| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:41:58 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Pentier |
|
ZOOUUU glop glop |
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 18-05-2009 à 11:12:26 |
Skip' | Les prix montent aux US, j'aurais pas du attendre |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- FEEDBACK HFR |
David7578 | Concernant Sandisk, je donne cette info avec toutes les précautions nécessaires:
|
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 18-05-2009 à 11:33:31 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:28:56 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 18-05-2009 à 13:10:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-05-2009 à 12:27:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pentier |
Mtron a un excellent contrôleur en effet. Mais l'Intel est tellement perf de base qu'un peu de pertes, bah on s'en tape un peu Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-05-2009 à 12:34:34 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
David7578 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'émets une hypothèse qu'il sera possible de vérifier d'ici peu de temps en fait. Admettons que l'utilitaire d'OCZ pour se servir du TRIM sous Windows XP et Seven ne soit pas au point, et que seul un TRIM géré à la volée, comme devrait le permettre la prise en charge native de cette techno dans l'OS en combinaison avec un firmware à partir du 1.10, permette de conserver les perfs d'origine annoncées par les fabricants. Cela vous paraitrait-il possible ? Dans ce cas, on pourrait vite faire le test : Qu'en pensez-vous ? Perso, je devrais recevoir mon Vertex d'ici peu, il tournera exclusivement sous Linux, mais si je peux éviter de réaliser des tests dessus, je préfèrerais pour préserver sa durée de vie. Par contre si un testeur à un Vertex qui ne craint pas grand chose (exemplaire de test fourni par un fabricant) sous la main, et qu'il veut bien réaliser le test avec, par exemple, un Linux patché pour TRIM, ce serait peut être intéressant de voir les résultats. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-05-2009 à 13:25:01 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pentier | pour celui qui doutait là, un secure erase a ramené les débits normaux de mon vertex...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pentier | je ne dis pas le contraire en effet, j'ai d'ailleurs écrit ce que tu viens d'écrire dans un article.
|
xolth Ranx.. znort! |
xolth Ranx.. znort! | y'a autre chose que Atto, pour tester?
Message édité par xolth le 18-05-2009 à 14:19:59 |
kensiko26 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de refaire le test, sans rien changer, il est un peu plus rapide (sauf en écriture 4K) sous CrystalDiskPart aujourd'hui :
Message édité par the_bhaal le 18-05-2009 à 14:33:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ZOOUUU glop glop |
bouhmg | Combien de temps ça dure, en temps d'execution, un trim ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:59:15 ![]()
chez moi sur un vertex 60go ça dure 3sec plein au 1/3
|
Skip' | Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait le planificateur de tâche de windows si le pc est éteint au moment où il doit lancer le soft? Il le lance au prochain démarrage ou bien il ne fait rien? |
bouhmg | Il ne fait rien dans ce cas ! |
kensiko26 | Il y a une option pour lui dire de faire la tâche si elle est manquée |
Skip' | Ok, cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |