| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
pheden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:05:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pheden | le problème c'est que la date de ma commande date d'un peu plus de 7 jours maintenant? ou alors les 7 jours, c'est à compter de la date de réception??
|
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
pheden | ok, je vais voir pour annuler immédiatement ma commande et je passerai au v2 alors... |
Ill Nino Love |
doogy7678 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:44:56 ![]() ![]() |
pheden | perso, j'aurais du mal, mon colis est égaré |
Ill Nino Love |
kensiko26 |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
pheden | perso, je trouve également qu'en général, nvidia sort de bons chipset et se sont souvent démarqués des autres.
|
Ill Nino Love |
pheden | c'est peut-être parceque justement, ils se sont rendus compte qu'il y avait des problèmes avec les puces intel! |
kensiko26 | Mon SSD est maintenant près de chez moi ! Il ne reste plus qu'à le recevoir. Ahhhhhhhhh 1 mois d'attente ça aura été long. |
pheden | Oui, faut pas crier trop vite victoir, ça fait 10 jours que les miens sont à moins d'une heure de chez moi...
|
kensiko26 | Je vois mal comment UPS ferait ça. |
punkoo |
|
kensiko26 | Punkoo tu as réessayé les jeux? |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
punkoo |
|
punkoo | tout à fait, il detecte meme pas le controleur et donc le disque |
tistou77 Geek Inside!! | l OCZ CORE a un random write plus que pourri d apres un test fait avec HDbench
|
reglisse | je tente une install sur un macbook |
tistou77 Geek Inside!! | jbdivx, tu dois surement le savoir mais le réglage AHCI dans le bios pour le Jmicron c est pas au meme endroit que pour l Intel |
zonka x58 forever! | hum....c'est pas super rassurant tout ça dites donc.
Message édité par zonka le 21-08-2008 à 23:25:08 |
yanhoupa | essaye, et dit nous |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
reglisse | moi non plus c normal j'ai un mac Message cité 1 fois Message édité par reglisse le 21-08-2008 à 23:58:26 |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |