| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 22:56:49 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | J'ai réussi entre deux, mais merci quand meme, en fait mon disque avait déja la derniere version de FW |
Killo29 | En parlent de FW, le prochain est en phase de test.
|
tony54 | Bonsoir, je pourrais savoir la différence entre un vertex/turbo et un Summit en sachant que ce dernier dispose de 128mo de cache, pourriez-vous les classer par ordre de performance ? Message édité par tony54 le 24-07-2009 à 03:16:35 --------------- Mon Feed-Back |
zanbarbone | tu meilleur au moins bien:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tony54 |
littleone In 64 bits we trust | C'est vrai que c'est super dur de taper test+summit dans google --------------- Choisir sa config selon son budget |
Marc610 | Killo29,
|
yo59 OCBoy | hop |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Marc610 | Mince moi qui reçoit mon summit d'ici peu ça fait mal |
toupidoup | yop, j'ai commandé un summit aussi... je découvre les SSD et j'ai pas tout compris, le GC apporte quoi en fait? (c'est quoi le souci du summit en gros |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
EDIT : c'est quoi ce vieux delete ? Message édité par Kortex@HFR le 27-07-2009 à 17:32:00 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tony54 | merci pour toutes ces précisions en fait je me suis gouré de topic, celui ci correspond uniquement aux OCZ par contre quand tu dis, qu'il faut que j'aligne c'est-a-dire ? merci Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 27-07-2009 à 17:37:21 --------------- Mon Feed-Back |
toupidoup |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ha mdr |
toupidoup |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
toupidoup | Merci à vous deux |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
|
fdpi | Quelqu'un aurai des benchs du vertex turbo ? |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
|
blueteen |
|
tistou77 Geek Inside!! | Intel se penche deja sur une MAJ pour ce "bug" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Killo29 | Petite promo chez LDLC
|
BlueScreenJunky | Mouais, ça ressemble à une promo pour écouler les stocks de matos au prix actuel avant que les prix ne baissent |
Joll | Dommage que les frais de ports soient si élevés |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | il n' y a pas de baisse de prévu sur les vertex 30go ? |
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |