble que pour les ssd sans cache il est possible de faire une défrag.
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 15-08-2009 à 09:05:24 |
funtonic | Quelqu'un a fait cette manip avec des screen avant apres je serait curieux de voire ca!! Et en même temps le temps que ça prends suivant la capacité du ssd... |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Killo29 | Pour certains, ça marche. Pour d'autres, ça empire !
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 15-08-2009 à 11:07:07 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah ah ah c'est vraiment n'importe quoi ! http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] tcount=228 En gros maintenant avec le 1.41b les gars ont l'impression d'avoir des Core, ça rame, et c'est à cause du trim ! Les mecs ils pleurent depuis 3 mois pour l'avoir, et quand ça arrive, c'est la cata Enfin c'est de la faute d'OCZ, quelle idée d'avoir le GC en train de bosser en permanence ! PS : c'est du betatest donc pas non plus dramatique, mais drôle. Message édité par asmomo le 15-08-2009 à 17:01:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Killo29 | Mais LOL ! Ultra buggués ces firmwares. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 15-08-2009 à 17:43:32 |
asmomo | 2000€ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
Killo29 |
Message édité par Killo29 le 16-08-2009 à 10:31:44 |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Bah pour avoir testé quelques SSD en contrôleur intel , samsung mais celui qui nous intéresse étant l'indilinx . --------------- Ventes |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Ca c'est sur , Raid 0 ou pas de vertex , en moyenne les gens ne font pas la différence . (même si c'est presque le double en raid 0 !!!)
--------------- Ventes |
sojiro69 3D Xpoint !!! | LoL ! --------------- Ventes |
yo59 OCBoy | Perso, j'utilise un utilitaire tel que HD Tune, mais il y en a d'autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |