Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

n°6961429
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 10:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardokard a écrit :

Heu, j'ai essayé de lancer le Trim sur mon vertex mais j'ai eu un méchan message d'erreur !

Quelqu'un aurait un tuto sur le trim pour un newbie comme moi ?

y a rien à faire à part lancer le soft sous Windows...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:41:58  profilanswer

n°6961439
David7578
Posté le 18-05-2009 à 10:50:55  profilanswer

Marc avait bien précisé que le trim ne règle pas tous les problèmes. Il en règle une partie seulement.

En fait ce qui est mesuré ici, c'est la complexité de la table d'adressage entre ce que voit l'OS et ce que fait le disque.
Cette complexité dépend de la qualité du firmware et de la qualité de l'algo de wear leveling en fonction des choix du constructeur
(compromis performance/durée)

Donc après 4h30 de torture, cette table d'adressage devient hyper complexe, chargée, non classée, avec des indicateurs de wearlevelling
complexes.
Le contrôleur a donc beaucoup plus de travail à faire, d'où la perte de perfs.

Avec un secure erase, tout est remis à zéro, cette table est simplifiée, les perfs reviennent.

Les prochains softs de défragmentation devront donc faire le nécessaire pour que cette table soit simplifiée, sans perte de données.
On sera probablement pas à 100% à cause des règles de wear levelling, mais entre le trim et ça, on aura encore gagné des perfs...

Enfin faut espérer que ça arrive vite...

J'attends aussi de voir ce qu'a prévu sandisk, si ce n'est pas juste du marketing sans effets...

n°6961464
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 18-05-2009 à 11:08:56  profilanswer

Pentier a écrit :

Hmm, le Trim n'est pas très efficace sur mon Vertex.

J'ai fait une session IOmeter de random write de 0.5 à 512 Mo durant 4h30. Après, je remesure les débits sous H2benchw et je suis tombé à 24 Mo/s. Je relance ce benchs 10 fois et le SSD se réorganise peu à peu de lui même pour atteindre que 75 Mo/s. On est loin des 200 Mo/s avec un Vertex après un secure erase donc.

je me dis je vais le trimer donc. Je le fais mais je reste calé à 75 Mo/s. Cristal confirme ce résultat et Atto ne me donne que 150 Mo/s contre 225 avant (oui ce bench est pourri mais devant ces résultats bizarres j'ai tout essayé...)

chelou non ? :/

tu as flingué ton ssd, si tu vx faire des heures de bench, deja c idiot, et de deux pas sur la mlc ..

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6961470
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 11:11:26  profilanswer

noobzed a écrit :

tu as flingué ton ssd, si tu vx faire des heures de bench, deja c idiot, et de deux pas sur la mlc ..

:lol:  

Bref...

C'est mon métier hein ;)

n°6961471
ZOOUUU
glop glop
Posté le 18-05-2009 à 11:11:54  profilanswer

noobzed a écrit :

Pour info, Pentier = Stéphane de matbe  :whistle:

edit : grillaid  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ZOOUUU le 18-05-2009 à 11:12:26
n°6961487
Skip'
Posté le 18-05-2009 à 11:18:23  profilanswer

Les prix montent aux US, j'aurais pas du attendre :cry:

n°6961498
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-05-2009 à 11:24:50  profilanswer

noobzed a écrit :

Pas forcement, le Trim nettoie les zones vierges ou effacées.
Si les soft de bench fonctionnent sur une zone non effacée ou non vierge (genre un repertoire temp) bah, ça ne fera rien.
Tente une erase complet du SSD, un trimage via un OS sur autres DD et regarde ce que ça donne.

n°6961504
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 18-05-2009 à 11:27:04  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Pour info, Pentier = Stéphane de matbe  :whistle:

edit : grillaid  :sweat:

et? ranafoutre lol

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6961507
David7578
Posté le 18-05-2009 à 11:27:10  profilanswer

Concernant Sandisk, je donne cette info avec toutes les précautions nécessaires:
http://forum.notebookreview.com/sh [...] 2&page=487
Le message de Jackboot indique le positionnement en vrpm sandisk du G3 60GB par rapport au vertex 60GB et au X25M

le vrpm est apparement un indicateur que sandisk a conçut et qui permet d'avoir une idée de la perf des disques les uns par rapport aux autres
en tenant compte des SSD
Dans la formule, les IOPS sont prises en compte.

A contrôler précisément, mais apparement le G3 sera moins perf que le Vertex, ça donne juste une première idée hein ;)
Tant que la bête n'est pas sortie et testée sous toutes les coutures on pourra pas savoir.

@+

n°6961509
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 18-05-2009 à 11:28:56  profilanswer

Pentier a écrit :

:lol:  

Bref...

C'est mon métier hein ;)

si c ton metier, ds ce cas met ca en page UNE de matbe et deglingue la reputatio nde ocz
car OUI les perfs baissent et ça tlm le sais, du moins ce qui en ont essayé

edit; et aussi, pkoi tester sur un seul exemplaire ???? pkoi pas sur 10 pour avoir une certitude et pas un doute ???
ou alors on se content d'un doute pour affirmer ce qui est dit plus haut, moi je confirme ce que tu penses c que les
perfs baissent et oui, c la realité, mais faut pas faire le bourrin avec un ssd sinon c le drame, et je deconnseilles a tlm
de faire des heures de bench comme ça car ca defonce le ssd, faites qq benchs pour voir si tout va bien mais apres  
ne vous en occupez plus sinon bobo le ssd, c pas un hdd meca l'endurance n'est pas la mm, les perfs non plus
ya aucune marque epargnée enfin pe que si finalement, mtron, tous les autres sont ds le mm sac ;)

pentier, dis moi un truc que je sais pas , les trucs que je sais deja ca m'interesse pas ( quoique ca interesse pe les autres :o )
et sinon super site mabe au passage :D

Message cité 2 fois
Message édité par noobzed le 18-05-2009 à 11:33:31

---------------
FEEDBACK HFR  
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 11:28:56  profilanswer

n°6961516
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 11:35:01  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pas forcement, le Trim nettoie les zones vierges ou effacées.
Si les soft de bench fonctionnent sur une zone non effacée ou non vierge (genre un repertoire temp) bah, ça ne fera rien.
Tente une erase complet du SSD, un trimage via un OS sur autres DD et regarde ce que ça donne.

j'ai tout essayé, réécriture manuelle, effacement, trim dans l'ordre et dans le désordre.

n°6961518
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 11:35:54  profilanswer

noobzed a écrit :

et? ranafoutre lol

la prochaine fois que tu croises un journaliste automobile qui teste une Porsche sur un circuit, dis lui que c'est ridicule aussi et que t'en as rien à foutre car t'as acheté une Porsche pour rouler dans ton allée de garage :D

n°6961520
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 18-05-2009 à 11:37:23  profilanswer

ton ssd, mon cher pentier, il est mort ..

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6961522
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 11:38:47  profilanswer

noobzed a écrit :

si c ton metier, ds ce cas met ca en page UNE de matbe et deglingue la reputatio nde ocz
car OUI les perfs baissent et ça tlm le sais, du moins ce qui en ont essayé

edit; et aussi, pkoi tester sur un seul exemplaire ???? pkoi pas sur 10 pour avoir une certitude et pas un doute ???
ou alors on se content d'un doute pour affirmer ce qui est dit plus haut, moi je confirme ce que tu penses c que les
perfs baissent et oui, c la realité, mais faut pas faire le bourrin avec un ssd sinon c le drame, et je deconnseilles a tlm
de faire des heures de bench comme ça car ca defonce le ssd, faites qq benchs pour voir si tout va bien mais apres  
ne vous en occupez plus sinon bobo le ssd, c pas un hdd meca l'endurance n'est pas la mm, les perfs non plus
ya aucune marque epargnée enfin pe que si finalement, mtron, tous les autres sont ds le mm sac ;)

pentier, dis moi un truc que je sais pas , les trucs que je sais deja ca m'interesse pas ( quoique ca interesse pe les autres :o )
et sinon super site mabe au passage :D

Je compte bien confirmer avec un G.Skill Falcon lui aussi à base d'indilix.

Oui, les perfs baissent avec tous les SSD mais l'OCZ Vertex est le premier à être inconsistent. Et OCZ a beau clamer haut et fort que le TRIM c'est bien, ben pas tant que ça. Bref, autant prendre un Mtron Mobi MLC ou n'imporet quel bon SSD SLC qui eux au moins restent constants même si les débits sont moins élevés.

Le seul qui vaille la peine est l'Intel X25-E 32 Go mais vla le prix :D

n°6961525
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 11:39:08  profilanswer

noobzed a écrit :

ton ssd, mon cher pentier, il est mort ..

après un secure erase, certainement pas ;)

n°6961546
Ill Nino
Love
Posté le 18-05-2009 à 11:54:21  profilanswer

Pentier a écrit :

Je compte bien confirmer avec un G.Skill Falcon lui aussi à base d'indilix.

Oui, les perfs baissent avec tous les SSD mais l'OCZ Vertex est le premier à être inconsistent. Et OCZ a beau clamer haut et fort que le TRIM c'est bien, ben pas tant que ça. Bref, autant prendre un Mtron Mobi MLC ou n'imporet quel bon SSD SLC qui eux au moins restent constants même si les débits sont moins élevés.

C'est ca la vraie infos... Va maintenant falloir faire des tests pour estimer la qualité de l'algo de TRIM sur chaque SSD... On est pas rendu ! :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6961580
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-05-2009 à 12:18:17  profilanswer

Fab76 a écrit :

:ouch:  
T'aurais du vérifier avant de peaufiner l'installation de seven :sweat:  
Bon ben te bile pas hein.
Si ça envoie suffisamment comme ça pourquoi tout refaire.

Ouais, j'avais lancé un petit ATTO mais les résultats me semblaient normaux... :/

Mais je crois que je vais réinstaller Seven quand même vu que j'ai un problème avec tous mes jeux et avec le lecteur Media player qui ne veut plus se lancer... :/
Pour les partitions, tu préconises de les détruire et de les reconstruire ? (avec le cd de XP notamment)
Je vais sûrement passé en 64 Bits aussi, tu me conseilles de faire un TRIM avant ou inutile ?

D'autres avis ? :)

Message édité par the_bhaal le 18-05-2009 à 13:10:08

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6961589
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-05-2009 à 12:27:07  profilanswer

Pentier a écrit :

celui là aussi a des petites pertes de perf a la longues (surtout en I/O avec HDtune pro et un peu en débit)

juste après avoir installé l'OS, superbe perf en tout point de vue, une fois tout installé (drivers, programmes, etc...) pertes au niveau des I/O et débits, mais certes rien comparé a d'autres

les seuls que j'ai vu pour le moment rester toujours constant sont les Mtron, mais ils ont un super controlleurs :D

/fin HS

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 18-05-2009 à 12:27:48

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°6961594
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 12:34:25  profilanswer

tistou77 a écrit :

celui là aussi a des petites pertes de perf a la longues (surtout en I/O avec HDtune pro et un peu en débit)

juste après avoir installé l'OS, superbe perf en tout point de vue, une fois tout installé (drivers, programmes, etc...) pertes au niveau des I/O et débits, mais certes rien comparé a d'autres

les seuls que j'ai vu pour le moment rester toujours constant sont les Mtron, mais ils ont un super controlleurs :D

/fin HS

Mtron a un excellent contrôleur en effet. Mais l'Intel est tellement perf de base qu'un peu de pertes, bah on s'en tape un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 18-05-2009 à 12:34:34
n°6961607
David7578
Posté le 18-05-2009 à 12:46:40  profilanswer

Qualité de l'algo de wearlevelling
Qualité du firmware
Qualité du contrôleur

Tout ça influe sur la table utilisée par le contrôleur pour écrire/lire les données.

Quand cette table a été modifiée de très nombreuses fois, si le firmware/algo n'est pas excellent, cette table devient très complexe et le contrôleur
perd du temps en s'en servant.

C'est assez simple, non?

n°6961627
kensiko26
Posté le 18-05-2009 à 13:02:10  profilanswer

Stéphane, le TRIM il a fonctionné ? Tu le vois avec les messages montrés.

Chez moi en tout cas j'ai retrouvé les performances originales en faisant le TRIM.

Je suppose que si ça ne change rien chez toi, c'est que y'a plein de fichiers séparés dans une partie des cellules MLC. Donc, à chaque fois que le contrôleur veut écrire une donnée, il doit lire les anciennes pour les réécrire.

Je crois que les MLC 3 bits seront encore pire niveau stabilité de performance dans le temps. Je ne crois pas qu'on devrait pour autant les détester, ils vont permettre plus de capacité pour moins cher.

En tout cas ça confirme ce que je pense depuis le début, les logiciels de test de performance actuels n'ont pas été conçus pour les SSD, donc c'est tout sauf stable.

Maintenant dire que les SSD à base d'Indilinx sont mauvais c'est faux. Tu n'as qu'à regarder le nombre d'acheteurs heureux.

n°6961628
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-05-2009 à 13:06:33  profilanswer

Pentier a écrit :

Mtron a un excellent contrôleur en effet. Mais l'Intel est tellement perf de base qu'un peu de pertes, bah on s'en tape un peu :D

tout a fait ;)

j'ai hate de voir le prochain Mtron et voir ce qu'il donne :D

/fin HS ^^

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°6961631
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 13:08:57  profilanswer

mauvais non, inconsistent par rapport aux perfs annoncées et espérées.

je ne retrouve les bonnes perfs qu'avec un secure erase. Evidemment mon protocole de test pousse le concept assez loin mais Trim ou pas Trim, ce Vertex souffre autant que l'Intel X25-M d'une perte de perfs. Et ça ça me gave.

Perso, je n'achète pas un SSD pour que dans 6 mois, j'ai la moitié des perfs. Autant prendre un Mtron alors. C'est comme si t'achetais une voiture qui fait du 120 km/h et au bout de 6 mois, elle fait plus que du 60 à l'heure...

Plus on avance, plus ça se complexifie et plus ej me dis que la mâturité des SSD est encore bien bien loin...

n°6961632
David7578
Posté le 18-05-2009 à 13:09:27  profilanswer

kensiko26 a écrit :

Stéphane, le TRIM il a fonctionné ? Tu le vois avec les messages montrés.

Chez moi en tout cas j'ai retrouvé les performances originales en faisant le TRIM.

Je suppose que si ça ne change rien chez toi, c'est que y'a plein de fichiers séparés dans une partie des cellules MLC. Donc, à chaque fois que le contrôleur veut écrire une donnée, il doit lire les anciennes pour les réécrire.

Je crois que les MLC 3 bits seront encore pire niveau stabilité de performance dans le temps. Je ne crois pas qu'on devrait pour autant les détester, ils vont permettre plus de capacité pour moins cher.

En tout cas ça confirme ce que je pense depuis le début, les logiciels de test de performance actuels n'ont pas été conçus pour les SSD, donc c'est tout sauf stable.

Maintenant dire que les SSD à base d'Indilinx sont mauvais c'est faux. Tu n'as qu'à regarder le nombre d'acheteurs heureux.

C'est pas tout à fait ça.
Il n'est pas normal non plus que les perfs d'un disque s'effondrent quand on s'en sert à la façon iometer.

J'aimerais d'ailleurs bien voir un comparo avec un disque 7200tpm classique sous le même traitement.

Les fabricants de SSD doivent vraiment trouver la solution à ce soucis, qu'il soit hardware/software où les deux...

n°6961644
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-05-2009 à 13:23:14  profilanswer

J'émets une hypothèse qu'il sera possible de vérifier d'ici peu de temps en fait.

Admettons que l'utilitaire d'OCZ pour se servir du TRIM sous Windows XP et Seven ne soit pas au point, et que seul un TRIM géré à la volée, comme devrait le permettre la prise en charge native de cette techno dans l'OS en combinaison avec un firmware à partir du 1.10, permette de conserver les perfs d'origine annoncées par les fabricants. Cela vous paraitrait-il possible ? Dans ce cas, on pourrait vite faire le test :
- soit en attendant l'intégration de la techno dans Seven
- soit en benchant de la même manière qu'actuellement, mais sous Linux, puisque les patchs noyau existent depuis le kernel 2.6.28 (actuellement on est en 2.6.29) et que ce sera intégré définitivement avec le 2.6.30

Qu'en pensez-vous ? Perso, je devrais recevoir mon Vertex d'ici peu, il tournera exclusivement sous Linux, mais si je peux éviter de réaliser des tests dessus, je préfèrerais pour préserver sa durée de vie. Par contre si un testeur à un Vertex qui ne craint pas grand chose (exemplaire de test fourni par un fabricant) sous la main, et qu'il veut bien réaliser le test avec, par exemple, un Linux patché pour TRIM, ce serait peut être intéressant de voir les résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 18-05-2009 à 13:25:01

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6961647
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 13:28:04  profilanswer

pour celui qui doutait là, un secure erase a ramené les débits normaux de mon vertex...

David578 -> un Velociraptor écrase la majorité des SSD en random...

n°6961665
Kortex@HFR
Posté le 18-05-2009 à 13:40:56  profilanswer

Pentier a écrit :

pour celui qui doutait là, un secure erase a ramené les débits normaux de mon vertex...

David578 -> un Velociraptor écrase la majorité des SSD en random...

Même s'il n'ont pas les meilleurs débits toutes catégories/utilisations/situations confondues, les SSD ont aussi d'autres avantages qu'aucun disque dur "spin-off" ne possède à l'heure actuelle :
- silence intégral pour des performances de haut niveau, chose que ne peuvent offrir ni les (Veloci)Raptor, ni les disques SCSI, ni les disques SAS
- la possibilité d'avoir, enfin, des performances de très haut niveau sur un laptop (les disques 2"1/2, c'est pas ça quand même)
Donc les Raptors, c'est pas non plus la réponse à tout, même si on se limite à la lecture/écriture en random. Je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais je dis ça pour repréciser certaines choses et sortir un peu d'un débat sur les perfs brutes uniquement qui ne sont pas la seule chose qui mener à acheter un SSD.

---------------
n°6961670
Pentier
Posté le 18-05-2009 à 13:44:42  profilanswer

je ne dis pas le contraire en effet, j'ai d'ailleurs écrit ce que tu viens d'écrire dans un article.

je répondais juste à David...

n°6961673
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-05-2009 à 13:48:02  profilanswer

http://img33.imageshack.us/img33/4640/20090518134648.png
Esata ext3fs, avec IFS Drives

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 18-05-2009 à 13:49:48
n°6961675
Kortex@HFR
Posté le 18-05-2009 à 13:48:21  profilanswer

Pentier a écrit :

je ne dis pas le contraire en effet, j'ai d'ailleurs écrit ce que tu viens d'écrire dans un article.

je répondais juste à David...

Je sais, je sais, mais vu que tout le monde ne va pas aller lire l'article, que le ton monte plus ou moins depuis quelques posts et que le débat commence un peu à dériver, je trouvais utile de recentrer certaines choses :jap:
D'autre part, en tant que testeur chez Mat.be, que penses-tu de ce que je disais sur le TRIM trois posts plus haut ?

---------------
n°6961678
Kortex@HFR
Posté le 18-05-2009 à 13:49:46  profilanswer

:ouch:  :heink:

---------------
n°6961682
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-05-2009 à 13:51:39  profilanswer

y'a autre chose que Atto, pour tester?
edit:
Voilà qui est mieux.. :
http://img36.imageshack.us/img36/7401/20090518141852.png

Message édité par xolth le 18-05-2009 à 14:19:59
n°6961722
kensiko26
Posté le 18-05-2009 à 14:09:05  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'émets une hypothèse qu'il sera possible de vérifier d'ici peu de temps en fait.

Admettons que l'utilitaire d'OCZ pour se servir du TRIM sous Windows XP et Seven ne soit pas au point, et que seul un TRIM géré à la volée, comme devrait le permettre la prise en charge native de cette techno dans l'OS en combinaison avec un firmware à partir du 1.10, permette de conserver les perfs d'origine annoncées par les fabricants. Cela vous paraitrait-il possible ? Dans ce cas, on pourrait vite faire le test :
- soit en attendant l'intégration de la techno dans Seven
- soit en benchant de la même manière qu'actuellement, mais sous Linux, puisque les patchs noyau existent depuis le kernel 2.6.28 (actuellement on est en 2.6.29) et que ce sera intégré définitivement avec le 2.6.30

Qu'en pensez-vous ? Perso, je devrais recevoir mon Vertex d'ici peu, il tournera exclusivement sous Linux, mais si je peux éviter de réaliser des tests dessus, je préfèrerais pour préserver sa durée de vie. Par contre si un testeur à un Vertex qui ne craint pas grand chose (exemplaire de test fourni par un fabricant) sous la main, et qu'il veut bien réaliser le test avec, par exemple, un Linux patché pour TRIM, ce serait peut être intéressant de voir les résultats.

J'avoue que je n'avais pas pensé que le TRIM à la volée pourrait possiblement aider à limiter la fragmentation des données. Alors oui, ce serait un bon test. Et c'est déjà supporté il semble:

http://monimag.eu/upload/205/trim%20win7.jpg

Je n'ai pas pu vérifier si il fonctionnait chez moi, mon hypothèse est que le TRIM envoyé par Windows n'est pas supporté encore par le SSD, le nouveau firmware devrait changer ça bientôt.

n°6961741
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-05-2009 à 14:31:23  profilanswer

Je viens de refaire le test, sans rien changer, il est un peu plus rapide (sauf en écriture 4K) sous CrystalDiskPart aujourd'hui :
http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/57/78/crysta10.jpg

Et sous ATTO ça donne ça :
http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/57/78/atto_v10.jpg

Message édité par the_bhaal le 18-05-2009 à 14:33:57

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6961940
ZOOUUU
glop glop
Posté le 18-05-2009 à 17:18:37  profilanswer

noobzed a écrit :

et? ranafoutre lol

:heink:
je vois pas ce qu'il y a de drôle   :sleep:

n°6961999
bouhmg
Posté le 18-05-2009 à 17:55:39  profilanswer

Combien de temps ça dure, en temps d'execution, un trim ?
Serait-il bon de lancer la commande à chaque extinction du pc ?

n°6962005
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:59:15  answer

bouhmg a écrit :

Combien de temps ça dure, en temps d'execution, un trim ?
Serait-il bon de lancer la commande à chaque extinction du pc ?

chez moi sur un vertex 60go ça dure 3sec plein au 1/3
pas sûr que ça vaille la peine de le lancer si souvent, plutôt 1 fois tous les 2 mois

n°6962012
Skip'
Posté le 18-05-2009 à 18:02:14  profilanswer

Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait le planificateur de tâche de windows si le pc est éteint au moment où il doit lancer le soft? Il le lance au prochain démarrage ou bien il ne fait rien?

n°6962034
bouhmg
Posté le 18-05-2009 à 18:16:58  profilanswer

Il ne fait rien dans ce cas !

n°6962078
kensiko26
Posté le 18-05-2009 à 18:38:38  profilanswer

Il y a une option pour lui dire de faire la tâche si elle est manquée

n°6962111
Skip'
Posté le 18-05-2009 à 19:07:18  profilanswer

Ok, cool :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600Acces SSD réseau - DD local
Carte SSD pour installer l'OS?OCZ StealthXstream 500 watts
Température Core bizarre sur un Q9450choix ram OCZ ou MUSHKIN
[Topic unique] Rampage ExtremeQuestions OCZ VENDETTA
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310?
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)