| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
yo59 OCBoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:54:01 ![]() ![]() |
Killo29 |
ElFast |
mattwarend2002 |
|
Hansaplast Hello. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
waxman | j'attends aussi! |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 19-08-2009 à 11:50:54 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:41:34 ![]() ![]() |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Perso, tant que j'ai pas Seven, je resterais sur le 1.41b. --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Killo29 | Perso, tant que j'ai pas Seven, je resterais sur le 1.30. |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Perso, tant que je ne suis pas sûr que c'est une version finale, je reste sur le 1.30 et Seven RTM x64 Message édité par flyermat le 19-08-2009 à 19:44:56 |
amesis | J'avais mis le 1.41b et je suis repasser en 1.3 enfin j'ai du remettre le 1275 avant sinon imposible de flash |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
wanou | sans dec vous les sentez vraiment les diffs avec et sans trim ?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ca depend aussi combien de temps tu TRIM pas, mais en principe ca se sent pas vraiment, mais bon c'est gratuit je vois pas pourquoi on s'en priverais Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 20-08-2009 à 18:47:19 |
H@wk The King of Cool | Putain plus je suit ce topic plus j'ai l'impression de m'embrouiller... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:33:34 ![]() je suis passé du 1.40 au 1.42 et ça le fait grave |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Selon l'implementation de quoi ? Quand tu dit usure tu dit que le trim use le ssd ? Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 20-08-2009 à 22:58:32 |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 23:57:35 ![]()
le gc le plus violent était avec le fw 1.40, le 1.41 était largement plus doux, voir rare. le fw 1.42 est un bon compromis, qui charge surtout le controleur lors du fonctionnement.
|
asmomo |
asmomo | T'as pas touché aux drivers ni à AHCI/IDE ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yo59 OCBoy | C'est ce que je suis en train de regarder, car après des recherches complémentaires, j'ai vu que des versions de drivers pouvaient provoquer des problèmes et j'ai fait des changements en début de semaine.
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 21-08-2009 à 01:28:58 |
asmomo |
asmomo |
yo59 OCBoy |
|
globule | drapal |
hcpowa77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |