| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 18:30:04 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kenji rip |
|
zanbarbone |
toupidoup | OCZ summit reçu, impossible à formater sur mon NC10 à l'install de seven, idem sur un autre ordi. Ya pas à dire, c'est d'la daube c'te marque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:58:06 ![]() ![]() |
BlueScreenJunky |
|
toupidoup | Le ":o" est là justement pour montrer que j'vais dire du caca... Rha ces jeunes générations, faut tout leur apprendre.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toupidoup |
|
Killo29 |
toupidoup |
Killo29 | dans le gestionnaire de disques.
|
toupidoup |
|
Killo29 | Tu cliques peut-être pas ou il faut. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 29-07-2009 à 18:49:57 |
toupidoup |
|
Killo29 | ''disque dynamique'' |
toupidoup | J'ai tenté dynamique et GPT, mais aucun des deux n'aboutit. Ca mouline (fait sous seven). |
Killo29 |
toupidoup |
|
Killo29 | Oué peut-être dead. Tu peux aussi changer de port sata ou de cable. sait-on jamais. |
toupidoup |
|
delatruel |
|
Marc610 | Eh bien le problème c'est que je tourne en 512k je ne peut pas télécharger de trop gros fichiers...
|
toupidoup |
|
toupidoup | Ca baisse par rapport à un test que tu as fait juste après l'avoir installé? |
Marc610 | oui il me semble que j'avais en gros :
|
toupidoup | Ouch, facheux! Et c'est ça que le flashage doit changer? |
toupidoup | Thx pour les réponses. Je vais recevoir un ssd summit de ldlc prochainement... J'espère qu'il aura le GC ou qu'à défaut la manip' sera rapidement faisable. |
Killo29 | N'oubliez pas les gars que le GC n'est pas aussi efficace en terme de temps qu'un wiper qui prend quelques secondes à peine. Il faudra que vous laissiez votre pc en idle pendant quelques heures pour récupérer vos perfs. Il est même conseillé de retourner à l'écran de login pour plus d'efficacité. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 31-07-2009 à 21:43:58 |
jl23 novice | Je recherche un test pour le vertex turbo 120 giga ??? je trouve rien la dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |